Caro24 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ma collegue de travail a un chat male noir, 2 ans, opéré, dégriffé,vaccins a jour, ect.. Il est habitué aux enfants. Elle le donne pcq elle va souvent dans sa famille en gaspesie et trouve ca compliqué a gerer. Avant elle l'amenait avec elle, et la elle a un bb (et une fille de 8-9 ans) donc plus de place pour la cage dans l'auto, et elle ne veut pas se fier tjrs aux autres pour pouvoir le nourrir pendant leur absence, ect... Je ne fais que transmettre le message meme si je n'approuve pas, rien ne sert de juger, je vous soumet ce cas tout simplement et je trouve ca dommage... Si elle ne le place pas d'ici la fin fevrier, elle ira le porter a la spa de quebec.(je lui ai parlé de chat sans abri, on ne sait jamais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 2 février 2008 L'acsa est plein. Au lieu de la spa, elle pourrait l'annoncer sur lespac a donner et faire elle même le screening, ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites