Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saleil

Refuge du Cégep de St-Félicien hiver 2008 :)

Messages recommandés

Allo !!
Pour ma dernière année de technique enfin.. Je vous fais part qu'il y a encore nos merveilleux animaux qui se recherchent une famille. Ils pourrons partir en Mai après les examens des étudiants(date toujours à confirmer..) Nos animaux : 15 chats et 14 chiens. Cette année nous avons le plaisir d'avoir plusieurs chiots et de plusieurs race du husky , labrador.. * à spécifier aucun animal n'est pur race nous avons aucun papier *. Mais que voulez vous ils sont adorables! Tous nos animaux serons: opérés, vacciner, vermifuger et micropucer et quelques chats seront dégrifés des pattes antérieurs. Cet année nous avons mis le e-mail de l'élève responsable à chacun donc pour des questions vous pourrez leur demander ou a moi aussi ;). Voici le liens pour voir les animaux et aussi celui du cegep.. visionnez le petit video (hihi je suis dessus) vous verrez nos installations et aussi ce que la technique fais !

petfinder pour voir nos animaux: http://www.petfinder.com/shelters/QC08.html

Site du cegep Santé animale: http://www.cstfelicien.qc.ca/Sante_animale.htm

J'espere que vous pourres nous aider à leur trouver une nouvelle famille , ils sont vraiment gentils et super beaux!

Je ne conprend pas moi jy vais et je vois les photos.. mais il reste encore certains animaux qui n'ont pas de photo encore ..ca viendra bientot surement:)

Hoooo Bonzai est vraiment belle, superbe chienne!!
Tu connais son caractere saleil?

Poids: 13.7 kg Lévrier croisé labrador bringé Pour plus de renseignements sur Bonzai, vous pouvez écrire à l'élève qui en est responsable Lysane Côté à l'adresse suivante: lyzanec@hotmail.com

Moi ca serait mon type de chien, mais je vais attendre d'avoir eu mon bb et qu'il grandisse un peu avant de m'embarquer avec un autre chien! Wink

Je demandais ca par curiosité, pour me torturer un peu... Rolling Eyes

Ell semble gentille , mais elle est trÈes craintive , elle a beaucoup de peur et de pas mal tout. Elle est super belle et elle a le poil dur ca ne parrais p-e pas mais en tout cas ce serais bien dommage que malgré ses peurs elle ne trouve pas de famille..mais le mieux c'est d'écrire a sa responsable..et dsl si c est long je suis tout frais déménager a Laval pour mes stages alors comme j ai pas internet ce sera plus long a repondre :D
alp all!

• Créer...