Jacobus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon voila... J'ai avec le coeur un peu gros que je dois donner Wooshie. Je partage ma vie avec une personne allergique aux chats et nous partons en appartement d'ici juillet donc le chat ne peut pas suivre Wooshie aura 4 ans cet été. Est stérilisée et dégriffée des quatres pattes. Elle est hyper affectueuse et habituée avec les chiens même ceux qui lui sautent dessus et elle y réagis bien. Elle ne connait pas vraiment la vie avec un enfant mais elle n'est pas mordeuse et en aucun cas agressive. Son seul défaut est d'avoir fait des cristaux dans ses urines donc elle doit manger une nourriture de bonne qualité (soit soin urinaires haute gamme ou encore nourriture holistique) Elle aime le contact des humains et vient réguliairement se faire flatouiller. Évidemment, elle est à donner et elle arrivera avec sa litière son bol et de la nourriture. Son adoption n'est pas urgente mais elle peut partir dès que sa nouvelle famille est prête puisque je suis beaucoup moins à la maison. voici sa petite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ta cocotte est super belle. Comme tu sais je recherche une amie pour Maya, qui est super calme, gentille, et douce. Dis-moi que ta puce n'aime absolument pas les plantes (j'ai une collection d'orchidées, violettes africaines, etc.) et les oiseaux (j'ai 4 perruches) et a les yeux bleus (demande de ma fille) et je la prend tout de suite. Pour la bouffe Maya ne mange que du Evo, est-ce qe ça va pour les cristaux???? Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben Wooshie a jamais vraiment connu les plantes parce que je suis hyper nulle avec ca. Mais elle n'a pas détruite celles de ma mere les fois qu'elle y est allée. Elle n'a pas les yeux bleus mais verts. Les oiseaux, elle s'en fou... Evo elle ne le mange pas... madame fait sa difficile, j'ai essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour les problèmes rénaux, un trop haut taux de protéine n'est pas recommandé........ Evo ou toute moulée sans céréales ne seraient donc pas l'idéal puisque les versions pour chats contiennent 50% de protéines (versus les moulées avec produits céréaliers qui sont en général autour de 30%).La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle semble pas mal parfaite la petite. Par contre, la bouffe c'est un gros problème, je ne sais pas comment je pourrais les faire manger deux choses différentes. Maya adore la Evo et elle est très difficile elle ne veut pas manger n'importe quoi, et je ne sais pas si c'est bon pour elle la bouffe contre les problèmes urinaires??? Stag p.s. c'est pas grave les yeux verts on a tous les yeux verts dans la famille, sauf Paco C'est juste que ma fille a vu le chaton du papier de toilette et elle en voulait un pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle a toujours mangé de la moulée avec céréales dedans... et elle est aussi très difficile... Elle a mangé un bout de temps nutram soins urinaires femelle et ca allait bien. Mais comme elle partage sa bouffe avec un male on a changé de marque mais je ne me souviens plus du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bien jolie la minette Jacobus!Et... selon mon observation, vous n'avez pas de problème les filles... si vos deux chats sont difficiles côté bouffe, ils ne mangeront pas dans le plat de l'autre... non?! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et s'il mange le plat de l'autre, juste a nourir a heure fixe une ou deux fois par jours, c'est ce que je fait ici avec les trois minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Maya est difficile pour la bouffe parce que j'ai essayé de la mettre au cru et là elle n'aimait vraiment pas, pour les croquettes il n'y a pas de problèmes, elle adore. Alors je me demande comment je pourrais nourrir les deux chattes convenablement. Elle va sûrement aller dans l'autre plat, et je ne sais pas si c'est bon cette bouffe pour elle, j'aime la Evo, je ne voulais pas qu'elle mange des céréales. Je ne sais pas quoi faire. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites