Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito03

Chien perdu (berger australien) - St-Émile

Messages recommandés

Nous on est retourné hier soir vers 21h et on a rien vu.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, malheureusement le temps ne me permet pas de sortir et de toute façon on ne voit pas grand chose dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce magnifique chien n'est pas KOZAC lll.....

en tout cas...

bonne chance...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui a parlé de Kozak ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une question, alors là elle peut être répondu en regardant les photos des 2 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Martine et à tout le monde... effectivement Zack s'appelle aussi Kozak ( à l'élevage ). Mais, le nom Zack est celui qui est utilisé.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, oui c'est un chien de l'élevage Kinoak de Josée Martel.

Avant tout, l'important c'est de le retrouver..... Et on peut avoir un champion, non-castré dans n'importe quelle ville.

Pour le nom, je me suis mal exprimée ( je voulais dire sur les papiers ).... Tu n'utilises pas de surnom pour tes chiens, moi si.

Et ce n'est pas le moment d'entrer dans les détails, désolée.

Il faut le chercher et le retrouver.... et on est tous très boulversé de cette situation

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'important est de trouver le chien puisque le risque qu'il se retrouve dans une usine à chiot est assez élevé vu la belle conformation de ce chien. C'est désolant de voir ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau gang. Lundi, lorsque le chien a été aperçu sur Henri VI, la police s'est déplacée pour contrôler le traffic et attraper le chien. À ce moment, c'est un militaire conduisant un camion de l'armée qui aurait attrapé le chien et l'aurait amené dans son camion!!! Bizarre. Il n'a donné aucune nouvelle depuis.
On a su ça ce soir en participant à une ligne ouverte à la radio et c'est un auditeur qui ayant entendu a téléphoné pour nous informer de ça. Valérie va donc appeller à la base de Valcartier pour demander des informations sur le conducteur de ce camion si possible.
À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, toute une nouvelle, bonne chance pour le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´espère que la police a pris le # de plaque du gars,

Merci Pépito de nous tenir au courrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si c'est le cas je peux poster l'affiche au dépanneur et au Métro de la base, malheureusement mon imprimente est en panne d'encre mais je vais en acheter demain. Si le gars est honnête il devrait donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que je ne me trompe dans les dates l'histoire qu'il avait été vu toute l'avant midi à côté de la pharmacie est une mauvaise information s'il a été récupéré sur Henri IV le soir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend d,etre apres le camionneur

Zack est tellement adorable que cé tres facile de tomber en amour avec !

Cé une bonne idée , la ligne ouverte thumleft

J,espere que sa sera vrai et confirmé , le militaire !

Cé des bonne news

je vous leve mon chapeau thumleft pour vos effort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cé sur Poum !

Le livreur , la dame et maitenant le militaire !

on espere toujour que lé personne disse la verité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que dans l'histoire, on suppose que c'est bien le bon chien qui a été retrouvé!

Me semble que c'est lundi matin qu'il avait été vu à la pharmacie, et c'est lundi soir qu'il aurait été ramassé.

Espérons que cette personne est honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tire d'infos...

Il y a Tommy (Merlin) et le chum de Babel 10 (les 2 à Québec) qui sont militaires. Ils pourraient peut-être aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
À tire d'infos...

Il y a Tommy (Merlin) et le chum de Babel 10 (les 2 à Québec) qui sont militaires. Ils pourraient peut-être aider


Il y a aussi Caro qui est militaire a Valcartier je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffffffff

Je viens de lire toute les pages. pale

Je suis de tout coeur derrière vous tous. J'ai habité pendant 7 ans à St-Emile mais là je suis trop loin pour vous aider.

J'espère que vous aurez des nouvelles rapidement, et que c'est bien le bon chien qui été récupéré par le miliaire
et qu'il va faire signe au plus vite. Confused

Je vous envoie des ondes possitives. Lâchez-pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
À tire d'infos...

Il y a Tommy (Merlin) et le chum de Babel 10 (les 2 à Québec) qui sont militaires. Ils pourraient peut-être aider


Sébastien est en Afghanistan, mais il fait passer le message à son Régiment..... à Valcartier

Tommy ( Merlin ), je lui ai envoyé un courriel hier soir

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel10 a écrit:
Orphee a écrit:
À tire d'infos...

Il y a Tommy (Merlin) et le chum de Babel 10 (les 2 à Québec) qui sont militaires. Ils pourraient peut-être aider


Sébastien est en Afghanistan, mais il fait passer le message à son Régiment..... à Valcartier

Tommy ( Merlin ), je lui ai envoyé un courriel hier soir

Isabelle


J'avais oublié pour Sébastien...

Merci, Isabelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis on a des nouvelles, quelqu'un a contacté la base militaire?
J'ai laissé une affiche chez Animobouffe à Val Belair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé oyé oyé!!!!! cheers

J'annonce en grande primeur qu'un chien répondant au nom de Zak a été retrouvé par sa maitresse vers 5h-5h30 cet après-midi.

Les retrouvailles se sont produites par l'entremise d'un petit garçon qui a réussis à l'attraper. L'animal a été retrouvé dans le coin de Val-Bélair près de Henri 4 et de Ste-Geneviève. Outre une très grande soif et un grand appétit Zak porte au front une belle poque lui rappelant sa mésaventure ainsi que des oreilles rouges et gonflées.

Que dire de plus! Merci tout le monde pour les efforts! cheers

Mi

PS Probablement que nous aurons plus de détails durant la soirée ou demain, mais je voulais vous annoncer la primeur! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Sa maitresse doit être heureuse de l'avoir retrouvée. Bon repos Zack et prend soin de tes oreilles. Ne fait plus de peur a tes maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, enfin il pourra se reposer. Finalement l'histoire du militaire ne semble pas vrai. Pas facile à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mi pour la bonne nouvelle! cheers

Avec la tempête qu'on a eu hier, je m'imaginais le pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel SOULAGEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'avoue que je retenais mon souffle à chaque fois que je venais lire pour voir les derniers développements. C'est une excellente nouvelle et sûrement un gros soupir de soulagements pour sa propriétaire. Chapeau à vous tous, qui avez tenté de le retrouver thumleft. Vous avez fait un super travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ahhh que je suis soulager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle BELLE nouvelle!!!!!!!!!
Oufffffff............. on peut tous reprendre notre souffle maintenant!! Peut-etre que le titre pourrait changer pour voir cette belle nouvelle...

Faut croire que c'est encore possible les miracles grace aux bonnes personnes!! Il n'y a pas juste des mechants dans notre societe... ce petit garcon doit etre fier de son action... ... ...

J'espere que nous pourrons avoir un petit apercu de comment ca s'est passe...

MERCI MERCI MERCI a tous ceux qui ont contribue a ce beau travail d'equipe! C'est merveilleux!

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai hate de savoir comment ca c est passé...ce petit garçon merite des grosse bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations!!!! quelle belle nouvelle!!!
ouf que la famille doit etre soulagee ainsi que le chien, pas facile survivre dans la nature pour un chien domestique!
bravo pour vos efforts et accomplissements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le petit bonhomme qui a trouvé le chien et l'a rapporté à ses maîtres mériterait une belle pub pour son acte, cela en encouragerait peut être d'autre à faire de même
Photo dans un journal avec le chien et les remerciements des propriétaires.... c'est une suggestion, mais c'est ce que je ferais si cela serait arrivé à Jackie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cheers


Moi aussi avec la tempête de mercredi j'ai cru que ca pouvait être grave.

Ha les BA sont des chiens super toffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis d accord avec toi Hakim c est ce que je ferai si ca , c arrivai a Kim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffffffff Quel soulagement.

Félicitations au petit garcon, quelle gentillesse de sa part.

Une aventure qui fini bien... Une chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
S S Q On va avoir des nouvelles du beau Zack.

c'est quoi S S Q moi je ne connais que les assurance à ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va bien! On a fait une petite promenade ce matin. C'est certain qu'il est fatigué et un peu magané par son aventure, mais il va bien. Il aura droit à une visite chez le vet cet après-midi, histoire de vérifier son état général.
Pour le moment, il ne quitte pas sa maîtresse d'une semelle, un vrai pot de colle! Mais on peut très bien comprendre, il est tellement content de l'avoir retrouvé qu'il ne la quittera plus.

Merci à tous de votre aide, votre soutient, vos ondes positives et tout le reste qui nous ont grandement aidé. C'est beau de voir qu'il y a encore autant de gens bien intentionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...