Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

De la belle visite!

Messages recommandés

Photo prise chez un ami, Dimanche dernier!
[img]
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked WOW! Je suis impressionnée moi là!!

Ils demeurent où ces amis? C'est assez rare de voir ça... sur la galerie s'cusez pardon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami Guy demeure dans un boisé près du fleuve à 7-8 km. de chez moi.
Ce n'est pas la première visite de ce genre, chez lui...mais là, sa femme avait la caméra Very Happy
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!
J'aimerais tellement ca un jour en croiser dans la nature!
J'en ai jamais vu! Sad Pis j'ai du bois juste a cote de chez moi....

Ils sont vraiment beaux!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Oui, Laurence!
Kobi.


Ok j'aurais dû être plus claire dans ma question geek car bien sûr je ne parlais pas du fait que tu la postes ici! Est-il au courant qu'elle se promène sur le Net depuis plusieurs jours ailleurs qu'ici? (je l,ai trouvée moi-même en fin de semaine, ce serait trop long d'expliquer pourquoi/comment alors j'ai fait un maudit saut tantôt en apprenant que c'est une photo prise par quelqu'un que tu connais! Sa photo se promène dans le monde entier actuellement et est visible sur un site internationalement connu par des gens de partout...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien...je sais qu'il l'a envoyé à bien du monde.
Je vais lui faire le message!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c est beau de voir ca c est tres appaisant

Quand on pense que des etre humaine ne peuvent se sentir de voir ca c est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Est-il au courant qu'elle se promène sur le Net depuis plusieurs jours ailleurs qu'ici? (je l,ai trouvée moi-même en fin de semaine, ce serait trop long d'expliquer pourquoi/comment alors j'ai fait un maudit saut tantôt en apprenant que c'est une photo prise par quelqu'un que tu connais! Sa photo se promène dans le monde entier actuellement et est visible sur un site internationalement connu par des gens de partout...).


Elle est sur Flickr entk salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Laurence a écrit:
Est-il au courant qu'elle se promène sur le Net depuis plusieurs jours ailleurs qu'ici? (je l,ai trouvée moi-même en fin de semaine, ce serait trop long d'expliquer pourquoi/comment alors j'ai fait un maudit saut tantôt en apprenant que c'est une photo prise par quelqu'un que tu connais! Sa photo se promène dans le monde entier actuellement et est visible sur un site internationalement connu par des gens de partout...).


Elle est sur Flickr entk salut


Oui je sais. Mais elle se promène en svp laisse-moi te dire! Les gens capotent dessus dans le monde entier, c tellement rare de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...