Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Biewer Yorkshire a la Pom Pon

Messages recommandés

Coudonc ça existes-tu pour de vrai cette race ?????What the fuck ?!?

Biewer Yorkshire a la Pom Pon...Voici la description qu'en fait «l'éleveur» : Cette race très rare est elle provient de l’Allemagne. Tous sont élevés avec nous dans la maison et entraînés à la propreté. Ils ont une magnifique fourrure de soie abondante hypo-allergène et un bon tempérament. Le Biewer est un chien intelligent, amical et aime plaire.

J'ai jamais entendu parlé de ça et ça l'air d'une arnaque...mais je suis peut-être dans le champ ?

Voici le site : http://www.biewer.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour avoir un chien de ligne de champion quand la race n'est même pas reconnu dans aucun club.
Ni en Amérique ou en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas la premiere fois qu'on vois des chiens dit champion pour une race non reconnu...prendre exemple le border collie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon wikipedia.. il y a l'air d'avoir une structure en place et ils essaient d'être reconnus par le AKC ... mais ils se disputent encore pour les caractéristiques de la race et à savoir si c'est une race a part entiere ou simplement une autre couleur de robe du Yorkshire.

Dans tous les cas .. ce n'est pas un chien de race reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Comment on fait pour avoir un chien de ligne de champion quand la race n'est même pas reconnu dans aucun club.
Ni en Amérique ou en Europe.


The ACH (Allgemeiner Club der Hundefreunde Deutschland e.V.) was the first club to accept them as a distinct and separate breed.

la race a été reconnue par ce club selon l´article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ça mais avouez quand même que sur le site de l'éleveur elle ne fait nullement mention du statut, ou plutôt du non statut, de cette race et ça je trouve ça malhonnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...