Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

ANNIE (croisée berger x golden) cherche une bonne famille svp (à donner)

Messages recommandés

Oui, et si j'arrivais à convaincre mon chum, c'est chez moi qu'elle s'enviendrait.

Je m'ennuie d'avoir un gros chien Sad . Les ptits chiens c'est extra, mais les gros chiens c'est pas pareil. On peut les serrer dans nos bras fort, fort et on n'a pas peur de leur faire mal! Razz

Ballou en avait parfois le souffle coupé! Twisted Evil Ben non, j'exagère un peu mais les gros chiens, je les adore tout autant que les minis, c'est juste un peu différent comme intéraction. Cela nous en fait plus à aimer!

tu as raison Anne ,pour ma part j'aurai toujours un petit et un gros (minimum) dis le moi si tu veux des photos pour montrer à ton chum.

mon chum a essayé d'en prendre une de moi et Annie mais ça marche pas,elles ne sont pas belles

après-midi je suis partie et j'ai mis Annie dans sa cage,quand je suis revenue elle était très excitée donc avant de lui ouvrir la cage je lui ai dit assis ...et elle l'a fait cheers

elle adore jouer seule aussi, avec une balle ou n'importe quoi de ce qu'elle trouve, je peux pas certifier mais j'ai pas l'impression qu'elle est destructrice; sa couverte dans sa cage était intacte lorsque je suis revenue et elle a joué avec un toutout sans essayer de lui arracher la peau Laughing

Crime, plus tu nous en parles plus elle me semble un mauzust de bon chien de famille... J'en suis bien contente pour elle mais crime que j'aimerais ça réussir à convaincre mon chum... Je ne lui en ai pas encore parler, tsé j'attends le bon moment... Mr.Red

Elle est vraiment belle en plus...

Par contre, s'il y a d'autres intéressés, go, go, go! Je ne veux pas freiner personne car je sais que mes chances sont minces étant donné l'arrivée toute récente de Miss Mayday.

... ... Me souviens plus si on l'a dit mais est-ce qu'on a une idée de son âge? Je sais qu'elle est puppy mais c'est quoi... environ 8 mois peut-être? Ou 10 mois?

Merci.

Moi, oui mais ce serait mon max! Razz

C'est que je m'ennuie d'un gros chien. Cela fait 1 an et demie que je vis sans gros chienet cela me manque.

J'ai fait un petit compromis avec Miss Mayday... Afin, d'avoir mon deuxième chien plus vite et je faire peut-être un meilleur ami de jeux pour Buddy. Compromis que je suis si heureuse d'avoir fait!

Mais, je vise l'adoption d'un gros chien pour je sais pas trop quand... En fait, c'est juste une question de convaincre à nouveau mon chum... Il est accro au BA, n'en a jamais eu mais c'est sa race favorite... Moi, pas réellement mais Annie ressemble à mon défunt Ballou (Tervueren x Colley)... et elle semble avoir si bon caractère... Et puis, tu sais, je suis si peu raciste, j'aime presque toutes les races mais je préfère de beaucoup les poils longs...

Boguey a écrit:
... ... Me souviens plus si on l'a dit mais est-ce qu'on a une idée de son âge? Je sais qu'elle est puppy mais c'est quoi... environ 8 mois peut-être? Ou 10 mois?

Merci.
son age a été évaluer à 7 ou 8 mois

elle apprend tellement vite,j'en suis toujours surprise: lorsque vient le temps de rentrer dans la maison ,j'ai montré à ma gang à rentrer un par un et bien j'ai meme pas eu à lui montrer juste à voir les autres et entendre ma consigne ''un par un"" elle l"a fait d'elle meme, parce qu'au début elle fonçait dans le tas Laughing et maintenant elle attend son tour cheers

elle ne liche pas,juste un bisou quand je me réveille car elle dort maintenant libre à coté du lit

elle jappe seulement lorsqu'elle entend les autre japper et qu'elle sait pas trop ce qui se passe et quelques petits jappes de jeu. ha oui et elle jase aussi

Laurence a écrit:

Elle est "dure sur le moral" la petite... silent

c'est le cas de le dire, je te jure que son sauvetage était nécessaire, tu as bien fait de poster, elle en vaut grandement la peine

Tu es sadique Viviane! Razz

Je me peux plus! Elle est trop belle et ses yeux, WOW!

Ce soir, je la montre à mon chum... Mais faut pas que je me fasse d'illusion et de faux espoirs... Sauf que si c'était de moi, elle ne resterait pas longtemps chez toi Viviane! Very Happy

Elle est comment avec les minis QuestionQuestionQuestion

C'est parce que j'étais sur son cas depuis deux mois Mr.Red et j'ai vraiment commencé les recherches dans le temps des Fêtes seulement!

Quand je veux vraiment quelque chose, il n'y a pas grand chose qui m'arrête... Mr.Red

et justement je me demandais si quelqu'un voulait l'adopter tout de suite en promettant de la faire stériliser (en autant que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance)car son rendez-vous n'est que le 5 mars, donc je me demandais si ça serait mieux aussi pour Annie pour pas qu'elle s'attache trop elle aussi ou s'habitue si vous préférez.
C'est une question que je me pose ,c'est pas parce que je veux m'en débarrasser

Effectivement, c'est pour ça que je ne me fais pas d'illusion Confused mais une fille peut toujours espérer! En plus, les BA sont sa race préférée alors c'est un point pour Annie... Wink

VI

J'ai pas le droit de te demander ça, mais si tu veux savoir ce que j'aimerais Vi, je voudrais qu'elle reste chez toi tant que c pas fait. Pour plusieurs raisons que je t'expliquerai plus tard, incluant celle que je songe très sérieusement dorénavant à ce que plus aucun chien ne quitte "notre" foyer d'accueil tant qu'il n'est pas d'abord stérilisé, et ce même si c'est quelqu'un qu'on "connaît" et/ou membre ici. J'ai de très bonnes raisons pour penser ainsi.

Je pense que dans le cas d'Annie, elle est en masse équilibrée de ce que je peux voir pour supporter de rechanger dans un mois et qq. Entre temps, dans une meute comme la tienne, elle apprend bcp de choses et c un super bon adon.

On t'aidera pour la bouffe. Si tu es ennuyée par ma réponse on peut en discuter par mp. Si ça te convient, tu peux le dire ici si tu veux.

Je poste en bleu car ce genre de décision (citée au début) concerne directement le modus operandi du forum en ce qui concerne le placement de chiens par son intermédiaire, et je désire mettre des choses très au clair prochainement à ce sujet. Le forum, donc moi aussi, a une responsabilité à ce niveau, puisqu'il sert de plateforme au placement. Ça fait un bout que j'y pense, maintenant je tiens à le mettre en place.

sainteviviane a écrit:
et justement je me demandais si quelqu'un voulait l'adopter tout de suite en promettant de la faire stériliser (en autant que c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance)car son rendez-vous n'est que le 5 mars, donc je me demandais si ça serait mieux aussi pour Annie pour pas qu'elle s'attache trop elle aussi ou s'habitue si vous préférez.
C'est une question que je me pose ,c'est pas parce que je veux m'en débarrasser

T'inquiète pas pour Annie elle va se réhabituer même après une période de 1 mois. Des fois on a tendances a humaniser un peu je fais pareil. Quand j'ai vu Davos partir après plusieurs semaines j'ai eu ben des craintes mais il est très heureux et ça lui a pas pris ben ben de temps à s'habituer à sa nouvelle famille. Pourtant il s'est fait promener le petit. Par contre pour nous humain c'pas toujours aussi facile

Laurence aucun problème à ne pas la laisser partir avant la stérilisation, tu as très bien répondu à mon questionnement et avec Oggy vous m'Avez rassuré. C'est vrai qu'elle a de la facilité à s'adapter!!!!

Je caaapoooote!!!!!!!!!

Elle est TELLEMENT tout ce que j'aimerais!!!!!!!!!!
Je te comprends Annjos!
Je dois avouer qu'avec déjà deux chiens (je sais... je sais... vous êtes plusieurs à en avoir tout plein), je me sens un peu démuni d'en avoir trois... et mon chum aussi ne pense pas qu'on est prêt... mais maudit qu'elle est belle!!!!!

sainteviviane a écrit:
c'est le cas de le dire, je te jure que son sauvetage était nécessaire, tu as bien fait de poster, elle en vaut grandement la peine

Très bien dit Viviane

Viviane, elle me fait ROYALEMENT flipper!!
Je m'imagine Boguey s'amuser comme une folle avec Annie et Chanelle plus loin à ne pas trop écoper de l'énergie de Boguey... Chanelle est un peu dominante avec les autres chiens mais je pense qu'elle s'adapterait à force de voir qu'un autre chien est là pour rester... mais je ne peux m'arrêter à penser à tout le côté pratico-pratique, monétaire, lorsqu'on cherche gardiennes, etc... l'organisation et le rationnel de la chose... mais bon, j'imagine que je ne suis pas dûe...

Bonne chance Isabelle...je l<ai fait pour Terry et c<est pas facile...pour l avoir rencontrer la petite Annie et je suis sure qu avec les bons soins de Vivianne elle est 100 fois mieux c est un ange...elle a tu sais le genre de petit quelque chose qui te fait tout oublier! Meme la raison...

Anick, comment tu t'organises maintenant à trois chiens? En fait, tu as toujours eu plus que deux chiens ... comment organises-tu tes marches? Et le reste?... me semble que ce n'est pas évident... gardiennage... nous sommes un peu serré budgétairement parlant................

paleSadpale

En tous cas, je suis souhaite une fameuse de bonne famille à cette belle Annie!!thumleft

J'ai été wise j'en ai pris un plus petit Very Happy ehhhh non plutot y'a un plus petit qui nous a choisi Laughing et quand au gardiennage 2 ou 3 Spaw me fait un prix puisque les 3 vont dans le même enclot. Budgétairement je n'ai pas de problème, je ne croule pas sous l'argent mais je ne suis pas à plaindre.

Tu sais 3 c'est pas si mal ca peut être moins pire que un et même 2. Belle est plus heureuse quand Maggy a un ami et qu'elle la laisse tranquille...un peu comme Boguey et Channelle lol! . Force pas un chien c'est un contrat de plus de 10 ans alors c'est un pensez-y bien...

Mais Annie est tellement... Twisted Evil

attendez les petits défauts commencent à sortir Rolling EyesRazz

elle aime courir après le chat,elle commence à agacer et à japper après les petits, ben plus avec lili parce que lili pogne.en fait c'est pour jouer,est-ce vraiment un défaut...

de temps en temps elle grimpe sur le lit et monte les pattes sur le comptoir mais comparé à d'autres elle le fait juste parce qu' on est là. elle commence à se dégèner Razz

À date, il y a juste le courage de chat qui poserait problème pour nous... Car Bizou va sûrement recommencer à venir vivre avec nous en bas quand son état de choc sera passé! Razz

Ouan, pour les ptits chiens, ça serait compliqué... Mais c'est peut-être juste une passe comme ça... Je pensais que tu parlais de petits enfants...

Je vais attendre le moment propice pour en parler au fameux chum! Faut que je le prenne au bon moment! Opportuniste va! Razz

Tu as le temps un peu, car ne elle se sera "disponible" que mi-mars pour quitter Vi.

D'ici là ça nous donne un peu de temps pour chercher une famille et faire un screening comme du monde. Et t'en donne un peu pour parler à ton chum, même si y aura peut-être bientôt d'autres candidats pour elle, fine et belle comme elle est.

de toute facon ,Anne ,rien ne presse prend le temps de bien réfléchir Wink bon je vois que Laurence dit la meme chose que moi, je post quand meme pour bien te montrer que tu as le temps

Oui, je sais et je veux aussi laissé toute la place aux autres aussi car je sais que mes chances sont minces vu ma récente adoption... Confused

Et Viviane, c'est évident que tu vas nous parler de ses mauvais coups car si c'est une chienne en bonne santé physique et mentale, elle va en faire des mauvais coups: elle commence son adolescence!!!! Mr.Red Et on sait TOUS qu'il y a cette fameuse période avec TOUS les chiens!!! Wink

Boguey a écrit:
Et Viviane, c'est évident que tu vas nous parler de ses mauvais coups car si c'est une chienne en bonne santé physique et mentale, elle va en faire des mauvais coups: elle commence son adolescence!!!! Mr.Red Et on sait TOUS qu'il y a cette fameuse période avec TOUS les chiens!!! Wink

ohoh, en plus ils sont deux ados, ça va brasser Razz

hihi! Je ris mais en même temps, je sympathise avec toi Viviane!!!

à voir cette photo on dirait jamais que c'est ces deux ados là qui font faire des coups pendables. lol!
excusez la qualité de la photo Image hébergée par servimg.com

Ils s'auto brûlent c'est bon ça Viviane lol!

J'espère juste qu'ils ne te brule pas autant... Mr.Red

Oggy a écrit:
Ils s'auto brûlent c'est bon ça Viviane lol!

J'espère juste qu'ils ne te brule pas autant... Mr.Red

idem ici!
Tu dois bien gérer leur dose d'évacuation d'énergie!!

ha ça je vous jure que pour évacuer ils évacuent surtout qu'on agrandit toujours de plus en plus l'enclos lol!

ça va prendre ça pour Annie, (dans sa famille adoptive) un espace pour pouvoir la faire courir

Penses-tu qu'elle a une tendance à la fugue?
Ce n'est pas vraiment dans les gênes des Bergers et des Golden par contre... Les futurs adoptants doivent-ils avoir une cour clôturée selon toi?

Pourquoi du Golden, est-elle croisée golden? What the fuck ?!?

J'ai un arpent pour la faire courir! Mr.Red

sainteviviane a écrit:
Isabelle je comprend pourquoi tu l'aimes tant; c'est un mélange de Boguey et chanelle lol!

Annjos,
Me semble que Viviane a mentionné ce mélange en plus d'avoir écrit ce petit clin d'oeil... je ne suis pas certaine mais il me semble que j'ai vu ça...

En passant Annjos, je te la souhaite de tout mon coeur car plus ça va, plus elle m'apparaît d'un chien idéal ... en plus, si ce mélange est exact, quel beau mélange de deux races super! Wink Si ce n'était que mon coeur, je la prendrais mais on dirait qu'il y a quelque chose qui me retient... Rolling Eyes

Oui, je me souviens mais je ne sais pas si c'est au figuré ou au sens propre?

en fait ça peut etre une possibilité golden x berger par rapport à son poil ,ses oreilles ,ses yeux mais il n'y a rien de certain surtout qu'elle est plus petite que le golden mais tellement gentille et intelligente

pour la fuite j'ai pas essayé encore,probablement la semaine prochaine ,je vais vérifier ça et la promenade en laisse et aussi la promenade en voiture. mais il faut dire que peut etre qu'elle s'est enfuie puisqu'elle s'est retrouvé à la fourrière????

elle fait son pipi toujours à la meme place , mais pas son caca

• Créer...