Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Épidémie de vol d'oiseaux

Messages recommandés

Je me suis dit que je devait en parler sur les forums vu que plusieurs aiment aussi beaucoup les oiseaux, des fois que vous entendriez parler de quelque chose...

Dans la grande région de Montréal mais depuis quelques temps aussi vol d'oiseaux exotiques. Les personnes s'introduisent dans les résidences et ne volent rien d'autre que les oiseaux (perroquets, cacatoes...)
Une résidente de St-Jean , France Cadieux, s'est fait voler le 28 janvier dernier ses 2 cacatoes. Ils se nomment Baby et Roméo...
Ce qui les distenguent c'est leur vocabulaire :
Baby dit : allo baby, allo roméo, et qu'ess t'a dit ...
Roméo dit : allo, qu'ess tu fais là, qu'ess tu fout et chatouille

Dans le journal il disent que ça semblent un réseau bien organisé qui ont frappé à Montréal, depuis quelques mois dans la région de St-Jean-sur-Richelieu... Ils peuvent sûrement avoir fait d'autres villes sans que ça soit médiatisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que ce soit des voleurs impliqués dans le milieu aviaire (perroquets) pour savoir ou ils sont. Ça ne se voit pas en regardant la maison qu'il y a des perroquets à l'intérieur.

J'sais pas ce que je ferais me faire voler une de mes bestioles..... perroquets ou chiens, etc....

Voici mes 2 tits pionus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein ?! affraid Mais que font-ils avec ? Ils les revendent ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...