Kobi 0 Posté(e) le 16 février 2008 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'ai déjà vu ce film, il y a effectivement des accidents et c'est certain qu'on ne demande pas aux chevaux s'ils veulent coopérer volontairement. Ces chevaux se font brasser et avant (probablement encore aujourd'hui lorsque pas en public) on les énerve avec le baton électrique. Plus un cheval est stressé plus il a de chance de performer. Dans ce film on voit cependant les pires accidents, il n'y a pas d'accident à tous les rodéos. Bien sûr, ça demeure des jeux extrême où l'animal n'a pas le choix d'accepter ou refuser, et où il y a risque de blessures graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 16 février 2008 J´ai entendue dans un reportage dernièrement que lors du filmage du film Flica tout récent lorsqu´ils ont tourné la scène de monter les chevaux sauvages un des chevaux en est mort de façon affreuse en agonisant pendants un long moment et ce sous la présence des inspecteurs du bien être des animaux ceux qui voient a ce que les animaux soient bien traités lors de tourmnages. Aucune amande n´a été émise. Moi vous allez me trouver sadique mais lorsque je vois des taureau encorner un matador lors d´une corrida ou quand ils font la course dans les rues je suis contente pour le taureau, au moins il y en a un qui peut se défendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 16 février 2008 On est 2 sadiques, Papou Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 16 février 2008 non, 3 sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Plutôt 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je lève ma main (5ième sadique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Et dire que l'on se bat pour que la Chine et les pays Asiatique cesse leurs massacres. C'est épouvantable et c'est à coté de chez nous. Et même ici car j'ai vu à St Tite il y a une dizaine d'année un taureau glisser et se casser une patte et il était encore dans l'enclos le mardi avec la patte énorme et toute noire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je me demandais , justement , comment ça se passait à St-Tite ou au Stampede de Calgary? Ces scènes dans le vidéo se passent devant le public........tout le monde y assiste. Il n'y a pas de Vets. dans le coin, pas de gens ayant un peu de compassion? C'est populaire en mauzusse quand on se promène dans certains états américains. J'ai vu assez de grandes affiches et c'était noir de monde dans les stationnements des stades. Ce sont de gros show....donc il faut que les animaux "performent" ! Et on entend jamais parler de brutalité relié aux rodéos! Incroyable. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui mais aux États Unis et au Mexique il y a beaucoup de petits rodéos un peu partout et j´ai l´impression que beaucoup du vidéo filmé provient de ces petits rodéos car les gros pas pour les défendres mais les taureaux et même les chevaux pour le bucking sont de vrais athlètes et très prisés par leurs propriétaires pour les saillies qui rapportent de plus en plus plus l´animal performe. pour ce qui est des peits veaux c´est dégeulasse pas d´autre mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop fatiguée donc trop sensible pour regarder jusqu'à la fin... Cette soif de contrôle, de violence gratuite, de sang... Je ne comprendrai jamais pourquoi l'humain est fait comme cela. Moi, cela me fait chi...et vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oufffff! Décidément je ne suis pas assez forte pour voir ce genre d'images... J'ai le coeur brisé... j'en ai des étourdissements et des nausées... Pauvres bêtes...Les animaux sauvages ont deux pattes dans ces images... c'est atroce tant de cruauté gratuite..Tout cela pour un tit Hostiff de ruban en satin ( Champion rodéo)sur le mur et quelques sous gagnés les mains tachées de sang! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 février 2008 Synthia a écrit: Oufffff! Décidément je ne suis pas assez forte pour voir ce genre d'images... J'ai le coeur brisé... j'en ai des étourdissements et des nausées... Pauvres bêtes...Les animaux sauvages ont deux pattes dans ces images... c'est atroce tant de cruauté gratuite..Tout cela pour un tit Hostiff de ruban en satin ( Champion rodéo)sur le mur et quelques sous gagnés les mains tachées de sang! . Aux Etats Unis il y a beaucoup d'argent en jeu dans ces rodéos, être cowboys c'est un emploi à temps plein là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites