Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

Bosse suspect

Messages recommandés

Jai peur pour Kéos, il a 2 bosses sur 2 pattes et cest gros mobile et sa coule. Il a pour linstant des antibio jusqua samedi et apres si cela a pas changer on revoit le vet. Mais est ce que un cancer peut commencer comme cela chez un chien. Il est pétant de santé sinon. Le vet pouvait pas m en dire plus pour linstant. Mettons que jai hate de savoir. Jai des question comme quest ce qui arrive un coup quon sait que sen ai un. Les traitement sont il abordable faisable. Enfin, jespère que cest autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne m'y connais pas en boss sauf en lipome. Mais les lipomes ne coulent pas à ma connaissance. Alors, j'espère que d'autres pourront te répondre. Je n'ai jamais eu de chien qu ont eu un cancer non plus.

Je t'envoie de bonnes ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cela pourrait être des abscès? (est-ce que ça s'écrit comme ça?)

Si c'est le cas, il peut se les faire lui même lorsqu'il y a un poil qui entre dans la peau. Je m'en suis déjà fait comme ça.

En espérant que ce ne soit rien de grave.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi le vet n a pas simplement aspiré un peu et le fait examiner.Charly a eu un et ils nous ont confirmé ainsi que c est bénin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'idée de donner des antibios sans savoir c'est quoi ?

Il aurait pu faire un prélèvement c'est peut-être juste un kyste.

Pour les bosses pour ma Cléo c'était le cancer généraliser mais elle en avait partout et c'était assez vérulent (propage vite). Le mieux aurait été de faire les tests sur les bosses tout de suite. Comme ça au moins tu stresserais pas en t'imaginant pleins d'affaires. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, et comme jai pas dauto jai pas dautre choix que de voir elle. Tout ce quelle ma dit cest quelle ne sait pas cest quoi exatement et elle voullait voir si les antio vont avoir de leffet. a date(il les prend depuis samedi) il a une qui a coulé et qui est moins grosse mais lautre a pas changer. Il prend du novolexin 500mg 2fois par jour(1 matin 1 soir) apres son repas. En tout cas, pour linstant je peux rien faire dautre que d'attendre. Il est tres grande forme malgré tout. Par contre je connais rien de son histoire personnelle car cela fait 4 mois que mon chum la pris de la cour a scrap ou il a été abandonner. Jespère que cest presque rien ou du moin que cela est facile a guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Fleur a écrit:
Tout ce quelle ma dit cest quelle ne sait pas cest quoi exatement et elle voullait voir si les antio vont avoir de leffet.


ShockedShocked Kesséça... On donne pas (ni médecin humain ni vet qui se respectent) des médicaments juste au cas où! Et quand on sait pas, on cherche! Voyons donc. Tu dois retourner et exiger une ponction des boules en question, au moins une, et une analyse. Présentement, tu payes pour des meds qui peut-être ne serviront à rien et ça coûte pas moins cher que faire une ponction et une analyse! J'en reviens juste pas. Oublie jamais une chose, c'est TOI le client (et ton chien). Ces gens-là ne sont pas des dieux, et certains sont même poches. Son raisonnement est ridicule (mais payant en attendant... silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que dans le fond , je suis peut etre un peu nounoune . Mais bon pour moi jaime pas déranger et me semble quun vet cest supposer savoir. Je vais appeler pour voir ce quil vont me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vet c'est supposé savoir? Ben justement elle sait PAS... ET y en a des poches, comme dans n'importe quel domaine, et bien plus que tu penses.

SAUF QUE ces gens-là, comme les médecins, ont une responsabilité envers leurs patients, majeure, et ils n'ont ni le droit de répondre je sais pas sans chercher une cause le moindrement, ni non plus de prescrire des meds au cas où, c'est sûrement pas dans leur code d'éthique de l'Ordre des vétérinaires ça non plus! Et en principe, c pas dans leur code d'éthique non plus d'être là juste pour faire du fric! Comme les médecins, ils là avant tout pour sauver des vies, en théorie!

Tu vas sûrement t faire répondre de quoi d'évasif si t'appelles juste pour leur demander leur avis, vu le style à date. Tu devrais exiger une ponction, point. Sans compter que même des choses bénignes, quand on les laisse trainer, ça empire pour rien et c plus dur (ou impossible) à traiter ensuite, et en passant, les antibio c ben dur sur le système, canin ou pas, alors les prendre au cas où, c vraiment débile.

JAMAIS on devrait avoir peur de déranger un médecin/vet quelconque, et surtout pas (encore moins) vu l'argent qu'ils font grâce à nous. C'est leur métier, point.

Maintenant, ça t'appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...