Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Poutine en famille d'acceuil

Messages recommandés

Ben pourquoi pas ?

Mon vet avait un chat depuis plus de 6 mois un vrai tannant ( ben quand t'es dans une cage pendant 21 heure quand tu sors tu bouge) et bien j'ai fini par avoir pitié et je suis allé le chercher. J'ai d'abord demandé à mon vet de le stérilisé et le vacciné et depuis 1pm il est chez moi. Un amour de minou il ressemble a un ocicat. Il n'est pas en danger de mort ça c'est sur mais je vais essayer de lui trouver une bonne famille. Je m'arme de patience parce que les minous il y a des tonnes Shit.

Opéré
Vacciné
1 an
Silver et noir
6 livres
Ah ce n'est pas un couch potatoe
N'a vraiment pas peur des chiens
Il cherche même a joué avec eux après seulement 2 heures chez moi c'est peu dire.

Photo à venir

J'ai oublié il faut ABSOLUEMENT lui trouvé un autre nom svp svp svp... Poutine diantre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Ah ce n'est pas un couch potatoe
N'a vraiment pas peur des chiens
Il cherche même a joué avec eux après seulement 2 heures chez moi c'est peu dire.

Photo à venir


Pour vrai????????? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Oggy a écrit:
Ah ce n'est pas un couch potatoe
N'a vraiment pas peur des chiens
Il cherche même a joué avec eux après seulement 2 heures chez moi c'est peu dire.

Photo à venir


Pour vrai????????? Mr.Red


J'ai justement pensé à toi quand j'ai vu: ''N'a vraiment pas peur des chiens'' geek

J'ai vraiment hâte de voir des photos parce que je trouve les ocicats vraiment beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben j'y pense Mr.Red

Mais c'est maintenant ou pas avant très très très longtemps..... parce qu'une fois l'entraînement de Chaton sur la toilette, je recommence pas moi! Ras le pompon d'avoir de la litière partout! Rolling Eyesgeek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ouais, ben j'y pense Mr.Red

Mais c'est maintenant ou pas avant très très très longtemps..... parce qu'une fois l'entraînement de Chaton sur la toilette, je recommence pas moi! Ras le pompon d'avoir de la litière partout! Rolling Eyesgeek

La Gang


J'comprend pas moi, même avec Fidji qui grattait la litière pendant des heures, j'en avait pas partout!

Peut-etre que la ''panne'' que je t'ai mis n'est pas assez profonde?

Entoucas, s'il t'intéresse, je suis prête à faire la portion transport de Châteauguay à St-Eustache!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de résister avec une offre pareille!!! Bon, j'appellerai Miss Oggy tantôt. Je suis au bureau. Là, m'en va chercher de quoi dîner! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé vraiment pissant pis il a pas frette aux yeux Il a volé une carcasse de poulet au complet dans le bol de Geisha et il s'est poussé avec dans le sous-sol lol!lol!lol! J'en pleure de rire encore AUCUN CHIEN n'oserait seulement approcher de son bol quand elle mange pis lui ben aucun problème Tiens toi le chien... lol! les photos s'en viennent mon chum dine et déjeune en même temps et après Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia???? tu viens quand en visite Mr.Red ?????????

Là, j'attends des photos de ma frite sauce! lol!

Vu que j'ai "Chaton", il va probablement s'appeler "LeChat"

Reste à vérifier qu'il s'entend avec Chaton....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben juste des chats assez fous pour être à l'aise avec mes débiles........ y'en a pas des tonnes! Pis comme l'entraînement de Chaton sur la toilette commence, c'est le temps ou jamais.......... Mr.Red

Coudonc, ça serait pas un vrai ocicat??? Si on regarde la tempéramment, mettons que ça lui ressemble drôlement:

Citation :
Ocicats are a very outgoing breed. They are often considered to have the spirit of a dog-in a cat's body. Most can easily be trained to fetch, walk on a leash and harness, come when called, speak, sit, lie down on command and a large array of other dog-related tricks.


La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour prouver qu'il a pas peur des chiens



Celle ci est pour le detail de son poil il est magnifique



C'est a peu pres la seule que l'on peux y voir la face. Pas evident un speedy gonzales



Et voila



Poutine est presentement sur les epaules a mon chum et il a un fun fou... Mon chum fait dire qu'il a deja une famille lol!lol! No way pas 4 chats merci Mr.Red Mon but etait tres clair... Lui trouver une famille...

Shit je viens de m'appercevoir que ce sont les 4 memes photos... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que tu l'as mis une couple de fois! geek

Y'é mignon tout plein..... juste 6 lbs, t'es sûre?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la Lynda tu sais bien que les photos ca grossit Pas ben ben plus il a l'air gros mais il est allonge pas mal... Il est presentement sur la diete ben connu du volage de carcasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si il n'y a pas de changement, je suis disponible samedi pour faire Châteauguay - St-Eustache!

Ou Vendredi PM, je peux partir de Dorval (travail) et aller directement à Châteauguay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Je suis à la maison samedi....... mais Miss Oggy voulait venir itou........ faudrait se coordonner!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
thumleft Je suis à la maison samedi....... mais Miss Oggy voulait venir itou........ faudrait se coordonner!!! Mr.Red


Ah ben si Miss Oggy, est prête à faire la route, j'ai pas de problème avec ça!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce prive de prendre un bain de foule chez Lynda.. Ont pourraient descendre ou monter chez Lynda samedi avec les enfants et Poutine naturellement comme ca si jamais c'est la grosse guerre je pourrais repartir avec..... Mais je pense pas... Mon chum pensais qu'il etait degriffe pour te dire il sors pas vraiment les griffes avec l'humain pour les chiens et chats j'peux rien garantir par contre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Sonia ca te tente pas un petit tour en campagne avec Raphael?


Ah ben faudrait regarder ça, s'il n'a pas de match de hochey!!
Je vais le savoir, autour de mercredi ou jeudi. Sinon ben j'irai toute seule comme un grande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Oggy a écrit:
Sonia ca te tente pas un petit tour en campagne avec Raphael?


Ah ben faudrait regarder ça, s'il n'a pas de match de hochey!!
Je vais le savoir, autour de mercredi ou jeudi. Sinon ben j'irai toute seule comme un grande!!


cheerscheers Ben tu sauras pas toute seule y va y avoir ma fille et moi et Poutine pour nous chanter des tounes de chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

cheerscheers Ben tu sauras pas toute seule y va y avoir ma fille et moi et Poutine pour nous chanter des tounes de chats lol!


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait... Lynda j'ai trouver mon guide touristique

Sonia je peux te rejoindre chez toi il faudra que tu me redonne le chemin par contre. Et apres on part pour la grande aventure du Far Far lointain Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en reparle plus tard cette semaine alors, on s'amusera un peu....... Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Parfait... Lynda j'ai trouver mon guide touristique

Sonia je peux te rejoindre chez toi il faudra que tu me redonne le chemin par contre. Et apres on part pour la grande aventure du Far Far lointain Mr.Red


It's a deal!! Je commence à être pas pire avec le chemin...On devrais se rendre!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
cheers

J'ai hâte et de vous voir et de voir frite sauce! lol!

La Gang


Onnn Frite-Sauce c'est cute ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus safe d'enlever le fromage de la poutine parce que ça fait "squick-squick"....... des plans que les débiles le prennent pour une bébelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit je commence a avoir peur avec les idees de nom que vous avez lol!lol!

Mon chum est decu... Pas grave ca va lui passer.

Lynda fait moi penser de te donner la dose d'avantage multi que le vet m'a donner pour lui. Tu devrais en avoir quasiment assez pour les deux chats.

Bon mon chum lit ce que j'ecrit et il fait dire que ca lui passera pas facilement Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, me reste une fiole d'Avantage juste pour puces, j'en ai tu besoin....... dis-moi pas que je risque des puces affraid Je viens de me taper un traitement pour tous juste avant Noël! pale 10 à traiter, mettons que c'est pas donné et heureusement que je l'ai su très très vite avant que la maison soit infestée....... s'il y a des risques, je vais isoler le poupou un peu, quoique son Advantage devrait avoir fait effet et le risque est chez-vous plus que chez-nous!

Ha ben là..... je voudrais pas que ton homme soit malheureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si lui est traité, le moindrement qu'il reste des lantes de puces sur lui encore viables et qu'elles s'en vont dans l'environnement tes autres animaux peuvent par la suite l'attraper. Ils expliquent d'ailleurs que les embryons de puces peuvent vivre jusqu'à six mois dans l'environnement, sans animal, en dormance, en attendant...

Si tu continues à donner le traitement à tes chiens et le fait durant les prochains mois, c'est pas grave, sinon c'est risqué. A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, j'ai traité une fois et tout l'monde est OK. C'est carrément ce que le vet recommandait avec juste un bon clean-up (et c'est pas un vet vendeux). J'ai pas les moyens de fiche 150$ par mois pendant 6 mois là-dessus! Mais selon le vet, en général, une shot suffit, ça protège pendant 30 jours. C'est ce que le vet a fait aussi pour les 2 puces qu'on a sauvé....... un shot d'Advantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Lynda c'est a cause de Norman je ne voulaisn pas prendre de chance plus avec lui que les miens t'es mere poule ou tu l'ai pas... Il vient sans puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis pas qu'on se fait pas fourrer, je te dis ce qui est inscrit noir sur blanc sur les papiers d'Avantage. Il faut supposément faire le traitement pendant six mois pour la raison que je t'ai donnée (vie des embryons) car même une maison cleanée peut en contenir encore (hey à la taille que ça a c normal tout de même...) et ils survivent en dormance pendant six mois, et ça, ça m'étonne pas du tout biologiquement parlant. Certains vets y croient, d'autres peut-être pas, mais c'est ça qui est ça. C'est sûr qu'une shot ça aide sur le corps du chien, mais comme n'importe quoi c pas garanti à 100% et au niveau de la maison ça garantit rien du tout. En fait, il reste toujours des embryons dans l'environnement; le but de traiter l'animal pendant six mois, c'est pas parce que lui en a encore sur lui à tout prix, c'est pour que s'il en reste dans l'environnement elles crèvent à mesure qu'elle le ré-infeste. Vu que la durée de vie max est six mois, si chaque fois que le chien en ramasse une dans son environnement (le contact stimule le "réveil" de l'embryon), il est tué à mesure, eh bien au bout de six mois le cycle est fini. C'est plus clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vet pas "vendeux" c bien et moi aussi j'apprécie bcp, mais c'est à double tranchant. Faut pas que ça devienne de la désinvolture qui dépasse les bornes dans l'autre sens. Je me méfie autant des vendeux que des pas vendeux à ce niveau, je préfère prendre mes sources d'information à la base, pour plus d'objectivité. Cependant, c'est sur que la compagnie Avantage, elle veut vendre, mais à la taille qu'ils ont, je crois pas qu'il se serait amusés à inventer que les lantes de puces peuvent vivre six mois si c pas vrai, car sinon y a longtemps qu'ils se seraient fait poursuivre vu le mensonge scientifique en partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais compris, je disais juste ce qu'on m'avait dit. Et en fait, s'il y a lieu, c'est pas le frite sauce qui en amènerait mais j'en aurais déjà dans la maison! Je préfère ça! parce que ça fait un mois que l'effet du traitement est fini et personne n'a la gratouille! Mr.Red

J'ai traité avant même que ça se gratte. En fait, y'en avait juste un qui se grattait un peu....... Y'en a peut-être dans la maison, mais j'ai pas eu le temps d'être beaucoup "infestée". Probablement que plusieurs n,en avaient même pas encore.

Mais bon, le vet recommendait une shot, parfois une deuxième est nécessaire. Mais évidemment, ça dépend itou du niveau d'infestation..... Disons qu'avec la bouffe disponible chez-nous, comme on m'a dit, les puces ont pas tellement eu le temps d'aller s'installer dans les craques. Alors bon, je me croise les doigts!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a tu quelqu'un qui a vu mon dernier post ? Poutine en a pas c'est a cause du probleme de vers du coeur que je ne prends aucune chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Oggy........ on finissait juste notre conversation....... s'il y a lieu, il a plus de risques d'en poigner chez-nous que d'en amener! faque ça veut dire qu'il faudrait que je finisse par retraiter tout l'monde qu'il vienne ou pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...