Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

entrevue paul arcand/jacynthe bouchard 20-02-08

Messages recommandés

Vaks a écrit:
C'est tannant Laurence. T'es toujours en arrière de moi à défaire mes propos, à décâlisser c'que j'dis, à démancher c'que j'pense.

Vraiment, tu vas finir par m'avoir à l'usure.

J'vais arrêter d'écrire. Comme ça, tu vas pouvoir être plus relaxe. J'ai vraiment l'impression que j't'te stress au boutte.

Vaks, je fais une petite parenthèse parce que ça vient me chercher. Je t'ai vue te faire ramasser sur un autre forum il y a quelques semaines avec une "violence" verbale bien sentie comme je n'ai JAMAIS vu auparavant sur un forum, et ce, sans que l'admin modère quoi que ce soit. Je ne suis pas souvent d'accord avec toi, je te le dis honnêtement, mais cette fois je l'étais. J'ai été outrée par la manière dont tu as été attaquée, et par la lâcheté de l'admin.

Donc, ton commentaire ici, je le trouve exagéré, sachant à quel point "l'autre situation" est passée comme dans du beurre.

Voilà, fin de la parenthèse. J'aurais pu t'écrire en privé, mais sachant le nombre de membres du présent forum impliqués (ou affiliés) avec l'événement dont je parle, c'est d'intérêt "public", disons. Wink

Kobi a écrit:

Est-ce que Jacynthe Bouchard est R++++, en éducation canine?
Kobi.

elle est supposee travailler en R+ comme tu dis, mais tu sais(demande a zuzanna) il y a plein de comportementalistes qui se disent positif et leur methodes ne conviennent pas du tout.
le probleme c'est pas la methode qu'elle utilise mais la facon dont elle l'utilise et ne croit que dans SA methode.
c'est la le hic dangereux de la chose.
de plus sa grille est tres connue par plusieurs gens je vais essayer d'en avoir une copie...
et emme si la grille est bonne comme telle(person je considere que non) l'utilisateur d'une telle grille joue un role primordial.
elel refile ses evaluations a des eleves...qui ne sont meme pas techniquement qualifies a evaluer, sans aucune experience dans des condistions TRES difficiles pour un chien....
juste la on pourrait qualifier ca d'incompetence

regarde l'exemple des medecins...il y a des tests qui existen est-ce que ca veuit dire que tout les medecins sont aptes a utiliser de tels tests ou d'en poser un disgnostic? emem chose chez les vets ou tech dans plusieurs professions
prenons les psy et des conseillers d'orientation...
on aplein de test qui existent...comme se fait-il que selon le conseiller ou le psy a qui tu vas parler tua uras une version differente?
en premier lieu je suis en desaccord avec cette evaulation car le chien n'est pas dans un etat normal(il ne montre pas sa vraie personalite necessairement) et selon s'il va feeler pour truster l'evaluatrice ou non il sera juger selon des criteres et mis sur la table de mort....
c'ets normal ca?
alors qu'elle soit renforcement positif ou non, jem 'en balance tu dans des cas comme ca...car son juegement est innadmissible selon moi:(
et pas juste pour elle.
oui elle dit des verites mais en meme temps SES verites s'averent tres dangeureuses pour le monde canin avecun esprit ferme et jouer a dieu avec des conditions inhabituelles.

enocre une fois...que mon opinion:)

quant a trouver ca amusant...;) moi je trouve pas vaks amusante du tout...elle se fache contre laurence car elle prend ses propos personnellement mais quand vient le temps de parler elle le fait en public et attaque PERSONENNELLEMENT laurence
je n'y vois rien d'amusant la dedans:(
c'est pas la premiere fois que j'ai lu des posts de vaks, et quand ca fait pas son affaire elle ne mange pas ses mots...mais une autre personne devrait a son egard?admin ou pas?;)

• Créer...