Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnieCC

Trouvé Yorkshire - RÉGLÉ!

Messages recommandés

Salut,
l'employé de mon père a trouvé un Yorkshire, ce soir, sur le bord de la 640... et, comme c'était dû, il est rendu chez-nous!
Il a été trouvé à St-Joseph-du-Lac. Si vous entendez que quelqu'un le cherche, faites-nous signe.
... on essaie de retrouver les proprios avant d'appeller l'inspecteur canin!
Annie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air fraîchement toiletté ... Il avait pas de collier, pas de médaille, pas de tatouage ? Il a pas l'air errant en tout cas.

Peut-être envoyé la photo aux cliniques vétérinaires du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il avait un truc au cou mais, je l'ai enlevé pour les photos et les affiches (pour que les appellants me disent s'ils cherchent un mâle ou une femelle et, ce que le chien avait au cou! ;) )
Il est arrivé ici vers 9:30 ce soir donc, demain matin, c'est la tournée des affiches (quoi que l'employé de mon père en a mis quelques-unes en repartant, déjà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon. Je vais faire un petit tour sur les petites annonces.

Bonne chance. Pauvre chou, il doit être débousolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé superbe!

il n´a pas l´air d´un chien qui a erré lomgtemps ,son poil est très luisant.

peut être un petit fugueur

tu fais bien de ne pas dévoiler ce qu´il avait au cou, pour éviter qu´il ne tombe entre de mauvaises mains.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le pitou est fraîchement toiletté. Il empeste la pitoune!! ;)


Hier soir, nous avons fait des affiches et, en partant de chez-nous, l'employé de mon père en a mis dans tous les dépanneurs du coin, sur les boîtes à malle et sur les poteaux près de l'endroit où le chien a été trouvé. Ce matin, en venant travailler, je suis allée causer avec les madames des 2 dépanneurs sur mon chemin et elles vont travailler là-dessus!
Aujourd'hui, ma mère appellera la police de quartier et la municipalité pour aviser. Et, moi, je me charge d'appeller les vets du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sûrement trouver les proprios très bientôt ...
Mais si c'est pas le cas, je surveille le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, eh bien, merci pour l’attention portée à ce post!
La petite chienne vient de repartir chez-elle! Devinez qui était son propriétaire!!! Gilles Girard (Les Classels)!
Ils étaient bien contents de se retrouver!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore.
Je sais qu'il a discuté longtemps avec mon père et son employé, dehors. Donc, je suppose que j'aurai plus de détails quand ils rentreront dîner!
Je vous tiens au courant!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça alors!!!! elle pouvait bien sentir la poupoune Laughing
je suis vraiment contente qu'elle ait retrouvé son maitre
beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement,
J’ai pas beaucoup d’informations. Les gars ont jasé avec, oui, mais, surtout de notre maison (les gars étaient en train de finir l’extérieur)!
Tout ce qu’on sait, c’est qu’ils se sont rendu compte que leur chienne avait disparu, seulement hier matin à 5 :00 et qu’ils la cherchaient depuis ce temps. À 10 :00 ils ont vu une de nos affiches sur un boîte aux lettres et nous ont appellé.
Il a rencontré Maddox, l’a trouvé bien gros mais, n’a pas semblé appeuré à l’idée de penser que sa tiny-chienne était entourée de 3 géants comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye... Biz...

Je me vois mal me rendre compte qu'un de mes «scotch tape/mousse de couverte» a disparu, uniquement 12 -15- 20 h après sa disparition... Mais bon, c'est chouette que ce soit une histoire qui se termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ayoye... Biz...

Je me vois mal me rendre compte qu'un de mes «scotch tape/mousse de couverte» a disparu, uniquement 12 -15- 20 h après sa disparition... Mais bon, c'est chouette que ce soit une histoire qui se termine bien.



Je ne veux pas faire la méchante mais à grosseur qu'elle a comparé au tien...elle est peut-être moins évidente à repérer!! Very Happy

sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Jules1 a écrit:
Ayoye... Biz...

Je me vois mal me rendre compte qu'un de mes «scotch tape/mousse de couverte» a disparu, uniquement 12 -15- 20 h après sa disparition... Mais bon, c'est chouette que ce soit une histoire qui se termine bien.



Je ne veux pas faire la méchante mais à grosseur qu'elle a comparé au tien...elle est peut-être moins évidente à repérer!! Very Happy

sans rancune


C'est vrai que c'est moins difficile de perdre un Yorkshire qu'un caniche de 60 livres ;0))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...