Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Chien dehors (il s'est sauvé de sa cour)

Messages recommandés

Ok on oubli ca.. il viennent de sortir de la cour en folie en cherchant le chien pi il etait juste assis la... mais c'est pas la premiere fois que ca arrive...

Bon encore mes foutus voisin pi leur chien. La le chien est dehors en avant de la maison assis sur le perron comme si rien était mais v'la 10 minutes il était dans la rue. Je fait quoi? Je sais qu'il s'est sauvé de la cour mais en meme temps il est sur le terrain et les voisins sont un peu spéciale donc j'ose pas trop aller le chercher et cogner tsé.. j'me demandais combien de temps c'est raisonnable d'attendre... je sais pas trop .. je peux pas rester planter devant la fenetre au cas ou il essaie de traversé la rue tsé... :P J'ai mis mon chien dehors en avant en esperant l'attirer pour le mettre dans la cours en attandant que les maitres se pointent le bout du nez la...

mais bon combien de temps j'attend avant d'eller le chercher? Apres tout il est sur son terrain...

Invité
Si tu leur demandait poliment.
Quand je vois votre chien dans la rue, aimeriez vous que je l'attrappe?
Ce serait peut être la meilleure manière de savoir quoi faire exactement.
Parfois même les gens bizarre aiment leur animal et n'aimerait peut être pas se le faire écraser.

• Créer...