Caro24 0 Posté(e) le 21 février 2008 !!! Mon éleveure m'a dit que sa femelle est en Italie pour l'accouplement, que je peux commencer le decompte!! Donc finalement elle a pris un male "de l'exterieur"(elle pensait prendre son male si elle ne trouvait pas ce qu'elle recherchait a l'etranger, donc ce ne sera pas le male dont j'ai parle dans l'autre post finalement) Elle me reecrit bientot pour plus de details!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est super!!! Il ne reste qu'à attendre et maudit que c'est long Contente pour toi Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 22 février 2008 La femelle: Le male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 22 février 2008 wow!! Vraiment un beau couple!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je vais doubler le ratio de poil a la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations, Caro! (Pas pour le poil mais pour ton chiot qui est en 'construction' ). Les parents sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cool!!! J'suis contente pour toi Caro!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation, ça va être un beau bébé ça mes amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 22 février 2008 Chanceussssssssssssssssssssssssssssse! Vive La future nouvelle Meuman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est super et tu devrais avoir un très beau et bon chiot. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hé Caro, méchantes belles bibites. J'ai hate de le voir! Mini aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites