Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Chiot Golden/Labardor Urgent

Messages recommandés

Il s'agit d'une petite femelle croisée Goden/Labrador, nommée Molly et âgée de 4½ mois.....

Elle est noire avec taches blanches sur la poitrine et sur le bout des pattes....

Elle est propre.......

Elle a son carnet de vaccination disponible.....

Raison de la mise en adoption: n'avait droit qu'à un chien de 13 kg et moins et là, le proprio menace d'expulsion si la chienne n'est pas sortie jeudi....

Pour avoir les coordonnées de la dame, me communiquer en mp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime il leur laisse pas trop de temps pour se virer de bord...
Ca sera pas facile à lui dénicher quelqu'un si rapidement comme deadline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est illégal. Personne n'a le droit de vous mettre dehors poru ça. Il faut qu'elle appelle à la Régie du Logement, au moins pour gagner du temps!

Bureau de Laval
2800, boul Saint-Martin Ouest
3e étage, bureau 3.10
Laval (Québec) H7T 2S9
Numéros
Tél.: 514-873-2245
Télec.: (450)680-6026
Nos heures d'ouverture
Bureau ouvert les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.


Bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est légal d'interdir un chien si c'est inscrit pas d'animaux sur le bail, si ce n'est pas inscrit il ne pourra gagner à la régie mais si c'est inscrit pas d'animaux il peut effectivement faire une demande à la régie si la locataire ne se défait pas de l'animal mais les procédures prennent un certain temps minimum 3 mois avant d'avoir un jugement. Donc elle peut prendre son temps pour placer son animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais qu'il mettait de la pression rare aussi, mais bon. Candy peut la prendre (en famille d'accueil) si elle n'a pas trouvé de famille avant jeudi. Si vous connaissez qqun d'intéressé pour une famille permanente dites-le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de communiquer avec une connaissance qui se cherchait un chiot lab noir. S'il y a un intérêt, je vous le fait savoir.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Je viens de communiquer avec une connaissance qui se cherchait un chiot lab noir. S'il y a un intérêt, je vous le fait savoir.

Mi


Et pui? des nouvelles de ta connaissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, aucune nouvelle. Elle est probablement partie au Québec et n'est pas rejoignable d'ici quelques jours. Inquiètez-vous pas! Si j'ai des news positive, je vais sauter sur le forum!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...