Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Roxy et Jazz (chats) cherchent une famille...

Messages recommandés

Bon c'est un deux en deux pour moi avec les petites annonces..

J'ai réussis à convaincre une connaissance de me laisser annoncer ses chats ici. Au départ son ex préférait les faire euthanasier que de donner à quelqu'un qu'il ne connait pas. Mais je pense qu'il a fini par réaliser que ce n'est pas évident trouver une famille dans nos connaissances...

Alors le topo: Séparation du couple. La fille ne peut avoir de chats dans son appart et le gars a trouvé une blonde qui a déjà je ne sais pas combien de chats et chiens...

Alors les superbes Roxy (mâle roux) et Jazz (femelle brune) sont frère et soeur et ils ont 3 ans Ils sont stériles, vaccinés et en santé! Ils sont colleux et adorables. Ils sont super avec les enfants et ont vu un chien seulement quand ils étaient bébés alors on ne sait pas trop à ce niveau.

C'est certain que le mieux c'est de les placer ensembles...

Alors encore une fois je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon annonce!
J'ai des photos pour les intéressés mais je sais pas comment les mettre ici! Rolling Eyes

Ben non..... Sad j'affiche complet et j'ai pas un environnement pour des chats "normaux" surtout s'ils n'ont jamais vu de chiens ou presque...... les miens étaient très malheureux et sont partis avec mon ex.... mes actuels adorent les chiens et sont complètement débiles, mais ça prend ça chez-nous...... pis j'adore les chats et déteste la litière..... alors bon, 2 chats pour moi c'est suffisant.

Si j'entends quelque chose, je te fais signe...... mais j'ai pas mal loadé mon entourage!

La Gang

Merci beaucoup Linda c'est gentil!
Je sais que tu es une de celles qui a le plus donné pour les animaux!

Bon ben je ne suis pas trop de bonne humeur...

J'avais une personne intéressée à adopter Roxy, mais les proprios ne veulent pas les séparer!

Faique je viens d'apprendre qu'ils seront tous les 2 euthanasiés d'ici une semaine car c'est trop triste de les séparer! Et les faire mourir ça ben l'air que c'est pas triste!

Donc avis à tous si vous avez des intéressés en vu, ça presse malheureusement!

Là je suis en train de mettre la merde entre moi et ma collègue de travail (proprio des chats en partie) à cause de ça... Ça va pas mal bien! Rolling Eyes

Ben la .. si sont pour finir euthanasiés... pourquoi refuser de les séparer!?

... le monde est bizarre!

Mouche a écrit:
Ben la .. si sont pour finir euthanasiés... pourquoi refuser de les séparer!?

... le monde est bizarre!

J'ai sorti tous les putains d'arguments possibles et impossibles! Je lui ai même demandé s'ils avaient pensés faire tuer l'un des chats si l'autre mourrait dans le temps que ça allait bien dans leur couple.
Bref ça change rien... Elle essait de convaincre son chum (qui a la garde des chats pour le moment) mais je ne pense pas qu'il y ait énormément de conviction.
Bref elle connait clairement mon opinion... silent

En effet, la mort est bien mieux qu'une séparation........ pfffffffff banque de sans desseins! Surtout aussi jeunes!

Le monde est con.....

La Gang

• Créer...