helios1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 pax a de grande oreilles et il ce secoue toujours la tête, comme la plupart des chiens mettons...mais le problème c'est que le bout de chaque oreilles est ouverte, il y a une grosse plaie sur le bout de chaqu'une de ces oreilles et ca depuis un peu plus de un an! Je lui met du polysporin, ca guérit..c'est long..mais ca finit par guérir...pas longtemp après il joue dehors et ce secoue encore..ca ouvre encore.....ca saigne énormément, il y a du sang partout! dans le cou et même jusqu'a dans le frond! je remet de la crème et encore une couple de semaines suivante il a a nouveau les plaies ouverte et qui saigne abondament. j'ai essayer de mettre des bandages, rien a faire aussitôt qu'il ce secoue la tête, les bandages vole dans les airs. il a le bout des oreilles tellement magané qu'il en manque même un bout! même si les bobos guérisse depuis plus de deux mois et même plus, elles finisse toujours par revenir lors d'une scéance de jeux ou simplement quand il ce secoue la tête. donc ca fais des plaies qui guérisse et qui réouvre a tous bout de champ! piu c'est pas évident de guérir un bout d'oreille avec des bandages, j'ai essayer plein de bandages et ca finit toujours par décoller.. de toute facon même si la plaies finit par guérir elle reviens toujours de plus belle un peu plus tard! mais que puis-je faire avec ces grande slaques? ca dois lui faire mal! en plus ce n'est pas agréable d'avoir un chien avec toujours le blanc du collet taché rouge, et ce n'est pas juste un peu, il saigne vraiment beaucoup quand les plaies ouvre, il y a du sang partout! avez vous quelque conseils à me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'ai eu le même probleme avec Boston et ses otites. Solution? on lui a badigeonné l'oreille avec une pommade et lui a mis les oreilles a plat sur la tête, tenus en place avec un sexy bas de nylon! Ya eu l'air fou... mais ca a ENFIN guérit comme du monde Voici notre installation sophistiquée http://quasivirtuel.homeip.net:8080/airetales/1/picture/1an6mois%5Ctwins.jpg et la photo de l'ultime faisage-de-pitié : http://quasivirtuel.homeip.net:8080/airetales/1/picture/1an6mois%5CSi%20loin.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 pov ti! j'ai essayer des tapes...je lui ai mis les oreilles en couette sur le dessus de la tête, mon fil de 4 ans a dis: oh on dirais une fille! pax c'est pas une fille y peux pas avoir de couette! aussitot le bandage finit, il me regarde et hop on secoue la tête et les bandages on rester coller par terre! je vais essayer le bas de nylon alors....mais je sens qu'il va ce gratter jusqu'a temp qu'il ce l'enlève mais je paie rien pour essayer! le problème c'est qu'il va falloir que je lui fasse toujours ca, car les plaies ouvre tous de suite, même si elle sont guérit bien comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 février 2008 enduit ses oreilles de silicone... ca va fait bouing-bouin sur le dessus de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 pov pax si y savais ce que l'on dis de lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites