Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Poissons à donner (puffer et gobi abeille)

Messages recommandés

Je ne sais pas où mettre mon annonce Laurence... au pire tu la changeras de place s.v.p.

J'ai 6 poissons à donner. 3 tétraodons biocellatus (poisson ballon) Dont voici une photo prise sur internet.



et 3 gobis abeilles


Ils vivent les 6 ensembles. dans un aquarium 30 gallons d'eau légèrement saumatre (semi-salé). Ils ne pourraient pas vivre dans un plus petit aquarium.
Ils sont les 6 en bonne santé.
Je donne les poissons, le sac de sel, le densomètre pour mesurer la quantité de sel dans l'eau, la bouffe congelé que j'ai pour eux.
Il y a aussi possibilité d'avoir l'aquarium, le filtreur ( fluvial) et tout le reste pour un prix ridicule.
J'habite sur la rive-sud de Montréal.

Je tiens à présicer que se ne sont pas des poissons difficiles d'entretien.
Si intéresser m'écrire pas mp ou sur boudha69@yahoo.ca

Ha oui, l'aquarium et le reste n'est pas à vendre seul, j'accepte seulement de les vendre à un prix ridicule pour accomoder la personne qui voudrait prendre mes poissons mais qui n'aurait pas le nécessaire pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska,

Est-ce bien difficile à gérer un aquarium semi-salé? Disons que j'ai toujours voulu un aquarium mais comme je ne m'y connais pas beaucoup et j'aime pas tester sur des bebittes vivantes... J'ai toujours trouver ça relaxant. Je déménage au mois de Mai je devrais peut-être attendre pour pas barouètter les pauvres petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Oggy, tu cherches une télé pour chats rex carnivores?????666 lol!


Non ils ont déjà les cochons d'indes pour ça Ça leur fera deux canaux

Reste le chum à convaincre mais ça c'est pas ben ben dure 90% du temps c'est moi qui le break. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Manouska,

Est-ce bien difficile à gérer un aquarium semi-salé? Disons que j'ai toujours voulu un aquarium mais comme je ne m'y connais pas beaucoup et j'aime pas tester sur des bebittes vivantes... J'ai toujours trouver ça relaxant. Je déménage au mois de Mai je devrais peut-être attendre pour pas barouètter les pauvres petits.


L'eau semi-salé n'est pas aussi difficile que l'eau salé car vu que le niveau de sel est faible, il ne néssésite pas tout l'équipement dont on a besoin pour un aqua d'eau salé. Ça me prends 10-15 minutes/semaine m'occuper de cet aqua pour son entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Oggy a écrit:
Manouska,

Est-ce bien difficile à gérer un aquarium semi-salé? Disons que j'ai toujours voulu un aquarium mais comme je ne m'y connais pas beaucoup et j'aime pas tester sur des bebittes vivantes... J'ai toujours trouver ça relaxant. Je déménage au mois de Mai je devrais peut-être attendre pour pas barouètter les pauvres petits.


L'eau semi-salé n'est pas aussi difficile que l'eau salé car vu que le niveau de sel est faible, il ne néssésite pas tout l'équipement dont on a besoin pour un aqua d'eau salé. Ça me prends 10-15 minutes/semaine m'occuper de cet aqua pour son entretien.


Serais tu prête à me donner un cour 101 ? J'imagine que j'aurais besoin d'un chauffe eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Manouska a écrit:
Oggy a écrit:
Manouska,

Est-ce bien difficile à gérer un aquarium semi-salé? Disons que j'ai toujours voulu un aquarium mais comme je ne m'y connais pas beaucoup et j'aime pas tester sur des bebittes vivantes... J'ai toujours trouver ça relaxant. Je déménage au mois de Mai je devrais peut-être attendre pour pas barouètter les pauvres petits.


L'eau semi-salé n'est pas aussi difficile que l'eau salé car vu que le niveau de sel est faible, il ne néssésite pas tout l'équipement dont on a besoin pour un aqua d'eau salé. Ça me prends 10-15 minutes/semaine m'occuper de cet aqua pour son entretien.


Serais tu prête à me donner un cour 101 ? J'imagine que j'aurais besoin d'un chauffe eau?


Oui pour le cour 101.
Par contre tu vas devoir attendre un peu car il y a une personne qui m'a écrit avant toi par e-mail. Tu es donc numéro 2 sur la liste, je te donne des nouvelles dès que j'ai la réponse officiel de l'autre personne.
Pour le chauffe-eau, ça fait partie des choses que je vends à un prix ridicule si tu prends mes poissons. Tu dois aussi savoir qu'il n'y a pas de place pour d'autre poisson dans cette aquarium et que le but de mon post, c'est de placer mes poissons, tout pour ne pas aller les porter en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy... est-ce que ta boite de mp est pleine par hasard?
Es-tu toujours intéressé à mes poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouska a écrit:
Oggy... est-ce que ta boite de mp est pleine par hasard?
Es-tu toujours intéressé à mes poissons?


Même si elle était pleine, ton mp se rendrait et son plus ancien subirait un "kick out" dans ce but, donc peut-être vérifier si ton mp est pas resté collé dans ta boîte d'envoi. Si oui, il va y rester donc refais-en un nouveau en faisant un copy-paste et efface le vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...