Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut à tous, voici des bébés Labrador à donner : Si vous êtes intéressés par un chiot (voir photo jointe) Si vous êtes intéressés, contactez-moi par message privé et je vous enverrai les coordonnées de la personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 /chiens-chats-f26/chiots-labrador-a-donner-t10592.htm?highlight=%2alab%2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Stupide cette photo. La mère est une golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La-Gang a écrit:Stupide cette photo. La mère est une golden! Moi quand j'ai recu cette offre par email... le titre disais que c'Était un mix golden-lab... mais dans le texte, ca disais que c'était des bébés labs.. entk, c'est confu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben il y a eu le hoax et une supposée vraie annonce qui a utilisé cette photo (probablement juste comme exemple). Par contre, un bébé lab et un bébé golden, il arrive que ça se ressemble beaucoup! Mais bon, quand on voit la mère......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 /chiens-chats-f26/chiots-labrador-a-donner-t10585.htm/chiens-chats-f26/labrador-blond-bebe-a-donner-t10581.htmEt pour les prochaines fois svp :/chiens-chats-f26/svp-verifiez-le-plus-possible-vos-sources-avant-de-poster-t1820.htm#37960Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites