Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Cherche info pour Clinique vet Ile Jésus

Messages recommandés

Je sais qu'il y en a ici qui vont a cette clinique, alors je veux savoir ce que vous en pensez.. Bien ou pas?

Comme notre vet ne fait pas d'opération, j'ai appelé a cette clinique pour Othello. A deux montagnes, ils font une palpation profonde pour aller a la recherche de la 2e testicules d'othello (seulement qu'une de descendu) et si jamais ils sont convaincu, ils ouvrent pas.. et pourtant a 99% des chances, il en a une dans l'abdomene.. et la on parle de 400$ en montant.. . Ils m'ont dit qu'il peuvent aussi exiger une écho et ça coute 200$. Et l'horaire, a deux montagnes, ils n'operent pas le vendredi tandis qu'a l'ile jésus oui..

A l'Ile Jésus, ils palpent et si trouve pas, ils ouvrent, prennent pas de chance et le max que ça coute c'est 300$ (castration en bas de 200$ pour une normale).

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cette clinique, bonne ou pas..

Je viens de chercher dans différents posts et j'ai vu aussi que certains était a la clinique vétérinaire d'OKa avec la vet Anne-Marie..

Le seul probleme, pas d'opération le vendredi mais je pourrais m'arranger pour avoir un jeudi et en signant un formulaire, je peux sortir Othello le soir meme..

J'attend vos commentaires.

Merci.

je comprend pas

a la premiere clinique s'il ne sente pas la 2 testicule il n'ouvriront pas abdominal pour allez l'enlever? il la laisse la ?

ca pas de sens c'est encore plus important de l'enlever quand elle est abdominal,

ou si il la trouve pas a la palpation, il font une echo pour la trouver et apres ils operent ?

Looky a écrit:
je comprend pas

a la premiere clinique s'il ne sente pas la 2 testicule il n'ouvriront pas abdominal pour allez l'enlever? il la laisse la ?

ca pas de sens c'est encore plus important de l'enlever quand elle est abdominal,

ou si il la trouve pas a la palpation, il font une echo pour la trouver et apres ils operent ?

Ça ressemble a ça.. sauf qu'une écho ça coute 200$.. j'aime mieux qu'il ouvre et regarde.. anyway ça revient au meme prix..

moi choix perso j'irai pas la, c'est pas parce que tu la sens pas qu'elle n'est pas la et une testicule dans l'abdomen qui n'est pas enlever augmente les risques de cancer....
elle doit vraiment etre enlever, c'est sur qu'il peuvent faire l'echo et la voir, mais s'il font pas l'echo et qu'ils ouvre pas, je sais pas le je suis pas sur, sinon au pire j'imagine que tu pourrais prendre un r-v juste pour voir s'il sente la 2e testicule inguinal

je peux malheureusement pas t'aider je connais pas les cliniques dans se coin la

a moin que tu revire a vaudreuil lol! , non s't'une farce :P

bonne chance dans tes recherches thumleft

J'ai réservé une date a la clinique vétérinaire Oka.. peu importe s'il sente ou non, il va ouvrir et aller la chercher..

Merci Looky thumleft

Vet de l'Ile Jesus c'est ma clinique. J'ai toujours été très satisfaite de l'attention et des soins donnés. Dr Tessier est particulièrement habile dans les examens physiques (c'est la vet de Chica et Tania mais je les ai tous vus). Et elle "trippe" chien, ça parait. Chica et Tania ont été opéré là, j'ai Rambo aussi qui y a été. Bon ok, elle n'est pas trop d'accord avec le cru (surtout pour les bactéries) mais sortez moi pour le fun les rares vet qui sont d'accord...

• Créer...