Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

sur kijiji: "Urgent, chats à sauver"

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ça (kijiji):

Kijiji Montréal > animaux > à donner



URGENT CHATs A SAUVER

Code de l'annonce : 37943542
Visites uniques: 4
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 11-Fév-08

Où je reste il y a une ferme en arrière et des chats qui sont à l'intérieur et ce n'est pas chauffé car il ny a plus d'animaux sauf des poules ou elle à installer une lumière au dessus de l'eau pour ne pas quel gèle,ca me brise le coeur c'est très dur de les voir geler et je ne peut rien faire car j'en ai déja 6 la propriétaire ne s'en occupe même pas c'est moi qui va tous les soirs leur donner à manger elle m'a dit si tu peut les placer fait le, si je ne les place pas ils risquent de ne pas survivre c'est très froid et humide dans la ferme ils ont entre 8 mois et 2 ans et ce sont tous des mâles le jour quand elle va nourrir ses poules ils sortent à l'extérieur et parfois je les retrouvent écraser dans la rue ca c'est très dur car je me dis si j'avais réussit à les placer ils ne seraient pas la
SVP aidez-moi
Je demeure à Lachenaie
manon-mb@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, les poules, ça tient un endroit assez chaud..... Par contre, la plupart des fermes ont au moins la conscience de nourir leurs chats maudit! C'est dégueulasse........ le pire c'est que dans pas long, même si elle place ceux-là, va y'en avoir d'autres.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse que j'ai eue de la fille:

manon beaudoin to Rachel

3:45 PM (38 minutes ago)



Reply


Bonjour.

En réponse a votre question ce sont tous des mâles car j,ai réussi a placer les 2 femelles et les 4 châtons, il reste 6 mâles il ne toussent pas mais ils éternuent un peu

i y a un tigré de 8 mois
les autres sont un peu plus vieux ils ont entre 1 et 3 ans maximum il y a 3 roux, 1 noir, et 1 tigré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...