Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

Chiot golden blanc (ADOPTER)

Messages recommandés

la voisin de ma cousine a adopter 1 chiot avant hier et il est chez ma cousine depuis hier

ca serait une golden blanche agée entre 2 mois 1/2 et 4 mois
donc bien sur non opéré, ne semble pas vacciné aucune idée si il est vermifuger

ils est ok avec les chiens, serait gentil mais legerement peureux,

la raison pkoi il est rendu chez ma cousine, il aurait mordu la petite voisine des ancien proprio et il aurait pas voulu prendre de chance donc l'on donner, ma cousine la pris parce que personne n'en voulais et ma demander de l'aide pour le replacer,

elle va venir ici dans 1 heure ou deux avec le chiot, je le prendrais en photo et vous ferai un compte rendu de ce que j'ai observer

donc doit etre replacer plus vite possible mais pas un risque d'euthanasie

avis au interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors apres une petite visite,

la puce est adorable, super fine coleuse et affectueuse
elle ne demontre aucun signe d'agressiviter ce laisse jouer apres la queue, les oreilles et la bouche, elle adore se coucher sur le dos pour qu'on lui flatte la bedaine, je lui est couper les griffes et elle c'est quand meme bien laisser faire a oui et elle pese 25 livres

c'est une tite femelle
seul petite chose un vermifuge lui ferai le plus grand bien, ma cousine va surment prendre un r-v cette semaine pour lui en faire donner un sinon ben elle a un ernie ombilical qu'il serait bon d'enlever lors de son opération

voici des photos de la ti-puce en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu m'expliquer au sujet de l'hernie,est-que ca peux attendre la stérilisation et croistu l'opération très dispendieuse? Le fait qu'elle soit blanche est-ce que cela signifie un problème de santé (ex: les albinos)
Tu dis qu'elle est petite ,c'est un plus pour moi!
Dois-je te poser ces question en mp ou c'est ok sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ernie peux etre enlever durant la sterilisation c pas un probleme, ou je travaille c'est quelque chose comme 50$ de plus ca depend des clinique

elle n'est pas albinos c'est yeux son colorer et elle a le bout des oreille et de la queue un peu plus creme

petit, je sais pas c'est une de mes expression désoler ,
elle fait quand meme 25 livres et semble avoir environ 3 mois, je ne sais pas vraiment la grosseur qu'elle va atteindre elle a des chance d'etre grande selon moi pas enorme mais elle ne sera p-t pas petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait un peu d'ou elle vient la petite? (animalerie ou autre)

Elle me semble croisée, mais dur à dire sur des photos.

France, un golden femelle dans les standards pèse environ 70 livres à un poids santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée c'est la chance qu'elle a pour s'adapter ...3 mois elle a mordu et il ne veule prendre de chance....excuser mais c'est un chiot!!!

Elle est super cute la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans savor la petite du voisin a peut être été trop ruff avec ou a essayer de la serrer trop fort et elle c´est défendue.

Souvent les gens ont pas le bons sens de montrer a leur enfant comment respecter un chien , il faudrait que le chien soit un Saint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chica pèse 60 lbs, elle a 3½ ans.
Elle pesait à:
2½ mois: 16.4 lbs
3 mois: 22.5 lbs
3½ mois: 27.8 lbs
4½ mois: 36.8 lbs

Elle est vraiment croquable la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en parle à ma coloc ce soir et je te donne des nouvelles. On voulait attendre le printemps pour avoir un chiot (pour la propreté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une amie de ma soeur qui se cherche un chien, je lui transmet le message et je te reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
J'en parle à ma coloc ce soir et je te donne des nouvelles. On voulait attendre le printemps pour avoir un chiot (pour la propreté).


Si je peux me permettre... Les gens disent souvent que mettre un chien propre au printemps ou à l'été, c'est plus facile. C'est faux (à mon avis). J'ai fait le travail deux fois en hiver (février dans les deux cas) et j'ai trouvé ça plus facile parce que :

1. Quand tu sors le chien, c'est uniquement pour la bonne raison (en été, on passe beaucoup de temps dehors, ce qui devient mêlant pour le chien.) et tu le fais plus rigoureusement aux bons moments parce que personne n'a envie de se promener dehors 20 fois par jour, pour rien, en février Wink .
2. Quand le chien sort pour faire ses besoins, l'humain est tout près de lui (il attend que ça finisse pour rentrer au plus vite Wink ). Ça facilite la récompense parce qu'on est concentré sur la tâche du chien. Ça facilité donc l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d'accord avec toi Jules, beaucoup plus facile en hiver que les autres saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjours,

je pense aussi qu'elle est croiserLaurence masi je ne sais pas avec quoi, aucune idée d'ou a viens

d'apres ce que j'ai compris de l'histoire :

le frere de l'ancien proprio du chien a donner la puce a son frere en lui disant que c'est un golden blanc que si elle avait des papier elle faudrait 800$ tatati tatata bref tu voit le genre

le puce qu'IL ont appeller roxy a été super correcte tout le journée avec ses enfant aucun probleme, mais le soir une amie des enfant et venue jouet aucune idée de ce qui c vraiment passer ma roxy l'aurat snapper au visage, les parent de l'enfant en question etait en criss et les proprio on eu peur et on decider de s'en defaire,

je sais que c un chiot que l'enfant a du etre ruff qu'il c'est passer de quoi mais bon ca l,air que personne a voulu faire l'effort de comprendre

resultat roxy et chez ma cousine et se cherche une famille
le monde son decouragant, mais bon quand j'entend ca je me dit que elle sera p-t mieux maintenant qu'elle ne l'aurait été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
le monde son decouragant, mais bon quand j'entend ca je me dit que elle sera p-t mieux maintenant qu'elle ne l'aurait été


Exact...

Enfin bref, on sait pas plus d'où sort la puce au départ (géniteurs et ce qui va avec re. l'avenir), coudonc, tant pis.

Elle est super cute.

Pour le reste (propreté) moi aussi je suis d'accord avec Jules, pour les raisons données et expérience vécue moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné à mon vet au sujet de l'hernie , frais supplémentaire de 100 dollars lors de la stérilisation, mais doit l'examiner avant car peut-etre que ca ne peut pas attendre.(donc 2 opérations). Ma coloc craint que cela n'amène d'autres problèmes de santé, car lorsque nous avons adopté Mini la première année a été très dispendieuse. Otites par dessus otites plus infection à la patte, Ca me navre mais nous n'allons pas la prendre, elle doit etre destinée
à quelqu'un d'autre.
Merci pour les infornations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton point France, surtout si t'as eu des grosses dépenses avant, mais je veux quand même te dire (pour info) que ton vet est hors de prix, en fait le double de la moyenne environ pour les hernies à enlever pendant une stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as raison Laurence, car une grande amie m'a dit la meme chose pas plus tard que la semaine dernière. Quand j'ai commencé à aller à cette clinique je n'avais pas de voiture et je pouvais y aller à pied(il y a 20 ans) lorsque j'ai déménagé sur la rive-sud ,j'ai voulu changer et L'ENDROIT
que j'avais choisi a passé dans les journaux pour négligence. J'ai eu peur du charlatan et je suis restée avec une valeur sure. J'aimerais bien trouver quelqu'un de compétent et mois dispendieux, j'ai demandé s'il faisait un meilleur prix pour plusieurs animaux ils ont répondu: AU GARAGE VOUS N'AVEZ PAS UN MEILLEUR PRIX POUR 2 VOITURES À RÉPARER! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave france, tu ne doit pas non plus prendre une decision que tu va regreter, simple précision l'ernie n'est pas reductibe (ou en d'autre mot si on pese sur son nombril la bosse reste la elle ne rentre pas a l'interieur)


tu es ou sur la rive sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France3, si tu es prete a te deplacer un peu, Il y a la clinique au coin de Duplessis et chemin Ste-Foy, a cote du Pasta Fina, c'est pas hors de pris et la vet est super fine, c'est la que Manon a été pour son chaton, et c'est la aussi que le proprietaire de la soeur de Minnie va!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro pour l'information!
Looky, je demeure à Charny à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum! à coté du Pasta Fina!!!!! Que c'Est bon!!!!

Cette clinique est tout juste à la sortie du pont presque, vraiment pas loin. Et si tu arrête au Pasta Fina, prends une sauce Arabiata pour moi Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
france 3 a écrit:
Merci Caro pour l'information!
Looky, je demeure à Charny à Québec.


J'ai bien aimé le Dr. Isabelle Lamonde à la Clinique de Lévis-Lauzon thumleft

Elle est ouverte au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais a St-Étienne , il me semble qu'il ne pas si cher que ça et ils me font des prix pour plusieurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a trouver une famille tu peux verouiller Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...