Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Spaws

Messages recommandés

J'essaie de rejoindre SPAWS

es-ce qu'il y a des personnes qui ont été dernièrement, je ne suis pas capable de rejoindre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour elle avait des problèmes de ligne. Il y a aussi que des fois elle est pas mal occupé et n'entends pas le téléphone. As-tu essayer son cell ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anick n'est pas capable de laisser un message, par contre elle a écrit par mail depuis plusieurs jours. Je ne crois pas qu'elle ait le cell de Dina, et comme je ne sais pas à quel point Dina souhaite/peut se permettre de le donner à tout le monde, SVP ceux qui l'ont ne pas le transmettre pour l'instant.

J'ai écrit à Dina à propos de tout ça et j'attends sa réponse.

Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP pour toi Anick. J'ai parlé à Dina et elle m'a dit de te transmettre son cell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Namour!!!

effectivement je n'ai pas de ligne depuis samedi...mille excuses!
j'attends toujours le technicien que ca fait 3 jours qu'ils me disent qu'il va venir
le courriel non plus ne fonctionne pas! grrrr
internet oui
alors pour le moment la meilleure facon de me rejoindre, j'ai creer une adresse sur yahoo:
centrespaws@yahoo.com temporairement ou sinon en mp
la gang vient de m'appeler sur le cell, elle devrait t'appeler pour te donner mon cell:)
en esperant que le tout soit regler d'ici cet apres-midi!
c'est difficile de vivre sans telephone de nos jours:(
j'en suis desesperee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et désolée de vous avoir stressée la dessus mais j'attends de savoir si je peux faire garder Maggy avant de réserver mon hotel.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tout le temps de la place pour tes beaux pitous et pitounes :)
le telephone vient d'etre retabli!!!!! wooohoooooo
alors vous pouvez appeler!le monsieur vient de partir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est au courant s'ils sont encore ouvert?

Je ne trouve plus leur site web, j'ai trouvé divers numéros de téléphone mais aucun ne fonctionne... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient réouverts mais aucune idée si ils le sont encore. J'ai croisé Dina en allant aux carcasses il y a 2-3 ans me semble.... en tout cas, fait un bout. Elle était fonctionnelle à ce moment.

Si c'est pour Gaïa, let me know :-) Si je suis dispo, ça me fera plaisir!!!

Y'a ça maintenant........ aucune idée des prix :-)
https://www.facebook.com/pages/Centre-Spaws/107126939320663#!/pages/Flair-Concept-Animal/375298359206805

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum bizz...
J'ai vu Flair, c'est super beau et à Laval en plus, mais assez cher et ils exigent les vaccins à date.

Je vais reessayer encore pour Spaws, mais plus de site ni de telephone, c'est louche...

T'es fine pour l'offre, mais j'ai mes gars qui seront là, mais je disais qu'elle ferait plus d'exercice chez Spaws...pis je pars deux semaines, c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bon, elle n'aura pas vraiment plus avec moi qu'avec les fistons.... ça vaut pas le stress du dépaysement. Seul bénéfice, on dort en cuillère elle et moi :-) Je travaille pas mal et là, c'est le temps des bibittes qui commence (je me cache moi pour tout le mois de juin!).

Va voir mon MP par contre. Je te donne un lien qui pourrait t'intéresser.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...