buffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je vous transmets un message d'un des membres du parc canin de st-Hyacinthe... Bonjour! Mon amie a sauvé un chien de l'euthanasie... Patou, un beau golden roux de 5 ans, castré mais non enregistré. Il est adorable, ADORE les enfants et aime beaucoup jouer. Il est très colleux! Il est calme mais enjoué. C'est un ange dans la maison, il ne fait pas de dégats. Cause: Les enfants étaient allergiques, et les pompes pour l'asthme n'étaient plus suffisantes... Ils l'ont gardé à l'extérieur pendant 2 mois, mais ils l'aimaient trop pour lui faire subir ce sort... Donc nous cherchons une maison pour Patou! Il aime aussi les autres chien et les chats. Nous ne pouvons pas le garder, car nous avons déjà 1 chien et 2 chats, en plus d'un chiot déjà réservé (depuis 8 mois!) que nous allons avoir dans environ 2 mois... SVP faites passer le mot, si nous ne lui trouvons pas de maison, nous devrons envoyer Patou à l'euthanasie pour lui éviter la SPCA... Ses anciens maîtres veulent savoir qu'il sera bien traité!!! Merci! Contactez Justine au 450-223-0322 ou à ju40_5@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Avant de faire le geste E qu'elle contecte un rescue...mais c'est sur que ca serait bien que quelqu'un se manifeste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 buffy a écrit: SVP faites passer le mot, si nous ne lui trouvons pas de maison, nous devrons envoyer Patou à l'euthanasie pour lui éviter la SPCA... Ses anciens maîtres veulent savoir qu'il sera bien traité!!! Merci! Contactez Justine au 450-223-0322 ou à ju40_5@hotmail.com Salut Buffy... Je souhaite bonne chance a Patou, et je veux juste dire qu'il y a d'autres organismes que la SPCA qui prendrait p-e Patou,comme cet organisme: [/url]http://www.goldenrescuequebec.com/[url] Je suis sure que les personnes essaieront de trouver une famille au meilleur de leur capacité...qui sait cette info peut leur etre utile! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour l'info...je la communique à qui de droit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Patou a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super...tu peux nous en dire plus du moins es-ce sur un forum ou réponse 'a une annonce ou encore un rescue (golden^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je pense que c'est à l'Extérieur du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites