Kobi 0 Posté(e) le 8 février 2008 Êtes-vous prêt à affronter cet adversaire? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 février 2008 Peut-être que les chimpanzés ont une meilleure mémoire visuelle!? Ou bien .. le test est juste pas assez complexe pour l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 février 2008 L'ëtre humain perd du temps à réfléchir dans cette forme de test ... Le chimpanzé enregistre et réagit simultanément mais à court terme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 8 février 2008 Synthia, ce que tu dis est peut-être vrai...mais avez-vous pensé que ce chimpanzé a dû apprendre ce que l'on lui demandais de faire? Ça va plus loin que le test de mémoire. Il y a 6 autres chimpanzés qui réussissent la même chose! Moi, je trouve ça fascinant Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 février 2008 L'homme descend du singe mais... pas sûr qu'il ait évolué plus que celui-ci ... Du moins... Si je me fie à mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ton cas, ton cas....t'es un cas ben sympathique quand même Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai gardé de mes ancêtres primates.. leurs singeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites