Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Les 2 filles sont retrouvées!!!!!!!!!

Messages recommandés

Sur l'autoroute 40 direction québec à la hauteur du kilomètre 215(Champlain, Batiscan) vers 7h00 ce soir c'est la dernière fois qu'elles ont été vues. Des traces de pas on été suivi mais elles s'arrêtent net a un endroit. Il y a des soupçons sur le fait qu'elles auraient peut-être été ramassée par quelqu'un.

S'il vous plait si quelqu'un les a vu communiquez avec la police de trois-rivières qui est au courant des développements ou Pierre ou Viviane 418-325-3490 ou 418-325-5544.

Elle a fait un accident de voiture et la cage s'est brisé dans la boite du pick-up et les 2 chiennes sont sortient depuis elles courents sur l'autoroute.

L'épagneul breton s'appelle Shine.

Elles ne portent pas de collier mais elles ont toutes 2 des tatouages a l'oreille droite. Elles ne sont pas stérilisées donc j'espère qu'elles ne tomberont pas entre mauvaises mains.

S'il vous plait aidez-nous a les retrouver si vous habitez le coin.

Voici Shine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu.. Je suis bouleversée.. ouff.... restons positifs.. On va les retrouver je le sais je le sens! Je pense à toi très fort et je suis avec toi de tout mon coeur!

Restons confiants, Nous DEVONS garder notre confiance en nos chiens! Ils sont débrouillards, intelligents et un sixième sens les habite! On va les retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le souhaite, j'essaie d'y croire, je me sens tellement impuissante au loin... Mais a quoi bon me garocher au milieu de l'autoroute 40 pour les appeller. J'ai appeller a CHOI radio X ils vont annoncez bientot. Une réompense de 500$ est promises au gens qui nous rapporteront les chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie, désolée, je ne peux pas t'aider. Mais tu as toute ma compassion, et vraiment, tous mes voeux pour retrouver ta chienne (et pour que l'autre personne retrouve la sienne).

Bon courage, bonne chance et tiens-nous au courant, de grâce!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles, le gars a CHOI n'a pas reçu d'appels et Pierre est allés voir aucunes traces visibles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que pas opérés et pas de colliers c dangereux pour du monde qui veut les garder. Tout le monde écoute pas CHOI non plus, loin de là.

Il va vous falloir mettre des affiches partout dans le secteur puisque même des gens bien intentionnés qui les auraient recueillis n'ont aucun moyen de savoir à qui sont les chiens... + Avertir la police du coin et la fourrière responsable du coin aussi (et y aller car ils peuvent mentir) et à la Spa de TR. Il faut vite faire tout ça car ils peuvent rapidement être revendus à des byb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, Laurie... Sad

J'espère que tu la retrouveras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Police a été averti pour ce qui est de la fourrière du coin je ne l'a connais pas, j'ai contactez par mail la SPA de la Maurice, je ne crois pas qu'il y ait de SPA de trois-rivières. J'ai essayer de rejoindre d'autres station de radio sans succes hier aucune réponse nulle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien, on attend que la PAQ et la SPA de Qu/bec ouvrent leurs portes pour pouvoir appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
j'ai contactez par mail la SPA de la Maurice, je ne crois pas qu'il y ait de SPA de trois-rivières.


C'est évidemment de ça que je parlais. Je te conseille de les appeler, les mails je doute que ce soit assez rapide, même si demain matin ils devraient les prendre. Et il y a sûrement une fourrière dans ce coin-là ou du moins responsable du coin en question, à moins que la SPAM ait le contrat avec les environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu c'est terrible pale

je t'envoie de l'energie positive , les pauvres petits
la petite Ann qui est si douce et colleuse ...
j'espere que Pierre est correcte aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia cetait Viviane qui etait dans le pickup avec les chiens... Aussitot que ca ouvre on telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mautadine ... c'est vraiment plate
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre est allé a la SPA de la Mauricie, ils n'ont rien reçu, rien vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde quelle nouvelle Confused J'espère qu'elles seront retrouvées rapidement. Bon courage Laurie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a la PAQ de québec si jamais quelqu'un les a apporter a Québec.
Reste la SPA de Québec qui ouvre a 11h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées sont avec toi.... Il FAUt qu'on les retrouve!!!! Ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non!! Laurie, je suis de tout coeur avec toi.... J'espère qu'elles seront retrouvées vites.

Si j'entends quelque chose, je te fais signe

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placé une annonce sur les pacs 6648947 s'il vous plait faite passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles, Pierre a réussi a voir un endroit ou s'était pétinez énormément et semblerait que les filles auraient passé la nuit la. Sur le bord de l'autoroute des pistes de chiens et des pas d'humains les suivant peut-être que quelqu'un les a ramasser... Ça redonne espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça peut être ça... Y a souvent des gens qui pensent que les fourrières sont fermés le dimanche et qui les contactent seulement le lundi...
Pleins d'ondes positives pour ses 2 amours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad
Ann a été retrouvée cheers à 3 rivières par une dame sur le bord de l'autoroute je viens d'avoir le téléphone mais pas Shine. J'ai pas plus de détail, je vous tiens au courant dès que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En partant de Trois Rivières pour revenir à Québec, à 18h ce soir, environ une dizaine de minutes de roulé sur la 40 Il y a une trail de ski doo qui longe l'autoroute et il y avait un épagneul breton qui était debout en plein milieu et qui fixait, je n'ai vu aucun humain près de lui mais j'ai cru qu'il venait peut être d'une ferme plus loin dans les terres. Je peux dire que vu de loin il correspond parfaitement à la description et à la photo de Shine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé tu as bel et bien vu Shine merci beaucoup du renseignement elle semble être sur le chemin du retour pour la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils l'ont retrouvé, je sais que mon éleveur l'a appelé suite à mon message que je lui ai envoyé tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Shine n'a pas été retrouvée elle trotte par contre dans la bonne direction pour retourné chez elle, au départ 2 chiennes étaient perdues, Ann ma chienne une springer qui a été retrouvée il reste Shine a retrouver merci beaucoup encore je crois pas qu'on va dormir fort cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas je souhaite de tout coeur que ce soit la bonne chienne, j'étais tellement déçu quand j'ai vu ça tout à l,heure et que je pense que nous l'avions vu sur le bord de l'autoroute en revenant de Trois Rivières. Mon éleveur remarque beaucoup plus que moi, c'est elle qui a vu le chien dans le champs, parqué la qui semblait attendre peut être un oiseaux. Et aussi elle a vraiment remarqué la couleur, moi je l'ai vu.......(suis rien qu'un homme hein) mais je peux dire que il ne m'est jamais venu à l'idée de ramasser tous les chiens que je vois partout sans maître, c'est difficile de juger si un chien que l'on voit tout seul est perdu ou est juste sur sa piste habituelle de promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement surtout dans ce coin la, je te remercie beaucoup bien contente qu'elle ai appeler au fait elle éleve quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une SPA en Mauricie, leur téléphone est le 819 376-0806 si vous voulez parfois les contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA a été visité tout les gens a contacter on été fait je te remercie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jackie vient de chez elle. Mais elle fait partie du club d'agilité 4 pattes en folie, anciennement club élite et c'est le pourquoi j'étais à Trois Rivière avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord bon je devrait essayer de dormir je me leve vers 4h30 demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff Ann retrouvé ... bonne nouvelle cheers
il reste le petit maintenant , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hip Hip Hip Hourrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! La p'tite est de retour! Ah que je l'savais donc! Il FAUT faire confiance à nos chiens! Ils nous aiment tellement qu'ils chercheront toujours à nous retrouver!

Dieu que je suis contente!

Bon maintenant le p'tit! Allez Bébé on t'attends tous avec impatience! Allez lâche pas! Reviens à ton maitre vite vite vite mon petit chou!

La Blonde à moitié heureuse ( il manque le retour de l'autre tit bébé et mon bonheur sera complet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de nouvelles de Shine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ùrien pour l'instant je file a trois-rivières dans les minutes qui suivent voir mon petit bébé d'amour j'espere pouvoir ramasser Shine en s'en allant la-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours rien Laurie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semblerait que Shine ai été vue il y a quelques minutes sur le bord du fleuve a Champlain, Pierre et Viviane sont parti voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que c'est bien elle et qu'ils vont la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me croise les doigts que ce soit elle, avec la mauvaise température, faudrait pas qu'elle reste dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...