Jezabel 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je cherche une bonne famille pour Pablo, un Airedale terrier de 8 ans, il est très, très, très doux avec les gens et les autres animaux. Il a besoin de bouger et d'avoir plus d'espace. Je ne veux pas d'argent, je veux juste lui trouver un autre maitre qui lui donnera autant d'amour et de soin que moi, mais avec plus de temps à lui consacrer, il est en parfaite santé, il est pure sang, et enregistré. C'est un sacré bon chien.http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6645186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moucheeeee!! Un copain pour Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 16 mars 2008 À Rivière du Loup? Je peux m'occuper du transport, mais pas avant début mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 16 mars 2008 DaKGab a écrit:À Rivière du Loup? Je peux m'occuper du transport, mais pas avant début mai! Tu habites cette région ? Difficile d'adopter un toutou à distance comme ça ? Il ferait surement un super copain pour Nelson ! Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Humm... mouais... tentant comme TOUS LES AIREDALES qui sont postés ici... aarrrglll cessez de me tenter 8 ans, il doit être chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mes parents habitent St-Fabien de Rimouski de mai à novembre... Alors entre ces mois, je peux aller visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mouche a écrit: aarrrglll cessez de me tenter Je ne vois pas ce que tu ceux dire, j'ai VRAIEMENT pas pensé a toi en postant ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jezabel a écrit:Mouche a écrit: aarrrglll cessez de me tenter Je ne vois pas ce que tu ceux dire, j'ai VRAIEMENT pas pensé a toi en postant ça ici Cré menteuse, va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Orphee a écrit: Cré menteuse, va! Tu va faire manquer mon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis si FRUT... Je capote moi aussi à chaque fois que j'en vois UN J'ai tâté le terrain avec mon chum. Lors d'un moment intime .... (vous devinez quoi) BEN mes tactiques de séductions ont pas fonctionné IL m'a dit : NON et NON pas un 2e chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 chicnswell a écrit:BEN mes tactiques de séductions ont pas fonctionné IL m'a dit : NON et NON pas un 2e chien. Laisse lui le choix : Un autre enfant ou un autre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si je lui fait ca.... Je pense que je me retrouverai sur le bord du chemin . Avec mes valises, les enfants, et le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites