Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

video de la nouvelle zelande sur l'alimentation canine crue vs commerciale

Messages recommandés

lien d'un reportage (6min environ) provenant de la nouvelle zelande sur le cru vs commercial
envoye par manon bonneau sur un des courriels.

http://tvnz. co.nz/view/ video_popup_ windows_skin/ 1584265

voir la reponse plus bas de laurence(le grand manitou) qui a reussi a bien editer le lien! merci laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops c'est parce que le lien n'a pas ete souligner au complet
je vais essayer de re-editer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici de nouveau thumleft

Produit par One News, en Nouvelle-Zélande (en anglais, environ 6 minutes) :



http://tvnz. co.nz/view/ video_popup_ windows_skin/ 1584265







laissez-moi savoir s'il fonctionne moi j'ai pu le visionner du message original dans mon courriel j'espere que ca fontionnera


ca n'a pas l'air de fonctionner et je ne comprends pas pourquoi...je vais t'envoyer mon courriel a ton courriel laurence peut-etre tu pourras rectifier la situation de cette facon la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffffff un peu de difficulté a comprendre avec cet accent là.

Mais ca semble intéressant comme topo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Ouffffff un peu de difficulté a comprendre avec cet accent là.

Mais ca semble intéressant comme topo.


lol moi qui est parfaitement bilingue j'ai du ecouter 2x le video aussi pour m'assurer de ne pas avoir manque de ti bout lol

pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, le video parle du questionnement du fleau de la bouffe commerciale et montre combien il serait facile et moin cher de mettre nos animaux au cru. retour a la base selon le reporteur
car a la base nous ne donnons pas a manger selon ce qu'ils auraient besoin
il questionne le pourquoi de la popularite de la bouffe commerciale si le 'cru' est tellement mieux
et ils semblent dire que le lien entre les vets et les compagnie de bouffe est tres fort, et la plupart des vets ayant des opinions differentes vont conseiller differentes marques de bouffe commerciale au lieu de suggerer le cru ainsi que la facilite de donner des croquettes ou cannes
sauf que ceci n'est pas vraiment ce que la nature a prevu pour les animaux donc un retour a la base est de plus en plus populaire
ils expliquent aussi que le cru ne fait pas face a des recherches car ce n'est pas payant, alors il n'y a auune etude qui prouve que le cru serait nocif ou bon pour l'animal ce qui rend la tache plus difficile de convaincre les gens de changer
tandis que les compagnies de nourriture commerciale depensent de l'argent pour des recherches pour convaincre les gens :)
mais la je ne peux plus ecouter le video les chiens jappent trop fort alors je vous reviens avec la suite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...