Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

ANNIE (croisée berger x golden) cherche une bonne famille svp (à donner)

Messages recommandés

Le vet était pris à faire autre chose, entre autre une opération pour SA clinique. Et ils veulent faire un check up du chien et des vaccins (supposément) donc met que ça leur adonne... Ils doivent appeler Wendy qd il sera prêt, qui elle entre temps est allée dormir car elle travaille de nuit et s'était toujours pas couchée... Elle dort en attendant... Rolling Eyes Elle a demandé à ce qu'un papier soit mis sur la cage du chien pour être sûre que c clair qu'il va sortir. Sont mieux de l'avoir fait, laisse moi te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle clinique by the way?? qqn a double checké (par tel) pour savor si le papier est effectivement sur la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu les coordo exactes de la clinique. Demande moi pas pourquoi on veut pas me les donner j'en sais rien. silent Disons qu'il y a suffisamment de choses que j'aime pas de cette histoire, j'ai pas envie d'en déterrer d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je n'ai pas eu les coordo exactes de la clinique. Demande moi pas pourquoi on veut pas me les donner j'en sais rien. silent Disons qu'il y a suffisamment de choses que j'aime pas de cette histoire, j'ai pas envie d'en déterrer d'autres.


hummm... ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence demande à la fille c'est quelle clinique s'il est pas trop tard je peux demander à mon vet de communiquer avec eux et peut-être réussir à sortir la petite de là ciboire... J'ai pas eu le temps de me connecter en fin de semaine. Maudit. J'espère qu'il est pas trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Laurence demande à la fille c'est quelle clinique.


C'est déjà fait depuis hier. J'ai pas eu de réponse à ce niveau, elle dit qu'elle veut pas prendre le risque que d'autres personnes appellent et qu'ils buckent, vu qu'ils sont déjà pas supposés accepter ce qu'elle leur a demandé, bref elle veut pas prendre une chance que ça foire juste à cause de ça ni se "brûler" elle-même à cet endroit des fois qu'elle voudrait en sortir d'autres. Je peux comprendre son point de vue et on se "connaît" juste depuis 3 jours, mais je lui ai dit que vu comment on se fendait le cul (alors que sur l'autre forum, à part des "oh my god" et des "oh poor dog", personne a bougé le petit doigt, elle pouvait au moins me faire confiance à moi et Namour pour ne PAS appeler là à sa place ni en plus d'elle, et que je les posterais pas public, mais elle m'a dit de pas le prendre de même, que c'était pas son but qu'on pense qu,elle nous truste pas, mais j'ai eu plus de coordo... silent

De kessé que tu veux que je fasse rendu là... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour des raisons de légalité, il ne faudrait pas brusquer la clinique, je sais que c'est stupide à dire mais on ne voudrait pas qu'il pique la p'tite justement parce que légalement ils n'ont pas le droit de la faire sortir et que ca l'a fait trop de vague.

Faut garder espoir et se croiser les doigts...vous pouvez pas savoir comment ca me gruge en dedans aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Demande à Wendy de leur demander si nous avons une référence vétérinaire s'il accepterait de nous laissé la femelle qui serait très en sécurité chez mon vet en pension le temps qu'il puisse l'opérer ou pire combien il chargerait par jour pour la garder en vie en pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose à la fois Sylvie. Je suis d'accord avec toi mais je penche vers le dernier message de Namour. Pour parler avec la fille, la situation semble vraiment tendue à la clinique... Faut pas pousser la luck des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça Namour c'est de la bullshit ou bedons ça marche par pareil en campagne... Mon vet qui est à Ormstown a souvent des chiens du controleur canin d'ou provient Tyson Davos et la maman et ses bébés ils lui ont tous été emmené pour euthanasie. SI le chien est vraiment agressif il l'euthanasie ( et il le test sur plusieurs jours) si le chien est vraiment une soie il le met en adoption ET remets l'argent au controleur canin car pas d'euthanasie.

J'pense juste que ça me fait chier d'arriver trop tard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Une chose à la fois Sylvie. Je suis d'accord avec toi mais je penche vers le dernier message de Namour. Pour parler avec la fille, la situation semble vraiment tendue à la clinique... Faut pas pousser la luck des fois...


Bon ok pauvre poulette Sad . Vous êtes super les filles d'avoir sauver le beau garçon... thumleft

Je vais retourner gruger le bord de mon bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OGGY. Ils sont en VILLE carrément et non en campagne et oui ça change de quoi. ET ils ont un contrat officiel avec la ville poru faire de la fourrière, ce qui les rend moins libre qu'un vet "ordinaire". De toute façon, bullshit ou pas, il vous faut comprendre le peu de marge de manoeuvre, celle de Wendy mais encore pire, la mienne!!!

Vous pensez que je me sens comment à attendre de même sans même pas pouvoir parler avec ces personnes? J'ai hésité avant de poster au départ car je viens juste d'embarquer sur ce forum et je ne connais pas personnellement cette fille. Je dois me fier dessus. Mais je déteste l'idée de vous impliquer dans du trouble ou des menteries. Le souci pour le chien a pris le dessus, mais y a des choses que j,apprécie pas pour autant, du tout.

Sur ce, j'ai envie de puker et je suis même plus capable de travailler, ce qui me fout dans la m... et je vais m'allonger un peu, plus capable, puisque de toute façon je peux rien faire joualvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence lis mon dernier commentaire...

Je me sens frustré d'être arriver trop tard. Je ne mets aucunement de blame et sais très bien comment tu te sens face à cette injustice.

Je suis désolée je ne voulais pas blessée personne surtout pas. J'étais sincère quand je vous disais que vous aviez fait de l'excellent travail.

Je sais que vous y êtes allé à fond de train. Je ne voulais aucunement me montrer »TROP entreprenante.. vraiment désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Oggy:( . Vous êtes super les filles d'avoir sauver le beau garçon... thumleft

...[/quote]

oggy, il t'en manque un petit bout et c'est le cas de le dire car le petit garcon est devenue une petite fille

ce qui m'amène à une question , si la technicienne c'est trompé est-ce que ça se pourrait que la chienne a une vulve enflée mettons. C'est que je ne connais pas grand chose aux chiennes en chaleur et j'aimerais savoir si je veux la faire opérer est-ce que les vet peuvent me demander quand est-ce elle a eu ses dernières chaleurs, est-ce que ça a un rapport quelconque par rapport à sa stérilisation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
C'est que je ne connais pas grand chose aux chiennes en chaleur et j'aimerais savoir si je veux la faire opérer est-ce que les vet peuvent me demander quand est-ce elle a eu ses dernières chaleurs, est-ce que ça a un rapport quelconque par rapport à sa stérilisation???


Les vets n'opère pas lorsque la chienn et en chaleur dû au risque plus élever d'hémorragie. Si elle n'est pas en chaleur, il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWEEE!!! cheers

Vous êtes vraiment efficace et avez de très grand coeur les filles!!

Ça fait du bien de vous lire... ... il y a encore du bon monde dans ce bas monde! WinkWinkWink BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dis que : quand Namour ira chercher la fille pas en chaleur... Elle pourrait peut-être demander pour la question de Oggy voir si c'est fesable de sortir l'autre en l'envoyant chez un vet !... s'il n'est pas trop tard naturellement Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica, Namour doit récupérer le chien chez la fille et non à la clinique, fouille moi pourquoi, pas moyen de savoir c'est où cet endroit (j'aime pas ça du tout mais bon...).

Anick vient d'avoir enfin un téléphone de Wendy, elle a supposément attendu le chien 2 h là-bas (super urgence à la clinique) donc Anick est enfin parti le chercher (dans le trafic et elle va rentrer tard en svp chez elle, Yamachiche c pas à la porte... Embarassed )

Bref maintenant y a juste à attendre des nouvelles d'Anick plus tard... Ben hâte d'en svoir plus.

Laurence

Vi, il est impossible de confondre une vulve enflée avec une paire de testicules, même chez un chiot jeune. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pauvre technicienne alors,à bien y penser vu l'erreur de la technicienne c'est peut-etre pas une clinique vétérinaire pantoute

oui pauvre namour,je pense que nous aussi on va se coucher tard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée et bien gênée, pour l'attente, le stress et les horaires.

J'ai "trop" pensé au chien. C'est la dernière fois que je poste qq chose dans de telles circonstances bordéliques. Mais je l'ai fait parce que la piqûre (supposément) était aujourd'hui...

Confused

Pour ta remarque sur la "clinique" Vi, je sais pas quoi te dire. Le fait que je n'ai jamais réussi à savoir le nom de l'endroit ne me plaît ps du tout. Alors je ne sais plus quoi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu Laurence si elle a eu ses vaccins (toujours en supposition) a-t-elle un carnet de santé, parce que j'appelle demain pour le rendez-vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pas la moindre idée... Mais j'espère qu'elle les aura eu les vaccins puisque apparemment, il a fallu attendre toute la journée pour ça!

Anick pourra mieux te dire ce qu'elle a en mains tantôt, pour le moment j'en sais rien et je n'ai aucune nouvelle de Wendy. Je doute qu'ils donnent un carnet à un "simple" chien de fourrière...

Je ne suis ni contente ni de bonne humeur. Mais pas pantoute.

Je suis désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend mais fais toi en pas, nous ce qu'on fait c'est pour le chien, penses aux chiens en ce moment et non aux humains tu vas voir tu te sentiras bien mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais. Et je pense au chien. Mais je pense à vous aussi vois-tu.

Et comme je disais tantôt, je ne posterai plus de cette façon, urgence ou pas, dans des circonstances aussi bordéliques avec des intermédiaires, et pas la moitié des infos (donc certaines dont on ne comprend même pas qu'on peut pas les avoir). La prochaine fois, ça prendra d'être le moindrement structuré pour qu'on embarque ainsi, y a toujours ben un boute, surtout quand tu vois sur l'autre forum, où y a 600 personnes d'une peu partout, qu'il y a pas un maudit chat qui se propose pour aider d'aucune façon!

Oui je suis contente pour le chien, puisque j'ai posté pour lui. Mais je suis déçue et frustrée de mon expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

Vi, il est impossible de confondre une vulve enflée avec une paire de testicules, même chez un chiot jeune. silent


Razz Laurence, tu m'as bien fait rigoler là! Me semble qu'il y a un petit apendice sous le ventre qui ne peut pas tromper non plus!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anick est sur la route depuis plus d'une demi-heure, direction chez Viviane. Apparemment la petite est super fine, mais on va attendre que j'ai des nouvelles directement par Anick et Vi, ça je l'ai su par Wendy.

Elle a été vaccinée, vermifugée et traitée pour les puce (au cas ou), et miracle, elle a un carnet...

J'attends des nouvelles et vous en redonnerai.

Tout le monde va se coucher ben tard, surtout Anick qui doit redescendre de Yamachiche jusque chez elle, c loin en svp... Embarassed

Vi est une sainte et Anick est un ange. Dans les deux cas, c'est pas nouveau...

Un gros merci. On vous revient tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une histoire pour le moins nébuleuse... Mais bon, le positif de la chose c'est que la demoiselle est sortie de là!

Si on lui trouvait un nom ? (des suggestions de nom en fait) ? En attendant les nouvelles et les photos... ;0)

Je propose :
NOVA
(veut dire nouvelle, pour sa nouvelle vie; c'est aussi le nom d'une étoile)
ZORA
(un joli nom Est Européen, c'est aussi le prénom d'une petite fille qui a survécu à l'assaut sur Sarajevo et qui a raconté son histoire dans un livre. Un vraie survivante, comme la chienne qui occupe ce post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anick est bien arrivée (mais ça lui a pris 1h30 pauvre elle et va devoir retourner, ouf...). C,est tout ce que je sais, j'en saurai plus tantôt.

Jules1 tu as toujours des idées de nom supers depuis que je te connais!

Je pense que Anick l'a déjà baptisée par contre, alors on va laisser les filles décider vu tout leur dévouement, c'est à suivre!

A tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Anick est bien arrivée (mais ça lui a pris 1h30 pauvre elle et va devoir retourner, ouf...). C,est tout ce que je sais, j'en saurai plus tantôt.

Jules1 tu as toujours des idées de nom supers depuis que je te connais!

Je pense que Anick l'a déjà baptisée par contre, alors on va laisser les filles décider vu tout leur dévouement, c'est à suivre!

A tantôt.


Je suis bien heureuse que la petite soit rendue et qu'elle ait un nom. Je m'amusais en attendant de lire les nouvelles. J'adore chercher des noms ;0) Comme j'ai pas le droit à d'autres adoptions pour un bout, je baptise d'autres chiens, ça me fait du bien I love you Sens-toi bien à l'aise de piger dans les idées, si tu adoptes avant moi (hi! hi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu les messages de Wendy, j'ai lu trop vite. C'est pas Anick qui lui avait trouvé un nom mais Wendy qui l'avait baptisé, et elle a trouvé Anick tellement géniale et gentille que d'après moi ça a rapport : elle l,a appelée... Annie!! On fera bien ce qu'on voudra, je vais laisser Vi et Anick décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, c'est très jolie aussi. Ne serait-ce que pour la bonté du geste de celle qui l'a inspiré I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Annie, c'est très jolie aussi. Ne serait-ce que pour la bonté du geste de celle qui l'a inspiré I love you


Ben c'est ce que je me dis moi aussi! Perso, je la laisserais porter ce nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en ce moment annie est dans sa cage pour le dodo et...jappe et pleure, on attend un peu voir.

la présentation s'est déroulée dehors et il y a Ti-Boule qui la bouculée et lui montre les dents, avec tous les autre c'est ok

malheureusement le carnet si précieux est resté avec Anick Confused

elle pourra peut-etre me le poster, je peux peut-etre m'arranger quand meme sans pour aller chez le vet

bon ses pleurs diminuent

demain j'essaie de prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheersthumleft

Super merci pour les nouvelles Sainte Vivianne!! J'espère que vous pourrez dormir comme il faut...

J'espère aussi qu'elle est propre à l'intérieur...?

Est-ce qu'elle semble répondre a certaines commandes?

Est-elle en santé? Maigre? Craintive? Affectueuse?

Je pense qu'Anick aura le temps de t'envoyer le carnet, tu devras sûrement avoir un délai pour le rendez-vous pour l'opération non? Au pire, elle peut scanner les feuilles importantes du carnet y compris la couverture (pour le nom de la clinique, que je sais toujours pas d'ailleur...) et t'envoyer ça par mail puis tu imprimes. Et ton vet saura sûrement te faire confiance aussi.

OUI des photos demain stp!

Aussitôt que j'ai 2 min je pars la collecte (c pas long la partir mais c lourd a gérer ensuite pour répondre aux gens en mp pour mes coordo, compiler le total des dons etc et j'ai une semaine de fous...).

MERCI du fond du coeur! Pis, on l'appelle Annie alors? Yessss... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est annie thumleft elle ne pleure pus ,ça pris 10 minutes mais là j'ai peur d'aller aux toilettes je veux pas la réveiller lol!

je sais pas encore pour la propreté mais je vais la sortir souvent et faire comme si elle n'était pas propre, c'est-à-dire lui faire la fete lorsqu'elle fait pipi ou caca dehors

pour l'instant pas fort pour les commandes, à part peut-etre lorsqu'on l'appelle ,elle vient tout de suite vers nous (quand elle n'a pas de chiens dans les jambes)

elle a l'air bien affectueuse,soumise ,pas craintive envers les humains, ni avec les chiens sauf ti-boule (ça se comprend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
Oggy:( . Vous êtes super les filles d'avoir sauver le beau garçon... thumleft

...

oggy, il t'en manque un petit bout et c'est le cas de le dire car le petit garcon est devenue une petite fille




Hey, encore une fois, bravo, les filles, quel beau travail d'équipe! Rendez-vous compte, vous venez de sauver une vie! C'est triste pour l'autre chienne qui n'a pas eu cette chance, on doit se résigner à ne pas pouvoir tous les sauver. Crying or Very sad

Laurence, tu viens de vivre une couple de journées intenses, j'espère que tu vas pouvoir te remettre de tes émotions! Je suis très impressionné de l'ardeur que tu as mis pour ce sauvetage, en si peu de temps! Bravo aussi à Wendy, Anick et Viviane! Et toutes celles qui ont envoyé des ondes positives! Je pense que même ceux qui n'ont pas joué un rôle actif ont aidé simplement en écrivant quelques mots d'encouragement, comme je l'ai fait. C'est vraiment une belle gang, sur notre forum!



J'ai hâte d'avoir d'autres photos d'Annie!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez vivianne...j'ai pris le temps de m'occuper un peu des miens.

Bon j'ai pas besoin de vous dire que madame est un charme...je l'adore elle est très jolie aussi. Elle est pleine d'énergie et elle a des éclairs (roses selon le chum à Vi) dans les yeux.

Bon à part ti-boule qui a fait son show de c'est moi le chef pis ose pas trop bouger parce que tu vas avoir affaire à moi...mais la queue y branlait de tout part tout coté...

Mon coup de coeur est aller à Mystère avec son nez à bisou (impossible de résister...je vous jure) et ses beaux yeux bleus qui n'a pas tenue compte de la petite.

Je crois que Madame c'est fait un ami à les voir jouer quand je suis partie...quelle joie de les voir courir comme ça. Je crois que c'était rustic?

C'était merveilleux de voir la dynamique de ta meute Vivianne, je revoyait des choses que j,ai apprise dans le cours de comportement canin...si je me serais pas résonner je serais rester toute la nuit Wink

Le chemin a été bien moins dure que l'attente surtout la demi-heure que j'ai attendue au coin de la rue en essayant milles fois de l'appeler et en m'imaginant que quelque chose s'était passée...une fois en sécurité...j'étais soulagée et heureuse que maintenant elle était avec moi.

Ben oui Viviane j'ai oublié de te donner le carnet...envoie moi ton code postal et je t'envoie ca demain et Laurence bonne idée pour le fax et/ou scan! J'avais aussi des bonbons à te donner...coudonc

Annie Rolling Eyes eh ben je pensais Nanny...mais bon...Vi je crois qu'un nom finissant en i est une bonne idée à toi de voir...j'aimais bien Nanny...

Comme j'ai dit c'est un beau travail d'équipe...je vous assure que ca l'a valu la peine car cette petite est un trésor de chien.

Bon...le moins bon de la soirée, j'ai oublié de mettre une carte mémoire dans mon appareil photo mais Vivianne nous donnera surement de belles photos bientôt

Bravo gang...Dormez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Anick et merci du fond du coeur, y compris pour ta patience énorme, pas juste pour la route.

Tu es un ange! Merci infiniment! Je suis tellement contente!

(je t'écris en mp demain j'ai une couple de petites questions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles! J'aime ça me lever tôt pour savoir des belles choses comme ça! thumleft

Hourra pour Nanny ou Annie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète un peu ce qui a été dit mais...
C'est VRAIMENT merveilleux tout ce qui s'accomplit ici!!!
C'est une ondée d'ondes positives que nous recevons en venant vous lire et vous aurez sûrement influencé plusieurs d'entre nous à continuer ou à commencer à mettre autant d'énergie pour bien prendre soin de nos amis les chiens!!

Laurence, quelle ténacité tu as... et ton grand coeur a fait en sorte que malgré les frustrations que tu as vécues, tu as su tenir la barre de ce mouvement de sauvetage!
Anick, toujours aussi rapide à donner de son temps et de sa patience que certainement le petit ange en toi partage un amour inconditionnel pour ces pitous dans le besoin et tu es merveilleuse pour ça! On voit bien que malgré que tu aies décidé de prendre un nouveau tournant dans ta petite famille, tu continues à faire du bien pour eux!
Vivianne, tu es une sainte des pitous!!!! Je m'imagine chez vous, ta maison avec un aura au-dessus et plein plein de pitous heureux qui courent et jouent ensemble!!! On va te surnommer "NoéE" (au féminin quand même!!hihi!) pour la bonté que tu démontres... cette maladie de la "sauvetagetite aigüe des chiens" est une bonne maladie je trouve! BRAVO et bon courage!!!

Au plaisir de voir des photos

Merci à tous et à Wendy aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée tout le monde!!!

Annie a finalement passé une bonne nuit ,un coup sa cage près du lit

en ce moment elle est dehors avec mystère et Rustik (son ami) mais elle ne semble pas vouloir jouer dehors j'ai l'impression qu'elle m'attend de l'autre coté de la porte, j'en profite pour écrire parce que lorsqu'elle sera dans la maison j'aurai pas le temps.

Ti-boule et Annie,c'est pas l'amour fou. ah tiens une autre raison de l'appeler Annie,lorsqu'elle est arrivée j'étais en train d'écouter Annie et ses hommes, chose que je ne fais jamais

elle a énormément d'énergie,bouge beaucoup . elle saute sur nous,je lui ai mis une laisse et lorsqu'elle saute je pile sur la laisse en lui disant à terre et j'attend qu'elle se calme pour la relacher

elle a bonne appétit, style engloutir son repas en pas long

pour les photos je vais essayer d'en prendre,ça va vous donner une idée toujours bien

je prends un petit café et je vais aller dehors avec elle

merci tout le monde de vos commentaires et de vos ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de lire tout ça!
Vous m'épatez thumleft
Chapeau!
Vous êtes formidable!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh... MERCI Vi pour les nouvelles j'avais hâte! Y compris de savoir si vous aviez réussi à dormir! geek

C'est sûr que la semaine en cage 24/24 a pas dû aider son trop plein d'énergie!

J'espère que ça va se placer rapidement avec Ti-boule.

Je doute pas qu'elle mange avec appétit!

merci pour les photos à venir.

C'est vrai que c un drôle d'adon pour Annie et ses hommes! Définitivement, elle est due pour garder ce nom!

Ce matin j'ai eu la bonne surprise d'avoir un mp sur l'autre forum de la part d'une fille que je connais pas du tout, mais que je vois souvent écrire, qui a l'air bien gentille, qui a suivi le fil là-bas pour le sauvetage d'Annie et qui souhaite contribuer à la collecte! thumleft


(collecte : tu m'écriras en mp auj stp qd tu sauras la date pour l'opération et stp demande aussi le prix (avec taxes) j'ai besoin de le savoir pour
partir la collecte, et j'aimerais aussi que l'on t'aide un peu pour la
bouffe car on ne sait pas encore combien de temps ça va prendre pour la
placer la poupoune.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...