Namour 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wow vous avez vu comment elle regarde sa nouvelle compagne! Elle a pris un peu de coffre la belle Annie...oups...kelly. On dirais bien qu'elle n'a manqué de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le chien c'est fait un allié! Avez-vous vu les yeux de cet enfant?...Wow!¸Çà c'est la véritable récompense Viviane J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles moi aussi...Je m'ennuie souvent de ma pitoune Wendi...Qu'arrive-t'il d'elle?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mokajou a écrit:Le chien c'est fait un allié! Avez-vous vu les yeux de cet enfant?...Wow!¸Çà c'est la véritable récompense Viviane J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles moi aussi...Je m'ennuie souvent de ma pitoune Wendi...Qu'arrive-t'il d'elle?... ça, je crois que c'est une question qu'on se posera pendant très longtemps.... on ne peut espérer que le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sainteviviane a écrit:mokajou a écrit:Le chien c'est fait un allié! Avez-vous vu les yeux de cet enfant?...Wow!¸Çà c'est la véritable récompense Viviane J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles moi aussi...Je m'ennuie souvent de ma pitoune Wendi...Qu'arrive-t'il d'elle?...ça, je crois que c'est une question qu'on se posera pendant très longtemps.... on ne peut espérer que le mieuxJe comprends ne pas tous ces commentaires. Wendi est chez quelqu'un connu d'Isabelle1 membre ici (c une collègue de travail), Monique a les coordonnées de cette personne aussi. Je ne vois pas pourquoi on aurait pas de nouvelles de Wendi. Même si je n'ai pas eu le temps et ai même carrément oublié tant je vis de choses de lui envoyer de quoi pour s'inscrire ici, il y a au moins 2 personnes capables de prendre et donner des nouvelles. La collègue de travail d'Isabelle semblait très bien et avait elle aussi pour consigne de ramener Wendi en cas de pb. Je ne pense pas que cette personne refuserait de donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 laurence pour ma part je me pose cette question à chaque chien que j'ai placer dans le sens que même avec des nouvelles on sait jamais ce qui se passe vraiment dans une maison, encore une fois pour ma part je suis toujours un peu craintive de ce qui peut arriver, c'est une mauvaise manière d'être probablement une dérivation du pessimisme. mais en attendant je crois que pour annie-kelly ça vraiment l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi aussi je reste toujours sceptique Vi. En fait, ma remarque porte plus sur l'ensemble des propos, donc aussi sur ceux de Monique, je comprends peut-être pas bien ce qu'elle a voulu dire, c possible, mais à la lecture, ça semble dire qu'on n'a pas de nouvelles de Wendi depuis qu'elle est partie alors qu'il est tout à fait possible d'en avoir même sans qu'elle soit sur le forum, et quand tu as posté, ça semblait seconder et dire qu'on en aurait pas non plus et qu'on se poserait la question longtemps. Ça a fini de m'interroger. Je n'avais pas saisi la subtilité de ta remarque sur l'incertitude qui reste.Des nouvelles de Wendi on peut en avoir, comme tu en as d'Annie. Ensuite, oui on se pose toujours des questions et on n'est jamais sûr de rien, malheureusement.Monique, tu peux expliquer ce que tu voulais dire stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe la photo de la petite fille et de Kelly! J'en suis toute émue. Souhaitons que cette belle harmonie dure pour toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai voulu dire que je m'ennuie de Wendi et j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles...c'est juste çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben c'était pas évident pour moi Reste que des nouvelles on peut en prendre, soit toi car tu as les coordo soit en avoir par Isabelle1 à qui je vais en demander. Je pensais que tu en avais reçu un peu depuis. Et si je peux arrêter de gérer un proprio débile mental, un déménagement et un centre pas prêt, je vais m'occuper de la faire rentrer.Sinon je comprends très bien que tu t'ennuies. Vous faites des choses toi et Vi (en prendre et les laisser partir) dont je suis plutôt incapable. Merci encore pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites