Boguey 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voyez comme c'est mignon... la délicatesse qu'elle dégage http://news.orf.at/video/iptvpopup.html?strange_cat.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu as parfaitement raison surtout que les poussins n'ont pas autant de peau dans le cou pour se faire prendre! Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vraiment cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et ben... j'aurais jamais pensé que ça se pouvait... je suis certaine que la chatte ne s'appele pas Sylvestre ou Gros minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est vraiment mignon!! J'aurais jamais cru voir sa un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 5 février 2008 Orphee a écrit: Et ben... j'aurais jamais pensé que ça se pouvait... je suis certaine que la chatte ne s'appele pas Sylvestre ou Gros minet! Cré Orphée tant manque pas UNE!!! WOW elle est tellement Cute et délicate la chatounne. Toute une fibre maternelle qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 6 février 2008 L instint maternel qu est ce que ca peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est donc ben cute Mais avez-vous remarquer ou c'est moi qui doit changer de lunettes ? On dirait qu'y a des poussins rose et des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 6 février 2008 chica a écrit:C'est donc ben cute Mais avez-vous remarquer ou c'est moi qui doit changer de lunettes ? On dirait qu'y a des poussins rose et des bleu ben voyons, tu n'as jamais vu des poussins de Pâques, rouges, bleus, verts. heureusement certains demeurent jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 février 2008 chicnswell a écrit:Orphee a écrit: Et ben... j'aurais jamais pensé que ça se pouvait... je suis certaine que la chatte ne s'appele pas Sylvestre ou Gros minet! Cré Orphée tant manque pas UNE!!! Merci, chère Chrystine... Tu es mon meilleur public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites