Mouche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Avez-vous vu ces médailles en plastique? J'ai envie d'en acheter, j'veux savoir si c'est résistant. Vu que c'est Rogz, j'ai tendance a penser que c'est tough! http://www.rogz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je suis gêné de le dire et je me sent fatiguante de dire ca mais bon .... j'en ai a la boutique et oui ils sont vraiment super même pour des chiens de dehors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 4 mars 2008 saphyr a écrit: je suis gêné de le dire et je me sent fatiguante de dire ca mais bon .... j'en ai a la boutique et oui ils sont vraiment super même pour des chiens de dehors...... Si c'était pas fichtrement loin de chez nous .. j'irais surement les acheter chez vous! Merci pour la critique .. je vais surement en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Est-ce que ça résiste à des bombes bouetteuses? Ca vaut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mouche a écrit:saphyr a écrit: je suis gêné de le dire et je me sent fatiguante de dire ca mais bon .... j'en ai a la boutique et oui ils sont vraiment super même pour des chiens de dehors...... Si c'était pas fichtrement loin de chez nous .. j'irais surement les acheter chez vous! Merci pour la critique .. je vais surement en acheter. Y'ont inventé la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa dévrait résister a des bombes bouetteuse .... je ne peux pas parler pour les autres magasin mais c'est en bas de 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mouche a écrit:saphyr a écrit: je suis gêné de le dire et je me sent fatiguante de dire ca mais bon .... j'en ai a la boutique et oui ils sont vraiment super même pour des chiens de dehors...... Si c'était pas fichtrement loin de chez nous .. j'irais surement les acheter chez vous! Merci pour la critique .. je vais surement en acheter. Je fais la livraison mais .... pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut, J'en ai 2 pour Triak et c'est super résistant, ca fait 8 mois que je les ai et aucun signe de brisure. il s'est baigné et jouer dans la neige. Je les adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Papou en a une et je l´aime beaucoup, je l´ai pris au réveil du maître de St-Lambert et chez Heidi a Longueuil ils ont toute la collection aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'en ai acheté une chez Twit Palace pour environ 12 $ et je l'ai vu chez Heidi pour environ 10 $... Je ne l'ai pas encore fait car Mayday mangeait sa médaille d'Animatch au refuge alors je veux l'habituer à une médaille avant de lui mettre celle de Rogz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 saphyr a écrit:sa dévrait résister a des bombes bouetteuse .... je ne peux pas parler pour les autres magasin mais c'est en bas de 10$ Merci pour l'info, Jullie! Ben coudon, il va falloir que j'aille te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lily et Roméo en ont une aussi! C'est vraiment super, très joli et résistant! J'attend de trouverle bon modèle et j'en achète une à flora aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites