Nath et Bedo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouff, que d'émotions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelle bonne nouvelle! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouf!! Soulagement.... Enfin, les deux à la maison... Contente d'avoir lu cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouf, ça dû être de belles retrouvailles... 4 jours d'angoisse... J'espère qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelle bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Coooooooooool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 19 mars 2008 WOW!!! Il ne faut TELLEMENT JAMAIS perdre espoir n'est-ce pas?!?!?!!!!!!!!! Je suis toute émue........... wow! Et comment va-t-elle la cocotte? Elle doit être fatiguée et affamée la pauvre... ayoye! Elle a été vu par des passants ou elle avait été ramassée? Quand tu pourras, si tu veux, viens nous raconter un peu; je suis tellement contente pour vous! Je m'imagine à votre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Shine a manger en défoncé et bu énormément elle dort sur le divan,elle leur a fait toute une fête en arrivant elle pleurait de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis tellement contante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tu vas pouvoir dormir un peu Laurie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Génial Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxyG 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Une autre histoire qui fini bien Je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 elle en a trotté un coup la pitoune, je suis bien content pour elle qu'elle soit retourné à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo Les cocottes d'amour! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites