Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chien et voiture décapotable, Mode de transport sécuritaire

Messages recommandés

Bonjour!

Je me gate un peu et réalise un de mes rêves, je m'achète une décapotable. Je suis en train de magasiner en ce moment. Mon choix s'arrête sur soit une Miata, ou une 240 sx convertible.

Comme c'est des voitures 2 places, je ne crois pas voyager avec Capitaine Tasko, qui est trop énervé en voiture. Pour lui, lors des sorties en famille, une des autres autos, avec son pet tube sera parfait. Mr.Red

Parcontre pour Maggie ( qui a des privilèges de plus souvent venir avec nous Razz ), j'aimerais qu'elle puisse être à bord de la voiture le plus sécuritairement possible.

Premièrement, croyez-vous qu'un chihuahua peut être incommodé à l'intérieur d'une décapotable lorsque le toit est baissé?

Et aussi comment l'installer le plus sécuritairement possible.

Présentement je la mets dans son sac de transport fermé que je fixe au banc de la voiture à l'aide de courrois résistantes. Évidemment , je pourrais garder ce concept, mais j'ai peur que ca soit pas assez sécuritaire. De plus, c'est pas très esthétique... Embarassed désolée je veux une belle voiture, donc tout les accessoires doivent matchés! Wink

Il faut penser aussi que ces voitures ne sont pas conçus pour qu'un banc(comme un banc de bébé par exemple) soit fixé. Et n'y a pas d'attaches spéciales aussi. Toute façon , un harnais, c'est hors de question...surtout à la grosseur de Maggie.

Donc, je recherche des idées....

Peut-être aussi que je ferais faire un concept unique par quelqu'un qui fabrique des banc d'autos, de quoi...mais faudrait que je le guide pour la conception...

J'attends vos conseils!! Mr.Red

le seul conseil que je te donnerai c'est qu'elle est un endroit pour se cacher du vent, car ce qui arrice souvent avec les chiens en voiture la tete sortie c'Est des infection au yeux, des yeux qui coule a cause du vent parfois des otites sans compter n'importe quoi qui pourrait revoler......

c'est sur qu'elle est petite donc p-t pas directement dans le vent mais c un penser s'y bien Wink ,

l'idéal serait je crois de garder son sac de transport fermer, etre sur qu'il soit tres bien attacher et p-t a la limite le poser a terre a l'avant du siege............

je ne suis pas experte dans le voyagement des petit chiens lol!

en tk bonne chance pour ton auto thumleft

je t'aurais conseillé le pet cargo, mais ça doit pas etre assez ''cute"", sauf que maggie serait bien à l'Abri car moi mettons que ça serait gringo j'aurais peur au coup de soleil et au coup de vent et au coup de froid et qui sait peut-etre aux bonnes douches lol!

tu pourrais le faire peindre au air- brush par un artiste lol!

C'est certain que je recherche quelque chose de fermé, pour toutes les raisons que vous avez énumérés(soleil vent, pluie...),

Un style de Pet Cargo, peut faire....mais c'est au niveau de la fixation le problème....et c'est très important!!

Looky, j'avoue qu'un dispositif à terre à l'avant du siège peut être une idée....tout dépend des vibrations au plancher qui peut être p-t inconfortable...quoique je peux probablement installer de quoi fait pour ça et ensuite le transporteur....

En tk, j'imagine déja la face du gars du racing shop quand je vais lui demander de modifier mon auto pour transporter mon chihuahua! lol!

Mouche a écrit:
Pourquoi pas de harnais?

Car Maggie est trop petite, et j'aurais peur qu'elle se défasse du harnais....et se prenne pour Underdog et saute pardessus bord....Ou soit propulsée par la force G...

P.S c'est un mode transport pour la route que je recherche! Quand la voiture sera sur la piste...Maggie reste dans le pit et garde les outils!!! Razz

Ya pas des facons de transformer la boite a gants en transporteur de Maggie?

Sinon une boite de transport en avant, a terre.

Une tite cage accrochée apres le rétro-viseur? lol!

Mouche a écrit:

Mouche a écrit:

Accroché dans la vitre avec une suce, avec la mention CHI ON BOARD tant qu'à faire! lol!

Mouche a écrit:

Sinon une boite de transport en avant, a terre.

J'aurais eu tendance à penser qu'une designer industrielle aurait de meilleurs idées que ça!

Quoique c'est pas si fou que ça pour la boîte à gant. J'ai déjà vu une voiture japonaise avec un espace spécialement adapté pour un petit chien du côté passager.

Quoi qu'il en soit avec ce genre de véhicule sport, ça va prendre des doggles pour Maggie. Cool

katmandou a écrit:

Quoique c'est pas si fou que ça pour la boîte à gant. J'ai déjà vu une voiture japonaise avec un espace spécialement adapté pour un petit chien du côté passager.

Ah oui! Je fais une recherche là-dessus! Mr.Red Surtout, qu'il y a de forte chance que ce soit une JDM! ( voiture du japon)

katmandou a écrit:

Quoi qu'il en soit avec ce genre de véhicule sport, ça va prendre des doggles pour Maggie. Cool

Ça c'est clair!!! Avec le petit Jacket assorti!! Ça va faire ma Pitoune de char! lol!

Invité

2 solutions: 1- soit tu la mets dans le coffre arrière bien enroulée dans le toit quand il est ouvert. Par contre faudrait pas fermer le toit en roulant, elle pourrait se retrouver dessus lol!

solution 2 tu l'accroches après le rétroviseur, c'est décoratif, bon ok elle risque d'avoir vent pluie et soleil mais enfin, c'est décoratif lol!lol!

Bon sérieusement j'opterais pour un joli pet cargo bien fixé devant le siège avant, tu peux y mettre un coussin pour amortir les chocs et Maggie sera confortable.

katmandou a écrit:
Mouche a écrit:

C'est JUSTEMENT la dessus que je me suis basée! thumleft

http://www.honda.co.jp/dog/wow/seat01/index.html

• Créer...