Jovi1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je copie l'annonce que j'ai vu sur kijiji...Je ne sais pas si on pourrait faire quelque chose car il va se ramasser reproducteur ça sera pas trop long Moi j'affiche complet mais quelqu'un est intéressé par un beagle ??? Beagle anglais pure race a donner il a 6 mois un male avons tout les papier bouffe et bol nous avons plus de temps pour s en occuper nous habitons Lachenaie http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-beagle-anglais-a-donner-W0QQAdIdZ40114188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ça me fait crisser ces annonces la, si j'était plus proche de cet endroit j'irais le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas loin de chez-nous, mais je ne peux pas le prendre, je n'ai pas les $$ pour le faire castrer......... pis anyway, ça dit déjà que l'annonce n'est pas disponible........ ça part vite un chien avec papier pas opéré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On aurait pu faire une collecte mais c'était à prévoir qu'il se ferait adoper vite...Prions pour que sa nouvelle famille soit constituée de gens bien intentionnés et non de proprios de puppy mills. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites