Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Norman the english BassetHound

Messages recommandés

Bon un autre anglais dans la maison... Je me sens inférieur Mr.Red Pas vrai je dois valoir au moins 10 anglais... Pour l'instant c'est pas si pire il y a eu quelques prises de becs avec Geisha, disons qu'il ne se laisse pas faire le gros ou devrais-je dire le maigre. Yé mègre cibole moi un chien que tu peux compter les côtes c'est mègre. Pi y bave juste d'un bord ils ont oublié de lui faire poussé l'autre babine. Je vais changé son nom pour Jean Chrétien lol!

Il est pas dominant mais ne se laisse pas faire pour autant
Il a mangé son premier repas cru drette devant le rescue ça c'était très drole de leur voir la face
Avec les chats il est curieux mais pas plus pour l'instant.

Bon quand j'ai vu la bave pis que les autres ont vu mon sourire ils m'ont dit d'aller me faire soigner

Malheureusement il a le vers du coeur et c'est ce qui fait qu'il est avec le rescue depuis plus de 4 mois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:


Malheureusement il a le vers du coeur et c'est ce qui fait qu'il est avec le rescue depuis plus de 4 mois affraid


Je ne m'y connais pas trop, c'est pas traitable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est traitable mais ça prend du temps genre deux ans de médicament contre les vers du coeur non stop pendant deux ans.

La guerre était pogné entre lui et Geisha dehors.

Il entre en dedans il s'en va sur le divan oûps le gros avoye en bas.

Mon chum ce demandait pourquoi il avait encore sa laisse et bien il a besoin de s'habituer parce qu'il va l'avoir tant et aussi longtemps qu'il comprendera pas que c'est moi la bitch en chef Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir des photos ? J'ai dans mon entourage immédiat, un amateur de Basset Hound :0)

Est-il stérilisé ? La raison de sa recherche d'une nouvelle famille ? Sera-t-il à donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans un rescue Jules1 et puis il a le vers du coeur juste pour que tu le sache au cas ou tu ne l'aurais pas lu. «Je vais mettre des photos plus tard aujourd'hui. Pour l'instant je suis sur le damage control. Debout à 6am le samedi matin c'est pas vraiment mon genre disons Mr.Red

Laurence je ne fais pas de publicité mais il y a une photo de Norman sur le site si Jules1 veut le montrer,

http://www.gerdysrescue.org/

Le traitement pour le vers du coeur est de lui donné le médicament pendant 2 ans il est dessus depuis 4 mois. donc quiconque l'adoptera devra penser à ses frais suppléementaires.

Pour l'instant il est couché à mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après sa description, il semble avoir bon caractère...

Tu nous en diras plus long car c'est la race favorite de ma patronne qui est sans chien présentement... Mr.Red

Toutefois elle est en vacances à l'étranger jusqu'au 3 mars.

Elle aurait les moyens de payer la médication... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ça serait ben l'fun pour lui. Pour le moment je n'ai aucun problème avec les humains de la maison. Pour les chats il est ok. Sasha est allé dehors ce matin et là son instinc de chasse est réapparu tout de suite. Ben là yé dehors lui matante j'peux y courrir après lol!

Il a été dans une famille potentielle la semaine passé et a mordu le voisin. Dans mon livre à moi le voisin a courru après. Le pauvre chien arrive dans un nouvel environnement le voisin arrive se penche pis lui brasse les oreilles tout énervé il a paniqué affraid Par contre le voisin a dit que c'était sa faute qu'il n'aurait pas du agir ainsi. Il grognait après une de ses filles aussi qui est allé s'assoir sur le divan à côté de lui... J'peux tu savoir ce qu'il fesait sur le divan? Il arrive montre lui sa place dans la meute pis après ça les privilèges vont venir.

Donc il est présentement en évaluation. Il a passé une bonne nuit tout de même dans ma chambre par terre sur une belle grosse couverte de mouton.

Il n'aime pas les asperges n'y les bananes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les frais, Ok pour le traitement mais je vais attendre de voir comment son caractère se place avant d'en parler à qui de droit. Y'a beaucoup de petits enfants dans l'entourage de mon beau-père et mon beau-père est un grand-papa gâteau autant avec les enfants qu'avec les chiens. Il a eu un basset pendant 12 ans, elle avait même droit de s'asseoir à table alors, c'est pas le candidat idéal pour un chien qui a besoin de «direction». Sa chienne, c'était une carpette, c'est une autre carpette qu'il lui faudrait, s'il décide d'adopter un autre basset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir ma fille la fin de semaine prochaine donc avec les enfants je pourrais te dire.. Pour l'instant avec la gang ici il n'a pas une once de malice ou aggressivité.

Tantot mon chum me dit il y a quelqu'un qui arrive avec un Basset il ouvre la porte et c'est le petit voisin qui arrive avec Norman il a trouvé une faille à la cloture il est entré dans la maison tout content lol! Inutile de dire que mon chum est allé faire un petit tour dans la cour Mr.Red

je pars faire des commissions pour 1 heure et je vais le laissé libre je vais bien voir s'il fait des dégats.. Petit test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonnes les oreilles, j'aime ça les grandes oreilles douces moi!!!

C'est triste qu'il ait cette saloperie aussi jeune! Confused

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Il est vraiment mignon..

Il était dans quelle région pour attraper le vers du coeur?


Oka.. C'est ben plate. Mais il va s'en sortir il est presentement sous traitement. C'est juste long longtemps. En premier le rescue ne voulait pas parce que supposement il lui fallait du calme et chez nous c'est loin d'etre calme... Mais mon vet a dit que ce n'etait pas necessaire ce qu'il lui fallait le plus est de l'amour et des bons soins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, comment est-il avec les enfants finalement ? Et avec les autres chiens, tu l'as testé ? Une fille s'informe ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules1 avec les autres chiens il est ok avec les chats (comme les photos le démontrent d'ailleurs) il est ok. Il n'est pas dominant mais ne se laisse pas faire il a d'ailleurs quelques marques de prise de bec avec Geisha ce ne sont que des grafignes donc rien de majeur. Pour l'instant il a vu pleins d'ados filles gars des adultes aucun problème il va les acceuillir à la porte avec la queue qui branle et aucun signe de grognage ou autre. Il jappe même pas pour aviser... Même quand ma gang de mongole s'époumonent. Je le test comme il faut donc il monte sur les divans mais en redescent sans dire un mot quand je lui demande (de toute façon il a sa laisse) Ceux qui aiment le tempérament des bassets et bien vous serez servis A je le tripote de tout les bords et côté sans problème pas un grognement. Même mon vet l'a monté sur la table il l'a regarder sous tout les angles et aucun signe d'aggressivité.. Y'a pas quelqu'un qui pourrais me passer un enfant pour expérimentation C't'une joke au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Norman est ok avec les enfants, la seule chose que je pourrais voir est que l'enfant se couche dessus il aime pas ben ben ça et le dit en grognassant. Son poil est rendu d'une douceur Wow les miracles du cru Pour ceux qui trouve qu'il a une patte croche et oui moi aussi je l'ai remarqué et en ai parlé à mon vet qui va regarder ça la prochaine fois que j'y vais. Mais je peux vous garantir que ça l'empêche pas de courrir et jouer comme un débile dehors Il a aucune douleur non plus parce que je lui masse et il dit pas un maudit mot.. Les bassets ont les pattes croches par défaut mais sa patte avant droite est un peu trop croche à mon goût. J'ai entendu parler aussi d'une vétérinaire Orthopédiste je vais voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jules1, il ne sera pas à donner puisqu'il est en adoption gérée par un refuge. Mais les frais d'adoption d'un refuge, c'est normal qu'il y en ait.


bonjour laurence:)

c'est vrai qu'en général il y a des frais d'adoption pour les rescues et c'est normal comme tu dis
sauf que des fois Gerdy permet à une personne 'adopter un chien sans frais(ex un chien plus vieux, un chien avec des handicaps qui serait rare que quelqu'un l'adopte) ou des chats
dans ce cas là elle met un chien en adoption par compassion ça s'appèle
il faudrait demander si ce chien est classé dans ce type d'adoption
Évidamment ce ne sont pas des chiens ou chats qui seront ''donnés'', les gens signent un contrat d'adoption et Gerdy à le dernier mot.
Ils doivent être aussi des gens de référence en général
Ils sont tous stérilisés et vaccinés, vermifugés
Oggy ou moi lui demanderons plus d'informations la dessu
je l'ai vu moi uand Oggy est venue et il est super beau!
hein Oggy?
Ils font un beau couple avec Geisha;) hein Oggy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
Laurence a écrit:
Jules1, il ne sera pas à donner puisqu'il est en adoption gérée par un refuge. Mais les frais d'adoption d'un refuge, c'est normal qu'il y en ait.


bonjour laurence:)

c'est vrai qu'en général il y a des frais d'adoption pour les rescues et c'est normal comme tu dis
sauf que des fois Gerdy permet à une personne 'adopter un chien sans frais(ex un chien plus vieux, un chien avec des handicaps qui serait rare que quelqu'un l'adopte) ou des chats
dans ce cas là elle met un chien en adoption par compassion ça s'appèle


Et c'est tout à son honneur, et pas à peu près. J'en ai entendu parler depuis mon commentaire que tu cites, et je trouve ça super, dommage que peu d'autres (ou personne?...) en fassent autant, tant de ces chiens (vieux ou avec handicap) méritent autant une belle vie que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je lui ferai part de tes commentaires, c'est gentil de ta part
c'est pour cela que je l'encourage car je crois qu'elle fait une tres bonne job en tant que rescue. Je sais que personne n'est parfait et des gens font des erreurs des fois, mais quand je vois qu'ils font de leur mieux et que c'est super leurs job j'aime les encourager:)
bon j'ai appelé Gerdy et elle a dit que les traitements c'est elle qui couvre les frais
Norman est jeune et sera en parfaite santé après ses traitements donc il est en adoption avec frais(car ce n'est pas un cas difficile d'adoption)
les seuls frais que la famille adoptive aura à débourser seront pour les médicaments à vie type heartguard (environs 90$ pour l'année)
carun chien qui a eu les vers du coeurs doit être sous traitement préventif(sentinelle,heartguard,revolutionou autre) 12 mois par année

mais pour les traitements qui coûte cher(injections etc) c'est le rescue qui va couvrir cela
les frais d,adoption sont de 200$ si je ne me trompe qui inclus tout(stérilisation,vermifuger,vaccins,traitements, examnes médicaux etc)
si quelqu'un aimerait plus de détails vous pouvez aussi contacter Gerdy directement au 514-203-9180 c'est sa pagette vous pouvez laisser un mesage ou votre numéro concernant l'adoption mais Oggy est mieux placée pour vous répondre quant à son comportement:)
j'ai hâte de voir ses miracles avec son cru! j'ai entendu qu'il est super beau;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment parfait ce Norman... Mon beau-père l'adorerait mais en ce moment, il est en train de vendre sa maison et c'est un mauvais timing pour une adoption (maudine)... Mon beau-père a eu un basset pendant 12 ans et c'était l'amour de sa vie.

Ça me travaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff Dina on dirait un vieux couple grincheux Mr.Red Mais c'est beaucoup moins pire maintenant il y a des appels aux jeux et souvent et plus de chiquage d'oreilles de la part de la "White bitch". Oh mais tu ne l'as pas vue dernièrement parce que je te jure son poil est vraiment mais vraiment super. Non Norman n'est pas considérer "Compassion" Il a tout de même ses traitements pour le vers du coeur et subira son gros traitement dans le coin du mois de Mars pale Lui j'ai pas hâte pale L'intervention consiste à envoyer un certain poison pour tuer le vers qu'il a au coeur inutile de dire que c'est un peu dangereux et après il devra rester tranquille pendant plus de 2 semaines. Mais je vais redemander à Gerdy pour les frais. Ça ce peut qu'il n'y en ai pas mais par contre les traitements seraient au frais de l'adoptant. Je pense qu'il serait mieux d'attendre après ses traitements de toute façon il est loin d'être en perdition présentement Mr.Red Il est battu quotidiennement mais avec amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Il est vraiment parfait ce Norman... Mon beau-père l'adorerait mais en ce moment, il est en train de vendre sa maison et c'est un mauvais timing pour une adoption (maudine)... Mon beau-père a eu un basset pendant 12 ans et c'était l'amour de sa vie.

Ça me travaille...


Oh que je te comprends. En tout cas j'ai tout fait pour recréer un mauvais caractères... Mais jusqu'à présent ça marche pas. Un human glue.. Mon chum dit qu'on pourrait le vendre à une usine de "glue" et que l'on ferais des millions parce qu'il en ai plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau des bassets!!! Avec des grandes oreilles douuuuuuces!!!
Ma tante en a deux et c'est deux grandes mollasses hihhi! lol!
Crime c'est difficile à prendre tellements elles sont pesantes et ça se tient pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je suis en AMOUR avec NOrman!


J'LE VEUX!!!


C'est moi qui lui ai montré à être têteux avec les gentilles madames pour augmenter ses chances d'adoption J'ai fais une bonne job hein. lol! YÉ ADORABLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste juste a lui montrer a pas défoncer le tibia des visiteurs en sentant avec son gros nez de basset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
C`pas sa faute si les madames en question son maigrichonne


Pfff... mon tibia est bien paddé, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hummmmmm j'te crois geek

Ben c'est que tu devais sentir tellement bon genre os de Dior ou autre parfum et qu'il ne voulait rien manqué de ton parfum sublime Mr.Red

C'est vrai qu'il est fin mon Norman et il s'en viens tellement doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...