Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Liste de chien de plus de 25kg interdit a genevre, suisse

Messages recommandés

Méchante folie ces lois de restriction de poid et de race, tout ça parce qu'ils sont pour faire semblant de protéger les citoyens contre les cons qui de toute façon vont désobéir à ces lois.

Ça s´en vient partout ce genre de règlement absurde, ils veulent donner un faux sens de sécurité a la population, regardez ce qu´ils veulent imposer dans l´arrondissement Ville Marie a Montréal.

/a-ne-pas-manquer-emission-revue-textes-livres-evenement-animalier-site-web-sur-les-animaux-f23/arrondissement-de-ville-marie-prevoit-sevir-ses-lois-canines-t10484.htm

Papou a écrit:
Ça s´en vient partout ce genre de règlement absurde, ils veulent donner un faux sens de sécurité a la population, regardez ce qu´ils veulent imposer dans l´arrondissement Ville Marie a Montréal.

/a-ne-pas-manquer-emission-revue-textes-livres-evenement-animalier-site-web-sur-les-animaux-f23/arrondissement-de-ville-marie-prevoit-sevir-ses-lois-canines-t10484.htm

C'est cave ces réglement de race... Mais, je suis malheureusement relativment habituer, ici aucune ville (etk, sur les 20 que j'ai appeler) ne permet les pitbull, bull terrier et croisé de ces race a part l'arondissement de québec. Dans ma ville, même les rott sont interdit... C'est vraiment imbécile. Mais la s'il y ajoute du poid en plus, aussi bien bbanir les chien au complet

PLutôt que de consulter des experts pour savoir comment procéder et quel genre de loi voter ,ils votent des lois absurdes qui en bout de ligne règlerons rien ou pas grand choses.

• Créer...