Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Chat de 1 an à donner

Messages recommandés

La tante de mon chum veut donner son chat. A la base il était a son fils, mais sa conjointe fait d'énorme allergie. Comme Caroline ( la belle fille) vient d'avoir un bébé et qu'il sont souvent chez Michèle ( la grand maman), Caroline doit prendre ses pompes et du claritins pour respirer et ca n'a plus d'allure.

Donc en attendant d'avoir la photo et plus de détails, je sais qu'il est opéré, pas dégriffé et qu'il a un an. Il n'est pas tannant la nuit et aime les autres chats car il va souvent se faire garder chez ma belle mere qui en a un. Il va dehors attaché. Il a de besoin qu'on joue avec et a un certain caractere qui fait que ce n'est pas un chat pour jouer avec de jeunes enfants. Il est habitué dans un milieu plutot calme.

Michèle veut le donner a quelqu'un qui connait et aime les chats, sinon tant qu'a l'envoyer n'importe où, il sera euthanasier. Je mettrai une photo dès que j'en ai une mais je pense qu'il est noir et blanc.

Pour le numéro de tel, mp moi!

Voici les photos ainsi que la description que j'en ai eu ce matin

Ti-Gus est un jeune mâle né le 26 octobre 2006. Noir et blanc. Il a présentement 1 an et 4 mois. Il a reçu ses vaccins. Il est aussi castré. Son carnet de santé sera aussi remis aux nouveaux maîtres. Il est habitué avec deux adultes dans la maison. Il reçoit quelques fois la visite d’enfants, son comportement avec eux n’est pas agressif en autant que les enfants savent comment se comporter avec un animal. C’est un chat actif, qui aime jouer, et débordant d’énergie. Il n’est pas tannant la nuit. Il va dehors mais attaché, et ne s’en plaint pas. Il attend qu’on lui mette son harnais. Il pourrait être dominant si les maîtres le laissent faire.

C’est un chat qui pourrait être aussi agressif si on le faisait fâché.

Sa nourriture est celle que l’on retrouve chez entre autres, Nutrition Animale, à Lévis.

• Créer...