Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hier (j'étais pris dans le traffic) au retour de la maison, je me suis branchée sur Oprah Radio (j'adore ce poste de radio, c'est toujours super intéressant. En fait, je suis vendue à la radio satellite maintenant. Je suis juste pu capable d'écouter les inepties des radios commerciales -- fin de la paranthèse). Bref, j'étais dans le traffic quand j'ai entendu le Dr. Oz dire qu'il recevait après la pause le Dr. Marty Goldstein !!!! Heille, tant qu'à être pris dans l'traffic, autant l'être en bonne compagnie! J'ai tout lu le Dr. Goldstein mais je l'avais jamais entendu en entrevue. Quel homme plein de gros bon sens. C'était captivant, intéressant et tellement juste. Une belle heure de radio. L'avez-vous écouté ? Ici, il y a un bout de l'entrevue. Bonne écoute! http://www2.oprah.com/xm/moz/200802/moz_20080226.jhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est qui ce monsieur...le dr goldstein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jovi a écrit:C'est qui ce monsieur...le dr goldstein ? C'est ZE Vétérinaire en médecine holistique, alimentation naturelle, etc. Le précurseur, le Pape quoi ;0) Voir : Ses livres : http://www.drmarty.com/drmartybook.htm Son site : http://www.drmarty.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oups...je devrais le connaître...Je vais regarder cela attentivement. J'ai l'air un peu épaisse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jovi a écrit:Oups...je devrais le connaître...Je vais regarder cela attentivement. J'ai l'air un peu épaisse là Y'est jamais trop ard pour faire son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Heille moi je l'aime en titi le Doc OZ... J'adore ca l'écouter quand il passe à OPRAH. Il est fascinant.... J'essaie d'appliquer ces judicieux conseils en alimentation. Pis tu parles du DR. Goldstein j'ai l'aie vu à l'émission de OPRAH aussi c'était super intéressant je pense que cette émission en passé au printemps 2007, car Oprah avait un cocker qui allait pas bien et elle a changé son alimentation pour de la nourriture fait maison (pas crue mais cuite) et son chien se porte mieux. Je donne pas encore du Cru à mon chien mais je songe sérieusement à faire dans le meme style qu'Oprah. Il est vraiment intéressant de le lire ou de l'écouter ce Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jovi a écrit:Oups...je devrais le connaître...Je vais regarder cela attentivement. J'ai l'air un peu épaisse là Je vois pas en quoi y aurait matière à avoir l'air épaisse. Les 3/4 des gens ici si c pas plus savent pas qui il est (alors imagine la population "ordinaire"...), aussi dévoués soient-ils à leurs chiens, moi incluse, et ça m'empêche pas de nourrir cru, de bien prendre soins de mes chiens, et en ce qui me concerne, ils sont toute ma vie et passent avant tout, ce qui est bien au dessus de la moyenne de la masse tout ça, et je connais pas certaines sommités pour autant. Fait que t'as pas à te sentir épaisse. Moi je le connais pas et je ne me sens pas épaisse pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Laurence a écrit:Jovi a écrit:Oups...je devrais le connaître...Je vais regarder cela attentivement. J'ai l'air un peu épaisse là Je vois pas en quoi y aurait matière à avoir l'air épaisse. Les 3/4 des gens ici si c pas plus savent pas qui il est (alors imagine la population "ordinaire"...), aussi dévoués soient-ils à leurs chiens, moi incluse, et ça m'empêche pas de nourrir cru, de bien prendre soins de mes chiens, et en ce qui me concerne, ils sont toute ma vie et passent avant tout, ce qui est bien au dessus de la moyenne de la masse tout ça, et je connais pas certaines sommités pour autant. Fait que t'as pas à te sentir épaisse. Moi je le connais pas et je ne me sens pas épaisse pour autant. C'était une petite joke «inside». On aurait du préciser. je ne traite évidemment personne d'épaisse ouvertement, parce qu'elles ne connaissent pas de Dr. Goldstein. Excusez si cela a pu être offensant. Le but de mon intervention étant de diffuser la nouvelle. Mouche, oui, dans l'entrevue il a beaucoup été question de Sophie, la chienne de Oprah de qui le Dr. Goldstein a sauvé la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui c'était une inside désolé Mais quand même je me suis traité d'épaisse moi même et il n'y avait rien dans le message de Jules qui supposait que les personnes qui ne le connaissaient pas étaient épaisses. Il faut quand même pas chercher la m%$& là où il n'y en a pas... Ceci dit, je vais aller lire ça durant la sieste d'Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jovi a écrit:Il faut quand même pas chercher la m%$& là où il n'y en a pas... Je ne cherchais rien, surtout pas ça, c pas mon genre, et je sais que c pas le genre de Jules. Je t'ai répondu uniquement, pensant bien faire mais aussi pour que tout le monde ici se sente à l'aise (re. le fait de pas le connaître) et parce qu'en effet, en plus, je pouvais pas deviner l'inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ok alors Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jules1 a écrit:Mouche, oui, dans l'entrevue il a beaucoup été question de Sophie, la chienne de Oprah de qui le Dr. Goldstein a sauvé la vie. .... comment suis-je arrivée dans cette conversation moi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'en profite pour vous inviter à le lire le Dr. Goldstein. Ses écrits sont clairs et il donne vraiment dans le gros bon sens sans tomber dans la dénonciation avec un grand D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je trouve ça très très intéressant. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mouche a écrit:Jules1 a écrit:Mouche, oui, dans l'entrevue il a beaucoup été question de Sophie, la chienne de Oprah de qui le Dr. Goldstein a sauvé la vie. .... comment suis-je arrivée dans cette conversation moi la? Hein ?! Tu t'appelles Sophie ? Je parlais évidemment de la chienne adorée de Oprah, sa Sophie cocker noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jules1 a écrit:Mouche a écrit:Jules1 a écrit:Mouche, oui, dans l'entrevue il a beaucoup été question de Sophie, la chienne de Oprah de qui le Dr. Goldstein a sauvé la vie. .... comment suis-je arrivée dans cette conversation moi la? Hein ?! Tu t'appelles Sophie ? Je parlais évidemment de la chienne adorée de Oprah, sa Sophie cocker noire. Voir le nom que j'ai gentiement mis en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mon Dieu, parlant d'épaisse, me voilà bien prise Je mélange less airedales faut croire ;0) S'cuse... Bon, je voulais répondre à Chic'N'Swell bien entendu ;0)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jules1 a écrit:Mon Dieu, parlant d'épaisse, me voilà bien prise Je mélange less airedales faut croire ;0) S'cuse... Bon, je voulais répondre à Chic'N'Swell bien entendu ;0)) C'est beau .. j'comprends tout a fait , Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mouche a écrit:Jules1 a écrit:Mon Dieu, parlant d'épaisse, me voilà bien prise Je mélange less airedales faut croire ;0) S'cuse... Bon, je voulais répondre à Chic'N'Swell bien entendu ;0)) C'est beau .. j'comprends tout a fait , Gene Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle s'est juste mélangée d'Airedalienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites