Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Wendi (husky fem. x) cherche une bonne famille svp - ADOPTÉE!

Messages recommandés

Bonne nouvelle. Ça a l'air pas pire avec la longe, ça donne plus de jeu. Grébiche Feebee peut s'amuser aussi! Wink

La Gang

La-Gang a écrit:
Bonne nouvelle. Ça a l'air pas pire avec la longe, ça donne plus de jeu. Grébiche Feebee peut s'amuser aussi! Wink

La Gang

La Gang,

Défendu de parler ainsi de ma belle Feebee d'amour!

Je l'aime pas moins la belle Feebee, mais c'est une vrai grébiche! Mr.Red

Effectivement très mignonne Monique! cheers

Je vais envoyer un message à mes contacts potentiels, même si j'en ai bien peu!

Mais on ne sait jamais, eux connaissent peut-être quelqu'un! Wink

Faut pas oublier qu'on doit dire au monde qu'il y aura un délai car la mademoiselle va passer par le bistouri en premier!

Wow aussi ben qu'elle ai ete chez toi sinon pas sur qu'elle serait repartie de chez nous

Je suis pas aux huskies et pas tellement aux croisements de huskies non plus (malgré que j'aime tous les chiens en fait) mais elle.......... hummmmmmmmmm, elle m'a fait fondre!

Elle a un petit quelque chose d'irrésisitible....... I love you

La Gang

Wow, vous avez goalé, les filles, depuis vendredi! Je viens de me taper les 8 pages!lol! Hey, mille fois bravo, gang, pour le sauvetage de Wendi! Moi aussi ça me chagrinait de voir qu'on n'avait pu sauver qu'un des deux chiens! Je suis content que les membres de l'autre forum soient impressionnés par votre travail efficace, il y a de quoi! (On l'est ici aussi!)

Et quelles magnifiques photos, Monique! Quel bonheur de voir Wendi dans la neige, libre comme l'air, au lieu de son fond de cage misérable! C'est un privilège de faire partie d'une si belle gang!

Pierrounet

Pierrounet Wendy est la fille de l'autre forum qui a sauver les deux chiens

Oggy a écrit:

NENON... "Cecile" a été rebaptisée WENDI en l'honneur de la fille en question. J'ai changé le titre et le texte du premier message aussi! T'as pas tout lu!

Laurence a écrit:
Oggy a écrit:

NENON... "Cecile" a été rebaptisée WENDI en l'honneur de la fille en question. J'ai changé le titre et le texte du premier message aussi! T'as pas tout lu!

Ah shit.... ye ou le smiley qui est tout gener attends je vais les trouver pour decrire mes emotions

ShockedConfusedEmbarassed Desole Pierrounet

Superbe les photos... elle a vraiment l'air toute petite... Combien elle pèse?

C'est vraiment une belle pitoune...

Laurence tu dois être fière...car grace à toi et à ton "on ne sait jamais" toute cette histoire finit quand même bien...! Comme quoi il faut toujours garder espoir...ca me fait tellement du bien de la voir comme ça à profiter de la vie et à oublier (surtout parce qu'elle en avait pas conscience) qu'elle a failli trépasser il y a quelques jours...

Vive les chiens!

Oggy a écrit:
Laurence a écrit:
Oggy a écrit:

Ah shit.... ye ou le smiley qui est tout gener attends je vais les trouver pour decrire mes emotions

ShockedConfusedEmbarassed Desole Pierrounet

Merci de prendre ma défense, Laurence!

Oggy, moi aussi, j'étais mêlé quand j'ai commencé à lire study le sujet, avec Wendi, la fille, Wendi, le chien et Cécile, le chien aussi! Deux noms pour le même chien, pis le même nom pour la fille et le chien! Finalement, Monique (la fille) aimait plus ou moins le nom Cécile et a rebaptisé sa protégée (le chien) Wendy, avec un y, d'après la fille de l'autre forum qui a sauvé Cécile (le chien) devenue Wendy, mais Laurence (la fille) a précisé que Wendi (la fille) écrivait son nom avec un i, pas un y. Alors, avant d'écrire mon message, j'avais vraiment lu jusqu'au bout pour bien comprendre quel était le nom du chien et c'est bel et bien Wendi avec un i!

J'espère que c'était clair...!
Cela dit, va falloir se trouver un code quand on veut parler de Wendi, la fille, ou de Wendi, le chien!

Pierrounet

Quel verbe vous avez M Pierrounet en tout cas si j'étais pas déjà mélangé la je le suis pour de vrai... lol!

Et puis WENDI avec un i va bien ?

Je suis crampée... Cré Pierrounet geek

Monique MERCI de nous faire partager ces belles photos prisent dans la neige
de WENDI et de la belle FREEBEE...

Elles semble s'adorer ces deux-là.

Pierre t'es toujours aussi drôle...
Je n'ai pas encore son poids Annick Shit

Citation :
Elles semble s'adorer ces deux-là.
Oui Chrystine, c'est qu'elles aiment bien jouer toutes les deux...

Aujourd'hui on est allé marcher tous les trois. Wendi marche devant et assez rapidement...difficile de l'entraîner à la marche au pied dans un tel contexte!
Maintenant qu'elle a bien mangé ses 2 carcasses...elle en a même volée une à Feebee pour ensuite aller se lover dans sa poitrine sur son coussin ...J'ai voulu photographier mais, aussitôt que je bouge.....Fini le beau tableau!
Il y quelques minutes alors que j'étais dans le bureau, je trouvais qu'elle ne faisait pas grand bruit! Je me dirige au salon pour la trouvée bien installée dans ma bergère En tout cas, elle est d'une facilité et d'une douceur sans borne!

Quand elle m'a vue approcher, elle s'est cachée la face....Wink

Ouain, pas trop maltraitée, la Wendi! Elle a l'air teeeeellement bien dans la bergère! Même si c'est pas permis... Elle va s'habituer vite au confort, la belle peanut!

Pierrounet

Super nouvelles......... ça se voyait tout de suite, c'est pas du tout un chien difficile.......... En général ça se voit et ils se retrouvent chez-nous ceux-là!!! Rolling Eyes Me fait poigner à tout coup lol!

La Gang

Ca fait un petit bout qu'on a pas eu de nouvelles de la belle et chanceuse Wendi... Very Happy

Je suis insistante mais je suis un peu curieuse de savoir comment ca se passe avec la belle Wendi? Mr.RedEmbarassed

Wendi và très bien...Elle s'entend à merveille avec Charlie et Feebee.; Charlie pour sa protection, et Feebee pour le jeu.
C'est drôle car, quand Charlie demande à entrer, c'est Wendi qui vient me chercher à mon bureau pour me conduire à la porte.
Toujours aussi charmante la demoiselle.
Elle sera stérélisée cette semaine...jeudi matin.
Je travaille la marche au pied avec elle car, elle tire en laisse comme un jeune chien fou...et heureux
Elle joue aussi bien seule qu'avec les autres chiens...mais Dieu qu'elle aime le cru... Elle en voit partout! lol!
Je ne crois pas qu'elle soit difficile à placer cette belle petite princesse!

Je pars bientôt pour la clinique Wendi sera stérilisée ce matin…et par le fait même sauvée de bien des ennuis et j'espère de tout mon cœur, condamnée à une belle vie d'amour.

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai..

mokajou a écrit:
j'espère de tout mon cœur, condamnée à une belle vie d'amour.

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai..

thumleft
Merci...

Hé voilà c'est terminé pour Wendi cheers On m'a téléphoné avant midi mais j'étais à l'épicerie.
Tout c'est bien passé,elle và très bien, est bien éveillée, et la première chose qu'elle a dite en s'éveillant c'est "Maamaannn"...lol!
J'irai la chercher demain matin.

sainteviviane a écrit:
Cool, et de une!!!maintenant je te souhaite que ça aille bien pour la faire tenir tranquille Very Happy
...T'as bien raison Viviane, thumleft mais faut dire que c'est pas Charlie du zen qui và l'exciter lol!
Je pars la chercher là!| Je m'ennuie déjà!

Yéh!

Super, donne-nous d'autres nouvelles de la pitchounette au retour.........

La Gang

Nous sommes de retour à la maison...Wendi se porte bien...elle était bien contente de retrouver son coussin...même sa cage Wink

La surveillance commence...repos, surv la plaie,les points...pas de marches, pas de jeux dans la neige, ou avec les autres chiens...pour 10 jours geek Une chance qu'elle est relativement calme.

Voilà pour les dernières nouvelles thumleft

C'est un peu à reculons que je viens vous annoncer que Wendi est maintenant prête pour adoption…Tu veux en parler à ton conjoint Annjos?…lol!

Ses points ont été enlevés hier, et la plaie est en bonne voie de guérison.

Wendi est adorable, calme, facile, et enjouée. Pas fugueuse mais curieuse, alors elle s'éloigne tout doucement et nous ignore. C'est pourquoi la longe est utile.
Elle nécessitera un petit apprentissage en obéissance la belle fille!
Pas agressive, mais d'approche un peu craintive... disons qu'elle est prudente. Réponds bien à l'appel de son nom.

Elle aime bien s'amuser et se coller aux autres chiens, mais sait aussi s'amuser seule avec sa balle, un cruchon de plastique, et son grand cordon tordu qu'elle partage bien avec Charlie et Feebee.

Elle pleure quand elle voit mes chats, aimerait bien jouer avec mais, mes chats vivent au deuxième et sont très peureux. J'ai interdit l'accès de l'escalier à Wendi et elle observe bien cette consigne.
La consigne a bien fonctionnée pour quelques semaines...
Aujourd'hui je corrige, elle a recommencé à monter et j'ai découvert que ce n'était pas pour les chats.c'est pour leur bouffe Elle monte en silence sur le bout des pattes... Je crois qu'elle se dégêne

Elle se rend d'elle-même à sa cage pour y dormir la nuit ou bien si je lui montre du doigt…elle est super! Elle ne jappe pas mais pleure un peu si elle veut quelque chose…par contre,cesse si on lui dit!C'est un fichu de bon caractère ! thumleft

Elle serait bien avec des personnes douces et elle aime bien aussi s'amuser avec les enfants…

Adore prendre sa marche mais tire un peu en laisse, car j'en ai 3 au bout de la laisse… aussi, elle comprends quand je tente de la ralentir mais il y encore un peu de travail à faire.

Je la nourris au cru, elle a un bon estomac tolère bien tout mais est à surveiller... elle a mangé un sac de plastique qui avait contenu du poulet et s'est amusé aussi avec un pot de fleur qui avait sous mon balcon sous la neige et j'en ai trouvé des morceaux croqués un peu partout…

Définitivement, si je cherchais un chien, c'est comme çà que je le voudrais...cheers et tout élevé en plus!!

Je remonte le sujet car la belle fille attends toujours une famille qui saura l'aimer
On a ici un chien très doux et docile.
SVP parlez-en autour de vous...

C'est vraiment un amour de cocotte.......

La famille qui va l'adopter ne le regrettera jamais.......

La Gang

Regardez comme elles sont mignones...Feebee et notre charmante Wendi qui attends toujours la famille qui voudra bien l'aimer

C'est trop cute!

Cela me rappelle que j'ai un courriel à composer moi...

Bon j'ai une amie qui m'a dit qu'une de ses amies se cherche un chien.

Donc je lui envoie ca pour voir si elle l'a trouve belle et à son goût.

A Suivre

mokajou a écrit:
Regardez comme elles sont mignones...Feebee et notre charmante Wendi qui attends toujours la famille qui voudra bien l'aimer

C"est vraiment gentil de ta part mokajou de l'avoir gardée wendi...Elle est tellement adorable...ah je la prendrais bien mais c'est pas pour tout suite le ou la 3eme...Mais bon a voir le titre elle a une famille d'accueil??? cheers

Je trouve que c'est une belle histoire celle de wendi et annie,comme toutes les autres réussites d'adoptions de chiens.Je leve mon chapeau a tous ceux qui participent de pres ou de loin a ces adoptions!! thumleft

bon je suis toute emue la,moi ca m'en prend jamais gros Wink

• Créer...