Kobi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai oublié de le présenter...c'est mon petit Popeye! Adopté vers l'âge de 4 mois le 31 Décembre 2005......venu au monde dehors. Il n'était pas apprivoisé quand une collègue de travail a réussi à l'attirer dans ma cage de transport. Jamais été manipulé par des êtres humains. En fait, il y avait 5 chatons....c'est le seul qui a osé entrer dans la cage pour de la nourriture. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ben... c'est Popeye le plus beau, voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Qu il est mignon Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il le sait, il le sait qu'il est le plus mignon et le plus beau Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est trop mignon... très narcissique par contre! hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un vrai p'tit macho Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe ton tit Popeye Il ressemble à mon Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Synthia! Popeye m'a fait "suer" pour cette photo! Je n'aurais jamais la patience de faire de la photo animalière. Il va bien le petit Apache? C'est vrai qu'ils se ressemblent C'est beau un chat noir et blanc! Prends-en toi aussi, des photos du beau Apache! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Miroir miroir qui est le plus beau? ben.. . Pfffffffffffft! La question se pose mingue pas voyons! C'est...... APACHE LE MAGNIFIQUE Wéyons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas pire, pas pire Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites