Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

chat a donner, FAMILLE TROUVÉ

Messages recommandés

Alors voila il y a 1 ans environ p-t plus ma cousine avait trouver une chatte dans la rue, et l'avait garder,

la chatte restait chez son pere mais la il demenage et ne peux l'emmener et ma cousine ne peut pas le prendre chez elle
elle lui cherche donc une famille (elle est bien sur a donner)

je ne sais pas son age exacte, elle est degriffé 4 pattes et opéré
depuis que ma cousine la elle n'a pas ete en contacte avec des chien ni avec des enfant a ma connaissance, aucune idée si elle la été dans le passer,

je vais etre franche avec vous elle est un peu sauvage/craintive puisque son pere ne lui donnait pas plus d'affection qu'il faut a part les soin genre bouffe ou autre Shit

mais ma cousine me dsit qu'elle est fine on doit juste prendre le temps de l'apprivoiser car hier elle etait seule avec la chatte et elle est venue la voir pour ce faire flatter,

ma cousine a trouver quelqu'un pour la prendre pour 2 semaine le temps d'essayer de trouver quelqu'un apres malheureusement elle n'aura pas d,autre choix que de la faire euthanasier....

je sais que c pas aussi evident placer un chat que placer un chien mais je lance quand meme le message

une belle chatte au yeux bleu se cherche une famille si je me rapelle bien elle est blue point, je vais essayer d'avoir une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a jamais été vu avec des chiens,

ou elle est temporairement il y a 2 chats, donc je devrais savoir d'ici une ou 2 journée comment elle est avec les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
ou elle est temporairement il y a 2 chats, donc je devrais savoir d'ici une ou 2 journée comment elle est avec les chats


Ce serait chouette de savoir au moins pour ça, vu que pour les chiens on peut pas apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les chiens même si elle n'y est pas habitué c'est pas vraiment grâve on s'entends par contre qu'il faudrait pas des chiens débiles mentales. Si le chien en a rien a ciré du chat et ne courre pas après tout devrait être correcte. C'est comme pour les autres chats c'est une question d'adaptation. C'est toujours mieux un foyer avec un chien ou des chiens respectueux que l'euthanasie. Le seul chat dégriffé de ma maison est Mel et je peux vous garantir qu'il n'y a aucun chien qui s'y frotte PERSONNE écoeure Mel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais voir une photo ... mais mon chien est vraiment hyper actif! C'est un caniche Laughing

Mais mon chat est vraiment patate ... c'est un himalayen thumleft

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie d'en avoir une le plus rapidement possible, sinon j'essairais de passer moi meme pour allez en prendre une thumleft

comme je disait, j'ai aucune idée de comment elle est avec les chien alors, si ton chien est actif mais ne cours pas apres j'imagine que ca va c'est pas comme un chien avtif qui voudrait lui courir apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est comment avec les perruches? Est-ce qu'elle est comme les siamois et aime sauter et grimper partout ou bien comme son mix et est patate?

Stag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée avec les oiseau son pere en as pas et elle non plus,
je vais me renseigner a savoir si elle est une sauteuse
et je te reviens avec ca thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors up date, la fille chez qui elle est a pris des photos aujourd'hui elle dit qu'elle sont pas geniale mais va me les envoyer a soir ou demain,

donc la puce a passer 2 jours cacher, je la comprend pauvre tite elle a ete stresser par le demenagemetn des meuble et tout apres ca tour d'auto nouvelle maison Shit

mais aujourd'hui elle est sortie, elle a été se faire flatter, elle commence a se "destresser" un peu

ma cousine ma dit qu'elle n'est pas grimpeuse, elle est calme, la seul place ou elle montait c'est sur les chaise de cuisine parce qu'elle etait rembourer, ils ne l'ont jamais vu sauter sur la table ou le comptoir,

elle ma dit qu'elle pense pas qu'elle s'en prendrait a un oiseau, car elle a des furet ( bon je sais que c pas pareil) et a part ce coucher devant la cage et les observer elle n'a jamais tanter de les attaquer ni a eu de geste menacant ni suspect a leur egard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,

J'attends les photos , mêmes pas extra. Je suis toujours interressée ... cependant mon tata de caniche court après les chats qui court . Mon chat a appris le truc et ne cours plus. Alors elle apprendras surement ?!

Je suis de St-Jérôme, elle est où la petite ?

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a vaudreuil

mais on pourra toujours s'arranger si tu la prend, on demandera de l'aide pour le transport au pire Wink

mais j'imagine que oui elle pourra aprendre a ne pas courir

bon moi je vais me coucher, j'ai une grosse journée demain, je te reviens demain avec les photos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ge j'Ai toujours pas eu les photos, je travail ce matin et apres je vais achaler ma cousine pour les avoirs, mieux que ca

je vais essayer d'allez voir ca chatte en personne et prendre des photos puisque la fille ou elle est n'est pas trop loin de ou je travail

je te reviens la dessus au courant de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite puce a trouver une famille, une amie de ma cousine va la prendre finalement thumleft

Ge si tu veux je connais quelqu'un sur un autre forum qui as aussi des siamois a replacer ( donner)pour cause de separation si ma memoire est bonne, si tu veux je peux te donner son e-mail j'ai sa permission alors tu pourra entrer en contact avec elle pour plus de detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour la petite ! cheers

Oui, j'aimerais que tu me transmette par mp , le mail.

Merci,
Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...