Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

Bosse suspect

Messages recommandés

Jai peur pour Kéos, il a 2 bosses sur 2 pattes et cest gros mobile et sa coule. Il a pour linstant des antibio jusqua samedi et apres si cela a pas changer on revoit le vet. Mais est ce que un cancer peut commencer comme cela chez un chien. Il est pétant de santé sinon. Le vet pouvait pas m en dire plus pour linstant. Mettons que jai hate de savoir. Jai des question comme quest ce qui arrive un coup quon sait que sen ai un. Les traitement sont il abordable faisable. Enfin, jespère que cest autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne m'y connais pas en boss sauf en lipome. Mais les lipomes ne coulent pas à ma connaissance. Alors, j'espère que d'autres pourront te répondre. Je n'ai jamais eu de chien qu ont eu un cancer non plus.

Je t'envoie de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela pourrait être des abscès? (est-ce que ça s'écrit comme ça?)

Si c'est le cas, il peut se les faire lui même lorsqu'il y a un poil qui entre dans la peau. Je m'en suis déjà fait comme ça.

En espérant que ce ne soit rien de grave.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi le vet n a pas simplement aspiré un peu et le fait examiner.Charly a eu un et ils nous ont confirmé ainsi que c est bénin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'idée de donner des antibios sans savoir c'est quoi ?

Il aurait pu faire un prélèvement c'est peut-être juste un kyste.