micheline1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Es ce normal Kim a 5 heures ce matin a vomie et c etait du poil .. Je n ai jamais vu ca sur tout les chien que j ai eu Je lui ai donné une c. a soupe d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle a vomi que du poil? Est-ce qu'il y en avait beaucoup? Le vomissement est rarement grave chez le chien s'il ne s'accompagne pas d'autres symptômes (diarrhée, apathie...). À 5h du matin, du poil, de la mousse et de la bile, ça ressemble au vomissement d'un chien qui a super faim, c'est tout. Essaie de lui donner un petit en-cas avant d'aller au lit, le soir. Par contre, si elle a d'autres symptômes inquiétants, c'est une autre histoire. Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je te remerci avec le poil c etait gluant et un peut de reste de recompence que nous lui donnons dans la soirée. du poil il en avait une bonne touffe si elle le refait je vais telephoner a son vet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites