Synthia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Une amie à moi vient de me dire que l'hopital vet de St-Hyacinthe à 2 chevaux arabe ( des juments je crois) à donner. Elles ont a peu près 9 ans. Elles ont été utilisées à des fin d'expérience sur les rotules de leurs pattes. ( ) Semble t il que ces chevaux sont en pleine santé. Ils ne savent pas par contre si ces chevaux peuvent être montés puisqu'ils croient que ces bêtes n'ont JAMAIS été montés. Elles sont par contre dociles. et voilà! Maudit Si j'avais la place, je les prendrais sur le champ. Mon grand rêve est de possèder un cheval alors 2 ce serait le paradis pour La Blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh là là....Un rêve a moi aussi...mais bon je viens d'en réaliser un avec mon auto...il faut que je me calme un peu hihihih Ma maman voudrait pas acceuillir un cheval dans sa meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je vais le dire à mon chum. C'est son rêve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Ma maman voudrait pas acceuillir un cheval dans sa meute? Chuuuuuuuuuuut pas si forrrrrrrrrrt....des coup pour que ta mère t'entende Passion ...... .... Elle serait bien capable de faire de la place dans le garage pour une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Puisque nous sommes une gang à vouloir un cheval, pourquoi pas se cotiser? On pourrait les avoirs à la gang! J'ai déjà un peu d'équipement dont une selle western, il reste plus que l'endroit, la bouffe et l'entretien journalier! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mon chum m'a dit que cette race de cheval est plutôt nerveux alors il va passer son tour. De toute façon, il aurait fallu qu'il le mette en pension aux alentours car on n'est pas encore équippé pour accueuillir un cheval. Par contre, je sais qu'il s'en serait bien occupé, même en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est possible d'avoir plus d'info , je suis proprio d'un cheval et je suis sur plusieurs liste de cheval ... je pourrais transmettre l'info ! Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui quelqu'un est capable de trouver pus infos là dessus... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il faudrait appeler à St-Hyacinthe pour avoir plus d'info et voir si elles n'ont pas déjà trouver de nouveaux proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ohhh!! Faudrait que j'en parle à ma soeur... elle a fait euthanasié son cheval l'année passée (fourbure très très avancée, même le vet en revenait pas)... Faudrait savoir s'ils sont montables, entrainés à selle western ou anglaise, et autre info. Si qqun a téléphoné, vite vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Si quelqu'un appele, informer vous aussi des expérience qui ont été fait sur leur rotule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il a également des chevaux à donner sur le site de la FEQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites