Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

Annie, ADOPTÉE, maintenant kelly (photos)

Messages recommandés

bonjour à tous voici Annie que j'ai présentement en famille d'accueil
elle est stérilisée ,9 mois environ, très énergique , apprend rapidement, habituée avec les chiens, cour après les chats, ok avec les enfants mais peut être brusque donc préférable pas de jeunes enfants, rappel pas excellent (mais ça s'en vient) . jappe seulement au jeu ou après les corneilles Razz .

excellente chienne, à donner, sauvée grâce au forum
aidez moi à la placer s.v.p

Merci Vi de m'aider pour Annie...

À tous, merci d'essayer d'aider, ce sera très apprécié, et je me fie à votre bon jugement pour les suggestions de famille, car bien sûr, comme toujours ici, le screening serré à ce sujet reste une priorité, pour l'avenir du chien.

Merci.

PS. Pour l'histoire d'Annie que plusieurs ne connaissent peut-être pas, voir ce lien :

/familles-d-accueil-f33/famille-d-accueil-pour-annie-trouvee-suivi-t10425.htm

Ouffff... Vivianne, si tu savais comme ça me pince le coeur à chaque fois que je vois des photos d'Annie... Sad
Ça ne se peut pas pour nous ici, ce n'est juste pas un bon timing. Mais soyez certains que je garde l'oeil ouvert pour une bonne famille! J'espère TELLEMENT qu'on trouvera et qu'elle aura une vie remplie d'amour! Déjà que Vivianne lui en donne en masse... ... WinkWink ... MERCI Vivianne!

Est tellement mais TELLEMENT beeelllee

Elle a l'air d'une vraie Princesse cette belle fille

Je garde les oreilles et les yeux ouverts si quelqu'un cherche ...

Vendredi je suis en congé alors je vais prendre le temps de faire un courriel pour tous mes contacts pour présenter Annie et Wendi.

Mes contacts pourront ainsi mieux en parler eux aussi à leur tour.

petit rappel

Annie est toujours chez moi et attend une famille pour l'adopter.

peut-être avez vous une idée où je peux l'annoncer????parce que juste ici ça bouge pas beaucoup ....

Petite Fleur a écrit:
sur www.lespac.com et www.kijiji.ca sa marche pas mal pour vendre ou donner.

Hors de question pour l'instant. C'est les pires places pour tomber sur du monde pas fiable. Je sais que ces temps-ci, je ne suis pas dispo pour donner du support pour l'adoption de Wendi et Annie, j'expliquerai pourquoi sous peu.

Stp tout le monde, veuillez passer le mot à du bon monde que vous connaissez, on souhaite faire un screening sérieux et les placer dans de vraies bonnes familles. Un coup de main svp, je vous en serai à jamais reconnaisante. Merci.

merci pour ta réponse petite fleur ,mais effectivement je me suis un peu mal exprimée ,en disant annoncer je voulais parler plus spécifiquement de bons forums.

laurence j'aimerais bien que tu m'explique le terme screening. dans ma tête à moi du screening c'est une poignée de petit change Razz

merci Jovi

Screening ça veut dire, pour parler simple "filtrage". C'est un terme anglais très employé dans le milieu canin, c la procédure qui consiste à évaluer les familles potentielles selon plusieurs critères sérieux (que tous ne partagent pas pour autant malheureusement cependant) pour faire le meilleur match possible entre famille et chien.

je peux toujours placer un note sur mon site, même si généralement les gens qui y passent cherche un bull plusieurs ne sont pas convaincu de ce qu'ils cherchent alors ça peut aider.

Bon j'ai essayé de mon côté.

Mais à date j'avais une personne qui se cherchait un chien et elle l'a déjà trouvé.

J'ai un de mes clients qui songe a prendre un 2e chien mais veux un male. Donc pas certaine que ca va faire l'affaire.

En passant je l'aie affiché dans son studio donc ont se croisent les doigts

Vendredi j'ai un rendez-vous chez mon vet avec mon ti-pou, j'ai pensé faire une affiche pour l,adoption de la belle Annie. Qu'en dis-tu Vi?

on se croise les doigts s.vp

j'ai mis une annonce sur kijiji trois-rivières et après plusieurs demande j'en ai retenue une qui a l'air des plus alléchante pour Annie.

toujours quelqu'un à la maison ,cour clôturée, 2 enfants 5 et 7 ans, connaissent les chiens.

reste la première rencontre à déterminer thumleft

Wouhou!...J'espère que ce sera un bon match!

Ca va être une adaptation pour Annie car elle a beaucoup d'amis canins chez toi.

Bonne chance à vous 2.

sainteviviane a écrit:
reste la première rencontre à déterminer thumleft

Pis là, c'est écrit "ADOPTÉE" dans le titre

On veut les détails nous!!!lol!

La Gang

j'ai écrit adoptée pour la visualisation, pour etre positive lol!

j'aurais dû écrire possibilité d'adoption mais ça tellement l'air tout ok et la famille a tellement hate ,il m'ont écrit au moins 20 messages,!!!!!

ils viennent ce matin à 10 heures et amène Annie avec eux si tout se passe bien évidemment et si jamais il y a un pépin ils me la ramènent, ils ont tout ce qu'il faut pour la recevoir

c'est vrai qu'elle perd ses copains canins mais elle va avoir deux petites filles pour lui faire courir la balle surtout que je sais maintenant qu'elle est super ok avec les enfants ,ma petite-fille est venue plusieurs fois et Annie a été géniale avec

J'ai vu quelques post de la nouvelle future "maman" d'Annie sur un autre forum. Elle a l'air d'avoir hâte et ne tien plus en place. cheers
Je crois que 10h n'arrivera pas assé vite pour elle. Very Happy

Oh! Quelle belle nouvelle! Je me croise les doigts alors!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Elle est de quelle ville la famille potentielle?

sainteviviane a écrit:
j'ai mis une annonce sur kijiji trois-rivières et après plusieurs demande j'en ai retenue une qui a l'air des plus alléchante pour Annie.thumleft

On dirait bien qu'elle serait de la région de Trois-Rivières? C'est ça Vivianne?

Je suis TELLEMENT contente pour elle!!!!!! En plus, qu'on ait vu des messages de la nouvelle famille enthousiaste sur un autre forum... c'est bon signe!!!cheers

Vi, viens-nous donner des nouvelles DÈS que la famille sera partie!!! J'ai hâte de savoir...

Allez tout le monde: des ondes +++++++++++++ vers 10h ce matin!!!!!

Vivianne, tu es un amour . MERCI!

Je passe en avant de chez toi Viviane vers 10h, je te pitcherai plein d'ondes positives en passant. Very Happy ++++++++++++++++++

oui c'est effectivement dans la région de trois-rivières, merci tout le monde pour vos bonnes ondes.

inutile de vous dire que je suis excitée d'avoir trouvée une bonne famille pour Annie mais en même temps j'Ai le coeur gros, c'est un coup à donner Crying or Very sad

sainteviviane a écrit:
inutile de vous dire que je suis excitée d'avoir trouvée une bonne famille pour Annie mais en même temps j'Ai le coeur gros, c'est un coup à donner Crying or Very sad

oh mon Dieu oui, tu dois donc avoir le coeur gros... je te comprends TRÈS bien!!! silentCrying or Very sad
Mais, comme tu le sais, tu es magnifique dans cette tristesse de bonté... I love you Tu auras été un ange pour la belle Annie et elle saura te remercier avec ses beaux yeux avant de partir... tu auras de beaux souvenirs à chérir dans ton coeur. Une chance que tu as ta meute avec toi encore... je ne peux imaginer les gens qui se départissent de leur chien! J'ai accueilli Chanelle ici, elle avait quasiment 8 ans! Comment a fait la famille pour se séparer d'une si belle et charmante cocotte après 8 ans... ça crève le coeur.
Mais toi, tu la laisses partir pour SON bien... pour qu'elle ait SA famille bien à elle où elle se fera gâtée par les enfants et où elle pourra vieillir en paix... tout ça, grâce À TOI Vivianne! Elle partira BIEN ACCOMPAGNÉE. Wink

Tu es un

Alors, on se croise les doigts pour que ça fonctionne!!!!!!!! thumleft

bon ça y est je pleure, oh seigneur aidez moi je vais allez faire mon ménage ça va m'occuper l'esprit, je vous reviens tantöt

un gros merci à tous encore une fois

Embarassedoups... Embarassed

... est-ce de ma faute vi?... chui désolée... silentEmbarassed

Boguey a écrit:
Embarassedoups... Embarassed

... est-ce de ma faute vi?... chui désolée... silentEmbarassed

Bin non, c'est pas de ta faute.

Je suis certaine que c'est des larmes de joie pour la belle Annie.

De toute façon Annie ne sera pas très loin, je suis certaine qu'elle pourra aller la voir quand elle voudra. thumleft

bon aucune culpabilité s.v.p ,c'est dans le processus de la séparation c'est normal, alors voilà c'est pas grave je vais passer au travers.

annie est partie entourée des deux petites filles. annie aimait bien leur donner un petit bisou en passant près d'elles ,c'était bien drôle.

l'une d'elle m'a donné deux beaux dessins de chien entouré de coeur avec une petite fille .

j'espère sincèrement avoir fait le bon choix de la famille, on ne peut jamais être sur de rien mais je crois qu'annie va être bien là. je vais vérifier ça c'est sur

alors un dernier merci à tous d'avoir sauvé Annie

je dois maintenant continuer mon processus de séparation Crying or Very sad

Sad
une petite larme de joie... I love you annie a trouvée une famille!super,une belle histoire qui fini bien!

Super Viviane..... ça fait partie de la game..... y'a un deuil à faire.... mais si on veut en aider d'autres, c'est comme ça....

Félicitations! Beau travail! thumleft

La Gang

Oui ste vivianne tu as fait du beau travail...une autre de sauvé

Merci pour elle et je suis sure qu elle te l as rendu.....

Sainte, Sainte Viviane! Je te comprend malgré que je n'ai jamais vécu cela mais j'ai de la peine pour toi Sad tout en sachant que tu l'avais prise sous ton aile justement pour la placer dans une bonne famille. Mais son départ doit être effectivement difficile. Je pense à toi.

J'espère qu'on aura des nouvelles de la très belle Annie.

tu as raison linda c'est ce qu'il faut faire si on veut en sauver d'autres et c'est pour ça que j'ai laissé partir Annie.

ça c'est sur que je vais avoir des nouvelles à vous donner et mêmes des photos dans sa nouvelle famille.

merci de votre sollicitude!!!!!

Je suis tellemetn contente qu'Annie ait trouvé une famille! cheers

Je sais que c'est difficile et que tu dois avoir de la peine... Sad Mais grâce à toi, elle aura une belle vie!

Bravo Viviane... cheers Mission accomplie!

Je comprends bien ce que tu vis, j'en ai encore les larmes aux yeux.
Mais cet attendrissement,c'est le grand bonheur de les voir quitter dans une belle famille et qu'en plus, ils rendront des enfants heureux!

...... ......

Super une autre adoption de fait.

Je sais que tu as le coeur gros VIVIANNE. Je t'envoie une grosse caresse.
Et Merci pour ton excellent travail pour ANNIE.

Elle a été chanceuse de t'avoir sur son chemin et ce forum aussi.

Pis là la cerise sur le SUNDAY elle a une famille a elle pis avec des enfants en plus.

cheers
Vivianne, tu es fantastique...et plus thumleft
Tu as sauvé ce chien et lui a trouvé une bonne famille.
Tu es super
C'est vrai que ça doit-être dur de s'en séparer.....
Kobi.

j'ai eu des nouvelles et elles sont très bonnes. les nouveaux maîtres n'en reviennent pas comme elle est bien éduquée et intelligente. fiou elle ne m'a pas fait honte lol! c'est un bon départ mais je reste calme car je sais très bien qu'au début c'est toujours beau. j'espère tellement qu'elle soit à la hauteur et qu'elle reste dans sa famille, et ce qui me rassure c'est qu'ils m'ont promis que si il y avait quelque chose qui n'allait pas ils m'aviseraient et je la reprendrais.

ici, il y a Rustik qui s'ennuie d'annie, il la cherche partout , faut dire qu'ils se lachaient pas tellement. j'ai parcontre retrouvé mon chat,il est sorti du sous-sol hier soir cheers et gringo se permet de bouger un peu plus Laughing

cheers C'est des bonnes nouvelles ça!!! Meilleurs chances à Annie et sa nouvelle famille!!

Et bon retour à Gros Minou!!! Mr.Red

PaSSion a écrit:
cheers C'est des bonnes nouvelles ça!!! Meilleurs chances à Annie et sa nouvelle famille!!

Et bon retour à Gros Minou!!! Mr.Red

marilou j'ose croire que tu sous-entend ''je souhaites toutes les meilleures chances à Annie plutôt que meilleur chance à annie que chez ma mère lol!

oh oui c'est vraiment drôle de revoir gros-minou passer sous le nez des chiens, on dirait qu'il se reprend.

Annie est maintenant devenue Kelly ,elle a passé une excellente nuit, nathalie dit que l'adaptation se passe beaucoup plus facilement qu'elle pouvait le penser. les gens sont vraiment emballés.

bravo Annie-kelly ,je suis fière de toi

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles! Merci Ste-Viviane de nous tenir au courant. thumleft

• Créer...