Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Airedale 1 ans castré a donner

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu ce mess. Je ne sais pas s'il est ok avec les autre chien et chat, mais si quelqu'un d'ici a un REEL intéret enver ce chien, je pourrai appeler. Inutile de poser les question si ce n'est que pour en parler, vu le peu de temps avaant qu'il aille à la spa, ça ne servira a rien.

Un collègue de travail souhaite placer son chien. C'est un Airedale mâle castré d'un an.
Je n'ai malheureusement pas de photo. Colette l'a vu et dit que c'est un très beau chien bien entretenu.

La raison est que ce chien appartenait à leur jeune adolecente et cette dernière a découvert les p'tits gars...
Elle ne s'occupe plus du chien et les parents n'ont pas le temps de s'en occuper.

Le chien sera confié à la SPCA de Québec en fin de semaine si personne ne se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde.... LINDA! TU PEUX ME LE GARDER JUSQU'A CE QUE J'AIE UNE NOUVELLE JOB!? Mr.Red


C'est plate cette situation .. tu as plus de détails sur son comportement en général? Je sais ce qu'un airedale de un an peut donner comme fil a retordre... mais dit moi que c'est un monstre... dis moi.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

C'est plate cette situation .. tu as plus de détails sur son comportement en général? Je sais ce qu'un airedale de un an peut donner comme fil a retordre... mais dit moi que c'est un monstre... dis moi.... Sad


Aucune idée, c'est un message que j'ai reçu d'une membre du club d'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...