Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Poutine en famille d'acceuil

Messages recommandés

Laurence a écrit:


Arrete Laurence je me meurs de rire

A Lynda voici la bete qui a encore vole la bouffe des chiens cette fois c'est a Norman La photo est encore chaude Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Lynda juste une petite derniere tu remarquera le regard terrifie de Poutine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Poutine..... Frite Sauce, je l'ai dit, trop risqué de lui laisser le fromage geek

J'aime que les chats fous moi!!!! Pis ça prend un chat fou pour endurer mes débiles! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ok pour samedi Lynda ? Je vais te mettre d'autres photos prise hier soir Yé temps qu'il sorte de chez nous sinon j'pense que mon chum dirait un gros NON catégorique pas que ça changerait ma décision mais bon. Présentement il lui fait des messages subliminales Il lui dit " je ne serais pas fin Je ne serais pas un bon minou" Je ne lui ai pas dit que c'est ce que tu voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Pôvre ton chum............... Hey oui, c'est un chat fou que je veux......... le mien pète des plombs parfois.... What the fuck ?!? toujours dans le lit....... il m'attaque joualvert! affraid Pas quand je dors mais quand je bizounne autour pour placer les couvertures ou autres....... il gronde et me charge What the fuck ?!? Y'é fou........ Pis quand il me mord, ben je le mords aussi! Heille ça fait mal en titi ça........ Pis je suis sérieuse, c'est même pas une joke! Rolling Eyes

Alors tu diras à ton chum que si Number2 est pas fin, ben je vais le mordre! lol!

Ça tient toujours....... quelle heure?

La gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais arriver vers 11h30 chez Sonia donc calcule le temps de se rendre chez vous. Ça fait 2 fois que je lui mord la queue y commence à comprendre qu'on mords pas. J'ai ben hâte que tu voies les photos Mr.Red
Hier soir il essayait de voler la bouffe à Geisha geek Elle lui a grogné après même moi j'aurais eu peur ben le maudit malade d'en tête yé revenu à la charge.. Yé pas brillant ou ben têtu j'pense qu'il a un mélange des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Alors tu diras à ton chum que si Number2 est pas fin, ben je vais le mordre! lol!

La gang


Heille c'est quoi ça Number2...c'est Frite-Sauce...Me suis attaché à ce nom là moi!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes raquettes juste si tu veux aller dans le bois. Mr.Red Mais tu peux te rendre à la maison sans!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
La-Gang a écrit:

Alors tu diras à ton chum que si Number2 est pas fin, ben je vais le mordre! lol!

La gang


Heille c'est quoi ça Number2...c'est Frite-Sauce...Me suis attaché à ce nom là moi!!! geek


siouiplais pas frite sauce pauvre chat Mr.Red

Ben si ont a la chance d'y aller moi je suis partante. Avec une gang de Labs ça devrait être le fun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire en effet entre 8 et 10 qui courent partout!!! Mr.Red

Bon ben amenez vos raquettes! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nom t'as le choix entre trois Oggy:

Frite Sauce

Number2

LeChat

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ton chat mais lechat c'est pas pire et number2 en francais ça fait numéro2 comme dans Austin Power Mr.Red Mais frite sauce diantre... Mais c'est ton chat encore une fois pas à moi à lui donner un nom... Ray l'appelle le débile fas que.... Yé pas du pour avoir un nom ordinaire celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que si je l'appelle Débile, j'en ai plusieurs qui vont s'en venir quand je vais l'appeler!

C'est le surnom de presque tout l'monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est pas pire en effet entre 8 et 10 qui courent partout!!! Mr.Red

Bon ben amenez vos raquettes! thumleft


Je serais bien partante moi, mais j<ai pas de raquettes... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est que si je l'appelle Débile, j'en ai plusieurs qui vont s'en venir quand je vais l'appeler!

C'est le surnom de presque tout l'monde!


Cliss t'es folle ma foi lol!lol!

Sonia moi non plus j'ai pas de raquettes mais ça va être mon cadeau de St-Valentin à moi de moi lol! Toutes les excuses sont bonnes pour se gâter..... Mr.Red Je m'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos parlent d'elles mêmes



Son jeux favoris après le vole de carcasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment passé à deux doigts de lui acheter un collier à pics en cuir genre petit chien. Me semble que ça allait bien avec son tempérament Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
La-Gang a écrit:
C'est que si je l'appelle Débile, j'en ai plusieurs qui vont s'en venir quand je vais l'appeler!

C'est le surnom de presque tout l'monde!


Cliss t'es folle ma foi lol!lol!



Heille! Traite pas Lynda de folle

Je peux aussi te confirmer qu'elle dit vrai! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Oggy a écrit:
La-Gang a écrit:
C'est que si je l'appelle Débile, j'en ai plusieurs qui vont s'en venir quand je vais l'appeler!

C'est le surnom de presque tout l'monde!


Cliss t'es folle ma foi lol!lol!



Heille! Traite pas Lynda de folle

Je peux aussi te confirmer qu'elle dit vrai! lol!


Doc c'est une thérapie C'est dit avec affection c'pas méchant j'voudrais pas qu'elle lance Dydy sur moi samedi affraidMr.Red

J'aime ça moi les folles dans son genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas dit méchamment...

Pis je te souhaite vaiment qu'elle ne lance DyDy après toi! lol!

Je suis juste jalouse de ne pas être là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Orphee"]Je sais que c'est pas dit méchamment...

Pis je te souhaite vaiment qu'elle ne lance DyDy après toi! lol!

[size=7]Je suis juste jalouse de ne pas être là...[/[/size]quote]

Ah ok mais tu étais pas obligé de mettre ton commentaire si gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudon... tu me cherches-tu

Ben, tu pourras pas me trouver car je suis boen cachée dans mes gros bancs de neige! lol!

J'espère que Frite-Sauce sans fromage ne fera pas la vie trop dure à la gang de débile... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se cache encore, mais les débiles partent après vu qu'il flye........ mais il est trop social........ ça devrait se placer...... je lui donne des lifts pour le moment! et il a joué avec Chaton ce matin pendant que les débiles étaient dehors! Mr.Red

Il est absolument adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:






C'est tu juste moi ou j'ai l'impression que la patte du chien est comme croche un brin ou c'est eu illusion d'optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...