Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

dents de panique

Messages recommandés

Une chum de fille vient de m'appeler. Sa pug de 9 ans devrait se faire enlever presque toutes ses dents selon sa vet. La fille capote puisque cela lui couterait autour de 500-600$ et qu'elle ne les a pas. Auriez-vous des idées sur ce que nous pourrions faire au chien pour aider la perte ''naturelle'' de ses dents pourrites? Et aussi si vous connaissez un vet moins cher. Elle est en Ontario à Petawawa.

Pour l'instant je lui ai dis de dédramatiser, de respirer, de commencer à donner des anti-biotiques comme ce que suggère la vet et d'attendre un peu avant de prendre une décision. Elle pense à l'euthanasie.

Ouf! Cela secout un téléphone comme ça!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà eu à faire enlever des dents, combien cela vous a t'il couté? (en MP si trop gênant de le dire public Embarassed ) était-ce bien compliqué?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fille que je connais a payé presque 600$ à Qc, pour faire enlever un peu plus que la moitié des dents de sa caniche, et le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euthanasie pour 500-600$ What the fuck ?!? Des dents, c'est pénible, mais avec antibios, bouffe molle, ça lui donne un peu de temps pour trouver l'argent, c'est pas comme si ça devait se faire dans les 24 heures.

Je ne les ai pas non plus, mais je vendrais tout ce que j'ai s'il le fallait..... Junior doit se faire voir pour sa patte et probablement amputer l'orteille et je suis en train de gratter partout, faire du temps sup, faire rouler un peu ma tite business, je gratte cenne par cenne........ mais bon, c'est moi ça.

Y'a l'hôpital Vétérinaire Taschereau à Greenfield Park (si la distance fait du sens évidemment, aucune idée où se trouve Petawawa moi!). Certains n'aiment pas mais ils sont souvent la moitié et même le tier du prix d'ailleurs. C'est un OSBL et pas de taxes. Perso, j'y vais pour des trucs plus standards comme vaccins ou stérilisation. Arracher des dents, c'est pas une opération à coeur ouvert alors j'appelerais. Moi, je ne peux pas y aller, je dois voir un vet orthopédiste pour Junior parce que sa patte est déjà hors standard.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martina! Merci Linda! C'est ce que je pensais justement. Il me reste plus qu'à trouvé les arguments pour allez dans le bon sens.

Je vais essayer de retenir le place à Greenfield parc, tout d'un coup!

Merci!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...