Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Poubelle intérieure à l'épreuve des chiens???

Messages recommandés

Je vous explique mon petit problème Rolling Eyes .

Je crois que Miss Mayday a manqué de nourriture dans son passé... Sad C'est un aspirateur quand elle mange sa bouffe mais cela, il y a des trucs et je vais y remédier.

Sauf que la demoiselle a commencé à fouiller dans la poubelle intérieure et à la renverser même si j'ai mis une grosse roche sur le couvercle... Shocked

Alors, sûrement que certains d'entre vous ont rencontré ce problème dans le passé.

Malgré que Miss Mayday est basse sur patte, comme elle est très longue et très sauteuse, elle peut faire preuve de pas mal d'ingéniosité pour obtenir ce qu'elle veut. Twisted Evil

Bref, je veux des trucs.

Aussi, savez-vous s'il existe sur le marché des poubelles anti-chiens mais pas trop laide SVP... Chez nous, c'est les antiquités mon décor car je vis dans une maison ancestrale.

Je vous remercie infiniment de vos trucs et conseils... thumleft

Les poubelle qui vont à l,intérieur des armoire, c'est à l'épreuve des chien (s'il ouvre les armoir il y a des truc qui vendent pour les enfant) et même si c'est bien laid, on les voit pas.

Merci pour la suggestion. thumleft

Cependant, avec les maisons ancestrales, la mienne en tout cas, j'ai très peu d'armoires inférieures et en installant le lave-vaisselle j'ai dû en condamner donc, il ne me reste plus que deux portes d'armoires plus l'espace sous le lavabo, c'est bien peu... Confused

je sais c'est quoi les maisons ancestrales et les chiens fouilleurs de poubelle Rolling Eyes mais j'ai quand meme un peu plus d'armoire que toi j'ai comme le dit jezabel une petite poubelle à L'intérieur d'une armoire munie d' une barrure anti enfant-chien. mais comme c'est fatigant d'ouvrir à chaque fois cette barrure j'ai un petit panier(genre poubelle de chambre de bain,du dollo) sur le comptoir et je le vide lorsque plein dans celle dans l'armoire ou je mets les déchets dans un sac et je vais les porter dans la poubelle dehors.

Annjos a écrit:
Merci pour la suggestion. thumleft

Cependant, avec les maisons ancestrales, la mienne en tout cas, j'ai très peu d'armoires inférieures et en installant le lave-vaisselle j'ai dû en condamner donc, il ne me reste plus que deux portes d'armoires plus l'espace sous le lavabo, c'est bien peu... Confused

C,est vrai que c'est pas beaucoup d'armoire dans ces maison la, mais le style qu'on acroche directement dans la porte d'amroire prend très peu d'espace comme c'est quand même rare que le stock est empilé jusqu'en haut dans les porte sous l'évier a cause des tuyaux. Et en la vissant assez haut, tu peu encore mettre des chose en dessous dans l'armoire.

Le conseil de Jez est le meilleur et le seul qui marche vraiment. Les choses "anti-enfants" coûtent pas cher et marchent très bien, j'en ai chez moi. Quand ils sont posés comme du monde, ça fonctionne vraiment même avec des gros chiens forts. Pour avoir essayé toutes sortes de choses et voir du monde en essayer tout autant, c'est le seul moyen vraiment efficace pour sécuriser une poubelle. Tu sais, pas besoin non plus de toute façon d'avoir manqué de bouffe pour qu'un chien ait le goût de fouiller dans une poubelle.

Vu ton acrobate, être à ta place j'enlèverais la roche tout de suite, c'est dangereux, car elle pourrait s'assommer avec facilement versus un grand chien, si elle glisse et lui tombe dessus lorsqu'elle essaye de soulever le couvercle. Même avec mes gros perso je prendrais pas de chance avec ça (patte écrasée par ex.).

Laurence a écrit:
Le conseil de Jez est le meilleur et le seul qui marche vraiment. Les choses "anti-enfants" coûtent pas cher et marchent très bien, j'en ai chez moi. Quand ils sont posés comme du monde, ça fonctionne vraiment même avec des gros chiens forts. Pour avoir essayé toutes sortes de choses et voir du monde en essayer tout autant, c'est le seul moyen vraiment efficace pour sécuriser une poubelle. Tu sais, pas besoin non plus de toute façon d'avoir manqué de bouffe pour qu'un chien ait le goût de fouiller dans une poubelle.

Vu ton acrobate, être à ta place j'enlèverais la roche tout de suite, c'est dangereux, car elle pourrait s'assommer avec facilement versus un grand chien, si elle glisse et lui tombe dessus lorsqu'elle essaye de soulever le couvercle. Même avec mes gros perso je prendrais pas de chance avec ça (patte écrasée par ex.).

Ouais, je vais aller enlever la roche et mettre la poubelle en sécurité... Ce qui faut pas faire pour nos pitous! Protéger nos déchets!

Je vais dire à mon chum de regarder pour une petite poubelle de porte d'armoire.

Merci! thumleft

Sinon, je vais penser m'en faire fabriquer une sur mesure en bois avec un lining en vinyle pour mettre les sacs mais faudrait que je trouve un fermoir anti-chien... What the fuck ?!?

Annjos a écrit:
mais faudrait que je trouve un fermoir anti-chien... What the fuck ?!?

Honnêtement, à moins de mettre un cadenas avec une patente exprès pour l'accrocher de sorte qu'il fasse se rejoindre le couvercle et le reste du frame, et que tu doives débarrer ta poubelle chaque fois pour jeter de quoi (ou encore, moins pire, ne jamais oublier de mettre le cadenas quand tu pars), je ne connais aucun système (y compris ceux essayés par du monde et que j'ai lu à ce sujet) qui soit à l'épreuve réelle d'un chien, petit ou gros.

Laurence a écrit:
Annjos a écrit:
mais faudrait que je trouve un fermoir anti-chien... What the fuck ?!?

Honnêtement, à moins de mettre un cadenas avec une patente exprès pour l'accrocher de sorte qu'il fasse se rejoindre le couvercle et le reste du frame, et que tu doives débarrer ta poubelle chaque fois pour jeter de quoi (ou encore, moins pire, ne jamais oublier de mettre le cadenas quand tu pars), je ne connais aucun système (y compris ceux essayés par du monde et que j'ai lu à ce sujet) qui soit à l'épreuve réelle d'un chien, petit ou gros.

Merci Laurence de ta franchise! J'aurais souhaiter une autre réponse par contre! Mr.Red

Moi aussi j'ai une poubelle d'armoire que j'ai installé à l'intérieur de la porte qui mène à la cave car je n'avais pas assez de place dans mes armoires.

Une beau cache poubelle en bois massif?

Avec une poubelle de cuisine ronde sans couvercle ordinaire à l'intérieur pour mettre le sac, puis tu bâtis un genre de carré de bois vernis autour avec un couvercle pesant en beau bois assorti...

Elle ira pas jouer là dedans c'est sur!

ben oui une poubelle genre 6 pieds de haut, pour pas que le spring mayday se rende au couvercle, bon excusez c'est que je me suis faite une image dans la tete ....

la petite poubelle à l'intérieur de la porte c'est encore ce qu'il y a de mieux, à place de ta poubelle actuelle tu pourrais mettre une petite armoire toute mignonne (mon chum est ébéniste Wink ) pour mettre la bouffe des pitous

Pour l'immédiat, on a décidé d'opter pour la poubelle à l'intérieur de l'armoire et la barrure sur la poignée de l'armoire...

Faudra que je réaménage mes produits nettoyants et tous les cossins qu'on garde sous l'évier...Rolling Eyes

Mon chum est allé en acheter une jolie mais elle ne peut être fixée à notre type d'armoire... Donc, il doit aller l'échanger contre un autre modèle...

À suivre!

Annjos a écrit:
Pour l'immédiat, on a décidé d'opter pour la poubelle à l'intérieur de l'armoire et la barrure sur la poignée de l'armoire...

Donc des trucs "anti-enfants" comme on parlait à matin?

Oui, oui au cas ou elle trouverait le truc pour ouvrir la porte d'armoire et aller fouiller dans la poubelle à l'intérieur de l'armoire. Tant qu'à faire, aussi bien mettre le paquet!Razz

Sage décision. Même mes chats sont capables "les deux doigts dans le nez" d'ouvrir les portes d'armoire (même clipées...) qui n'ont pas ce type de patente, alors imagine les chiens en général comme c'est facile pour eux. Un coup de patte bien placé, un gossage précis, bonsoir... Et en effet, vu le genre de produits toxiques qu'on a dans ce genre d'endroit, c'est super important.

Si t'as le goût de faire un autre essai avec une autre poubelle....
j'avais le même problème que toi avec Delfie et 2 des chats( très habiles, en passant Twisted Evil ), j'ai acheté des poubelles de cuisine métallique rondes( comme en cylindre).
Quand je dis métallique(acier inoxydable).
Ben ,ça fonctionne.....pourtant j'ai déjà trouvé ma poubelle de cuisine en plastique par terre.
Celle en métal, personne y touche et ils ne vont pas renifler comme ils faisaient avec les autres.
Kobi.

• Créer...